Mes vernis du moment

Mes vernis du moment #3 : Me and my lover, Essence

juillet 18, 2014

Hello! Hello!

Me voici de retour pour un petit article sur mes vernis du moment.

Et, aujourd’hui, j »ai un vrai coup de cœur à vous présenter : « Me and my lover », sparkle and sand, Essence.

es vernis du moment #3, Me and my lover Essence

Je l’ai vu, il me le fallait. Je n’avais pas de vernis dans ces tons aussi intenses, rouge ou framboise. Au premier abord, il semble rouge voire légèrement bordeaux parsemé de petites paillettes argentées, dorées et rouges. Une fois ouvert, je me suis aperçue qu’il est, en fait framboise-profond, ceci apparaît bien sur la photo.

Mes vernis du moment #3, Me and my lover, Essence

J’étais très intriguée par sa texture annoncée « sparkle and sand » (étincelle et sable). Et j’aime beaucoup cet effet. Le vernis paraît rugueux et mat au premier abord, mais à la lumière, cette texture se révèle. Les ongles sont comme nappés d’un coulis de framboise et ensuite trempés dans du sucre et des paillettes. J’ai mis une couche de top coat par dessus, elle n’atténue pas cet effet.

Me and my lover, Essence, mes vernis du moment #3

Mes photos ne rendent pas justice à ce vernis. Si vous êtes intéressées, faites une recherche sur le net, il y a plein de swatchs!

L’Homme qui n’est pas adepte des vernis rouges (pour lui c’est rouge) a trouvé très joli et Grande trolette a adoré, car ça brille!

Bon, je me répète, j’adore ce vernis! Mais, sur tous mes ongles, je trouve too much. Je le réutiliserai en accent nail … et j’en ferais un autre article ;-).

A bientôt!

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

signature


Article Précédent : Un gommage pour le corps efficace et économique ? Faites-vous un café!

Article Suivant : Mon ultime brosse pour le visage : La tosowoong.


2 Commentaires

  • Répondre Kiss & Make-up juillet 19, 2014 à 8:58

    J’adore la couleur et la texture!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline