Mes vernis du moment

Mes vernis du moment #8, Kiko 243 et Clinique 03 Fizzy !

août 27, 2014

Hello, Hello!

Aujourd’hui, on se retrouve pour que je vous présente « Mes vernis du moment » avec en star Fizzy 03 de Clinique et Kiko 243; deux vernis que je me suis offerts lors de nos vacances (articles ici).

Fizzy 03 de Clinique

Les vernis de Clinique me font de l’œil depuis un moment, j’ai profité d’une réduction chez Marionnaud pour en acheter un. J’ai choisi le 03 Fizzy, je le trouvais tellement doux, lumineux et beau! Posé sur les ongles, il tient ses promesses. J’ai appliqué trois couches pour avoir un fini opaque. Sur mes mains, l’effet ressemble à un « peau sur peau ». C’est un nude dans les tons vieux-rose, beige clair et perlé. La pose est facile, il sèche rapidement, la tenue est correcte.

Clinique 03 Fizzy, Mes vernis du moment #8

 Kiko 243

Du coup, je vous montre mes petons que vous n’avez pas revu depuis mon article sur le peeling des pieds (cliquez!). Le Kiko 243 est un framboise foncé, une couleur quasi prune. J’adore  mettre ce style de couleur sur mes orteils, je trouve l’effet assez « classe ». J’ai appliqué deux couches et suis très contente du résultat. Mes pieds sont  « un peu moins moches » grâce à ce vernis!

Vernis Kiko 243, mes vernis du moment #8

Et vous? Aimez-vous appliquer ce genre de couleur sur vos ongles de pieds? Ou préférez-vous les couleurs claires?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

signature


Article Précédent : Tag musical : découvrez-moi en chansons !

Article Suivant : Nos vacances au Tessin en photos !


3 Commentaires

  • Répondre Mélissa août 28, 2014 à 11:15

    J’aime beaucoup celui de Kiko ! C’est le genre de couleur que je préfère que ce soit sur mes mains ou mes pieds

  • Répondre Kiss & Make-up août 29, 2014 à 12:43

    Moi je ne porte jamais du vernis aux pieds, mais chez toi c’est tres joli, avec tes petits pieds et petits orteils 🙂

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline