Soins | Visage

Skin Trainer Eyes de Kiko, Promesses tenues?

novembre 7, 2014
Parlons contour des yeux!

Je vous ai déjà parlé des petits cadeaux Kiko que ma mère m’avait offerts à son retour de vacances. J’avais illustré le makeup en image, en vous disant que je testerai le contour des yeux avant de vous en parler. Maintenant cela fait plus d’un mois que je l’utilise le matin, j’ai une petite idée sur la chose et je vais la partager avec vous.

Skin Trainer Eyes de Kiko, Sérum anti-poches et cernes, c’est …

Un petit tube tout mignon (mais chiant, oups!,  à photographier à cause de son effet métallisé!).

Il contient de 15ml de produit et coûte 18,80chf ou 13,20 euros.

Son embout métallique est biseauté, ceci permet d’appliquer le produit directement du tube.

Skin Trainer Eyes de Kiko, Mon Petit Quelque Chose

Skin Trainer Eyes, ce qu’en dit Kiko …    

Kiko en dit beaucoup!

DESCRIPTION

Skin Trainer Eyes est le coach à action ciblée pour lutter efficacement contre les poches et les cernes.

L’exclusif composé technologique de la formule fait de Skin Trainer Eyes une découverte cosmétique unique, un véritable cocktail énergétique à même de revitaliser le contour des yeux, l’hydrater* et l’entraîner à être frais et éclatant chaque jour. Sa formule révolutionnaire est enrichie d’un complexe exclusif d’actifs énergisants et tonifiants qui agissent sur les poches et les cernes en stimulant la microcirculation cutanée et en favorisant le drainage des liquides en excès.

Par ailleurs, Skin Trainer Eyes a un applicateur spécial en métal qui facilite l’application du produit et procure une sensation immédiate de froid aux zones intéressées. L’effet glaçon contribue à atténuer le gonflement des poches et des cernes.

Skin Trainer Eyes est la solution cosmétique innovante pour préserver la beauté du regard.

Testé cliniquement et ophtalmologiquement. Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies. Non comédogène. Sans paraben. Format 15 ml. *hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

RÉSULTAT

La peau du contour des yeux est revitalisée, plus élastique et hydratée*(*). Les poches et les cernes sont atténués. Le regard est frais et éclatant. Au fil des jours, il retrouve un aspect toujours plus jeune et reposé.

* Résultats de tests cliniques instrumentaux réalisés sur 20 femmes ayant utilisé Skin Trainer Eyes pendant 30 jours. ** hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

EFFICACITÉ PROUVÉE

La peau du contour des yeux est plus élastique dans 90 % des cas. Par ailleurs, Skin Trainer Eyes a une efficacité anti-cernes et anti-poches après seulement 4 semaines dans 100 % des cas.

L’hydratation*** cutanée augmente de 13,29 %* après 7 jours et jusqu’à 38,2 %** (valeur moyenne : +24,86 %) au bout de 4 semaines.

*Valeur moyenne, **valeur maximale. Résultats de tests cliniques instrumentaux réalisés sur 20 femmes ayant utilisé Skin Trainer Eyes pendant 30 jours, deux fois par jour. ***hydratation des couches supérieures de l’épiderme

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer sur le contour des yeux, en tapotant délicatement avec l’applicateur rafraîchissant, puis masser jusqu’à absorption. Répéter au moins deux fois par jour.

 Skin Trainer Eyes, ce que j’en dit …

J’ai des choses à dire mais moins que Kiko!

Tout d’abord, impossible de trouver sa composition sur le net! J’ai fait l’erreur de jeter l’emballage, mais je ne suis pas sûre qu’elle était notée dessus. À tout cas, elle ne figure pas sur le site! L’application est très agréable grâce à son applicateur! Le métal est froid, il a donc un effet rafraîchissant sur le contour de l’oeil. Il réveille, donne un coup de fouet. C’est une sensation que j’apprécie beaucoup! Par contre, il a tendance à tirer sur la peau, qui comme on le sait, est très fragile au niveau de cette zone. Je procède comme Kiko l’indique: j’appuie sur le tube pour sortir une quantité de produit de la taille d’un pois au niveau de l’applicateur. Puis, je répartis le tout en tamponnant directement l’embout sur le contour de l’oeil. Une fois fait, je masse mon contour avec l’embout et profite du coup de frais. En procédant ainsi, l’applicateur glisse sur la peau sans la tirer. Je ne l’applique que le matin ; le soir je préfère utiliser d’autres soins plus riches.

Skin Trainer Eyes de Kiko, Mon Petit Quelque Chose

Kiko parle de « sérum » . J’étais un peu confuse au départ, car, pour moi, sérum implique de poser une crème spécifique au contour de l’oeil en un deuxième temps. Donc, j’ai hésité un moment, mais après quelques applications, j’ai décidé que la texture étais bien assez riche ainsi et que, si j’ajoutais une crème, par dessus, ce serait too much. Le sérum est teinté, légèrement, comme un anticerne. Cependant, il ne remplacera pas l’anticerne de maquillage!

Skin Trainer Eyes de Kiko, Mon Petit Quelque Chose

Skin Trainer Eyes, ses effets? 

Comme je l’ai dit, cela fait un peu plus d’un mois que je l’utilise, du coup, voici mon bilan, sur ses actions principales. Quand je me réveille le matin avec les yeux gonflés (et ceci m’arrive assez fréquemment) l’application du Skin Trainer Eyes dégonfle le tout drastiquement et rapidement. L’effet froid dû à l’embout métallique y est pour beaucoup, je pense. Ensuite, mes poches ne sont pas installées, je ne les ai pas constamment. Elles finissent toujours par dégonfler en milieu de journée, même sans soin spécifique. Le sérum accélère le processus. Concernant les cernes, le Skin Trainer Eyes les efface par un effet d’optique, dû à sa teinte. Voici un avant/après, l’effet d’estompe se remarque un peu.


Skin Trainer Eyes de Kiko, Mon Petit Quelque Chose Skin Trainer Eyes de Kiko, Mon Petit Quelque Chose

Par contre, une fois le produit absorbé, c’est remise à zéro au niveau du cerne. Sur le long terme? Mes cernes sont toujours présentes, n’ont pas diminué d’un iota. Peut-être qu’utilisé deux fois par jour, comme recommandé, l’effet serait plus flagrant? Niveau hydratation, ce sérum nourrit et hydrate mon contour des yeux de façon satisfaisante. Je n’ai pas remarqué de différence sur mes petites ridules.

Est-ce que je conseillerais le Skin Trainer Eyes de Kiko?

Oui! Si, au réveil, vous avez les yeux gonflés et bouffis, si vous cherchez un soin nourrissant, ce soin est fait pour vous! Niveau qualité prix, il n’y a rien à redire! J’ai beaucoup de plaisir à l’utiliser et suis très contente de son effet.

Si vous êtes intéressées par ce soin

Voici le lien vers la page suisse de Kiko :  http://www.kikocosmetics.ch  (petite signe à Kiko qui semble avoir un peu oublié qu’en Suisse, nous parlons aussi le français et l’italien!).

Et vers la page du site français : http://www.kikocosmetics.fr

Et vous? Avez-vous aussi les yeux tout bouffis au réveil? Quels soins prévilégiez-vous pour y remédier?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

signature


Article Précédent : FashionPupa et ses Pinceaux.

Article Suivant : Produits terminés #3


6 Commentaires

  • Répondre chocolasco novembre 8, 2014 à 9:38

    Bonjour, je suis nouvelle( ce qui ne veut pas dire jeune.)) sur votre blog que j’apprécie beaucoup, j’ai rattrapé mon retard en un soir, à tout visionner… J’ai apprécié le lien pour le blog des cheveux de mini, ce blog faisait déjà partie de mes favoris, je vous en signale un autre que vous apprécierez à coup sûr: http://www.dieucrealafemme.com. Kris est une jeune femme qui vous ressemble par certains points…
    J’apprécie votre blog, car il est Suisse, et je vis…en Suisse, donc , c’est agréable de savoir que certains produits peuvent être achetés tout près de chez soi…
    J’ai deux astuce pour vous:- toute commande chez Aromazone est exempte de frais de douane si vous ne dépassez pas frs 62.50 (yc frais de port)
    – si vous avez les yeux gonflés le matin, c’est certainement dû à une crème trop riche le soir… l’embout métallique Kiko appaise ce phénomène mais deux cuillères à café posées sur les yeux le matin auront le même effet et ainsi on peut choisir librement son contour des yeux…
    Je continuerai à vous lire et vous souhaite un beau week-end!

    • Répondre Mon petit quelque chose novembre 9, 2014 à 1:29

      Bonjour! Et bienvenue ici! Merci mille fois pour vos compliments et votre gentil commentaire! J’irai lire ce blog merci pour l’adresse! Vos autres son très intéressantes! Merci de les avoir partagées ici! À tout bientôt! Biz!

  • Répondre AnnaLynne novembre 8, 2014 à 1:27

    Ce soin à l’air vraiment sympa. Par contre moi qui préfère utiliser un contour des yeux le soir le coté teinté me gène un peu mais pour le matin à la limite pourquoi pas 🙂
    Le coté froid-décongestionnant c’est ce que je préfère dans un contour des yeux !
    Bisous et bon week end 🙂

    • Répondre Mon petit quelque chose novembre 9, 2014 à 1:31

      Coucou toi! Bon tu sais le côté teinté n’est pas phénoménal tu ne risques pas de tacher tes draps ou autres! Si tu l’achètes, donnes-moi des nouvelles! Bisous!

  • Répondre Allione mars 12, 2016 à 8:16

    Bonjour,
    J’ai acheté ce produit y a une semaine ça fait donc une semaine que je l’utilise qu’une seu le fois par jour.. ça m’a provoqué des grosses cernes rouges et quand je touche ça me pique..

    • Répondre Charlotte mars 12, 2016 à 8:17

      Bonjour! Je crois bien que tu fais une réaction! Arrête de l’utiliser…

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline