Makeup | Lèvres

Peach Me Love d’YSL ou le Volupté Tint-In-Oil qui donne la pêche!

juillet 29, 2015
Peach Me Love d'YSL ou le Volupté Tint-In-Oil donne la pêche!- Mon Petit Quelque Chose

Les huiles pour les lèvres sont apparemment le nouveau dada des marques! On en trouve de plus en plus.

Le topo? Soigner, lisser, une touche de couleur, ne pas coller…

Je vous ai déjà présenté l’Huile Confort pour les lèvres de Clarins dont le but est principalement le soin.

Vient maintenant au tour du Volupté Tint-In-Oil d’YSL en teinte Peach Me Love (n°6).

Peach Me Love, les promesses d’YSL

MAQUILLAGE NOUVELLE GÉNÉRATION : Volupté tint-in-oil: Le plaisir monte aux lèvres. Le boost de couleur d’un tint. La nutrition profonde d’une huile. Révolution. Une nouvelle génération de texture hybride est née, la première huile à lèvres par Yves Saint Laurent qui se fait couleur.
L’ALLIANCE DE LA COULEUR ET DU SOIN : Addictives. Les huiles du Volupté Tint-in-oil glissent tout en légèreté pour une brillance lustrée qui ne ressemble à aucune autre. Les lèvres sont nourries, repulpées et rebondies. Charnel. Le tint, piégé au coeur des huiles, s’active au contact des lèvres et interagit avec leur carnation naturelle pour un fini maquillage sur-mesure.
LES BÉNÉFICES : Tenue Longue Durée, Texture Confortable, Propriétés Hydratantes, Couleurs Éclatantes.

Source : www.yslbeauty.fr

Peach Me Love d'YSL ou le Volupté Tint-In-Oil donne la pêche!- Mon Petit Quelque Chose

Selon le site US d’YSL, le Volupté Tint-In-Oil contient :

De l’acide hyaluronique pour son action hydratante

Des extraits de grenade, romarin et de gamma oryzanol pour leur action antioxydante

Et des émollients pour leur action adoucissante

Source : www.yslbeautycom

Peach Me Love de plus près!

Le Volupté Tint-In-Oil se présente comme un gloss, dans un joli packaging argenté, entouré d’une bague avec le logo d’YSL, rappelant la teinte du produit. De premier abord, la couleur peut paraître très flashy. Mais une fois appliquée, celle-ci s’approchera plus à un voile de couleur dont on peut moduler l’intensité.

L’applicateur est surprenant! En forme de losange mais incurvé, il est passablement rigide.  Par contre, sa forme atypique permet une application précise, même à l’aveugle (sans miroir). L’application et la répartition du produit sur les lèvres est uniforme.

Peach Me Love d'YSL ou le Volupté Tint-In-Oil donne la pêche!- Mon Petit Quelque ChosePeach Me Love d'YSL ou le Volupté Tint-In-Oil donne la pêche!- Mon Petit Quelque Chose

La consistance du Volupté Tint-In-Oil s’apparente totalement à celle d’une huile légère, non collante ; le tout est très agréable et doté d’un joli parfum fruité. Au moment de l’application, l’effet est assez transparent mais s’intensifie au bout de quelques secondes. Je suis fan du résultat sur mes lèvres. Il les lisse avec un bel effet miroir. Ce produit est si léger en texture que sa tenue est assez moyenne. Pour conserver l’effet brillant, il faudra le réappliquer plusieurs fois dans la journée. Par contre, l’effet teinté perdure. C’est à dire qu’une sorte d’encre va se maintenir sur les lèvres. Dans le cas de Peach Me Love, ce sera un joli pêche-rosé.

Niveau soin et hydratation, il va maintenir l’état initial de nos lèvres et ne les desséchera pas plus. Par contre, si vos lèvres sont gercées ou complément deshydratées ce n’est pas vers cette huile qu’il faudra vous tourner pour les réparer.

Peach Me Love d'YSL ou le Volupté Tint-In-Oil donne la pêche!- Mon Petit Quelque ChosePeach Me Love d'YSL ou le Volupté Tint-In-Oil donne la pêche!- Mon Petit Quelque Chose

Peach Me Love,  mon bilan final

En somme, je suis heureuse de mon achat. En swatchant Peach Me Love avant de l’acheter je me doutais bien que la tenue ne serait pas optimale mais ce n’est pas forcément ce que je recherchais. Je voulais un produit agréable à porter, facile à appliquer, amenant un peu de peps à mon visage et qui ne dessèche pas mes lèvres. Le contrat me concernant est donc atteint! En plus, je trouve l’objet très féminin et joli à regarder, ce qui est tout de même un petit plus.

Quelques Liens

Volupté Tint-In-Oil Chez Manor, (soldés à -50% en ce moment)

Clarins et son Huile Confort pour les lèvres.

Mon Makeup d’été avec Peach me Love

Et vous? Quels sont vos critères lors de vos achats cosmétiques?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

signature2


Article Précédent : Concours LockStyler : la gagnante est…

Article Suivant : Best Lash Extreme, le mascara de Jordana qui gagne a être connu


4 Commentaires

  • Répondre Le monde de Jenn juillet 29, 2015 à 8:14

    Le « tube » est très joli et très soigné. C’est vrai qu’il y a des produits qu’on pourrait regarder et ne même pas utiliser ? le résultat sur tes lèvres est magnifique. Il les met en valeur subtilement mais brillamment ? j’ai les lèvres trop abîmées pour porter ce genre de produits mais il est superbe.

    • Répondre Charlotte juillet 31, 2015 à 9:13

      Effectivement il est sublime! Que mets-tu sur tes lèvres? Bisous ma belle!

  • Répondre Macha juillet 29, 2015 à 11:20

    Coucou =)
    J’aime beaucoup ces tint-in oil. J’ai acheté la teinte 5.
    Il devient aussi plus foncé celui-la si tu multiplies les couches ?
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    • Répondre Charlotte juillet 31, 2015 à 9:14

      Oui tout à fait, la couleur s’accentue. Je t’embrasse!

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline