Naturel | Bio Soins | Corps

Indemne, Libérez l’Orange qui est en vous avec le Bubble-In!

août 10, 2015
Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

Bref mon titre est naze! Je pense bien qu’il n’y a pas d’orange en vous! Par contre, la plupart d’entre nous … les femmes, les madames, les demoiselles … ont ce que l’on qualifie, techniquement, une peau d’orange sur certaines zones du corps (généralement cuisses, mollets, ventre, fesses). Que l’on soit ronde ou fine, cette fameuse peau d’orange peut nous concerner.

Une chose à ne pas oublier, la peau d’orange est un phénomène naturel et fait partie intégrante d’un corps de femme normal!

N’oubliez jamais lorsque vous feuilletez vos magazines que le 99% des mannequins sont photoshopés à mort!

Après deux grossesses et une prise de poids (sans compter une énorme addiction au chocolat), je suis ronde. J’ai toujours été sujette à la peau d’orange au niveau de mes fesses et cuisses. Ceci s’est amplifié avec ma prise de poids. Bref, je vous parlerais de mon poids et de ma relation avec mon corps, peut-être, une autre fois!

Ici, je vais vous parler de mes cuissots! Je n’ai jamais acheté de produits spécifiques à la cellulite n’étant pas forcément emballée par le concept et étant persuadée qui si je souhaite l’atténuer, la seule solution est de perdre du poids et de me mettre au sport.

Puis, j’ai eu l’occasion de tester la Lotion Minceur d’Indemne « Libérez l’Orange » et son pote, le « Bubble-In ». Je me suis donc mise au travail très sérieusement, pendant plus d’un mois! Le moment est venu de vous faire un compte rendu!

Indemne, Lotion Minceur, Libérez l’Orange

Pour les peaux sujettes à la cellulite jeune ou installée.

Libérez l’orange ! est une lotion minceur à la formule vraiment tonique qui fait reculer la cellulite et réduit la peau d’orange de manière visible. 7 huiles essentielles s’associent pour gagner le combat, dont l’huile essentielle d’Eucalyptus Dives et d’Hélichryse italienne (immortelle) aux vertus innombrables.

(Source www.indemne.fr)

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

La lotion se présente sous forme d’un flacon-pompe en verre (assez lourd) de 100ml.

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

Sa composition est 100% naturelle et ne contient pas d’eau.

Selon ma recherche sur le site http://www.laveritesurlescosmetiques.com cette composition est totalement clean!

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

Grâce à sa composition, Libérez l’Orange va donc avoir plusieurs rôles!

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

L’huile en elle-même est assez légère, non visqueuse. Elle sent bon les agrumes sans trop en faire!

Sa consistance est parfaitement adaptée au massage sans laisser de résidus collants ou désagréables.

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

Libérez l’Orange se destine à être massée deux fois par jour sur les zones sujettes à la cellulite selon un certain protocole dont je mettrai un lien en bas de ce billet.

Indemne, le Bubble-In

Vous en avez assez du palper-rouler à la main ? Bien que très efficace, il en décourage plus d’une ! C’est pourquoi Indemne vous propose une alternative simple et ludique pour vous redonner envie ! Découvrez Bubble-in ! Bubble-in reproduit le palper-rouler des kinésithérapeutes à domicile. Il fonctionne sur tous les types de cellulite : fibreuse, adipeuse ou infiltrée. Une méthode efficace et reconnue dans le domaine de la santé pour dire adieu à cette vilaine graisse… vous en rêvez ? En l’utilisant régulièrement* avec la lotion Libérez l’orange !, non seulement il réduit la cellulite mais il favorise la circulation, tonifie la peau, améliore son élasticité, draine la lymphe, élimine les toxines et relâche les muscles. Rien que ça !

(Source www.indemne.fr)

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

Le Bubble-In arrive bien installé dans sa petite pochette en jeans!

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose

Son diamètre est d’environ 6 cm. Il est en silicone.

Je le trouve passablement rigide, il faut de la force dans la main pour parvenir à le pincer et à le maintenir ainsi.

Le but du Bubble-In? Un massage en profondeur de notre cellulite qui remplacera le palper-rouler que l’on fait soit même.

Il faut donc le pincer, le poser sur la peau et le relâcher. Il aspirera ainsi une certaine quantité de peau.

Indemne, Libérez l'Orange qui est en vous avec le Bubble-In! - Mon Petit Quelque Chose


Les recommandations d’Indemne :

Lotion Minceur « Libérez l’Orange »

À appliquer deux fois par jour sur les parties concernées en effectuant un massage type palper-rouler de minimum 5 minutes.

Il est aussi recommandé de faire deux fois par semaine un massage de 20 minutes. Lisez bien les précautions d’emploi!

Bubble-In

Grosso-modo, l’utiliser 3 à 4 fois par semaine en l’accompagnant de la lotion Libérez l’Orange et en alternance avec le palper-rouler.

Mon Bilan sur les deux produits

Pour commencer, je tiens à vous avouer que je n’ai pas fait le massage deux fois par jour mais une seule fois, le soir.

Avec mes trolettes, c’est juste impossible de faire ce genre de chose le matin.

Libérez l’Orange

Je suis fan de son parfum et de sa consistance. Par contre je trouve le flacon lourd et peu pratique, en particulier si l’on veut l’emporter avec nous lors d’un voyage. La pompe délivre peu produit à mon goût. Je n’aime pas faire le message sur une peau quasi sèche et pour utiliser le Bubble-In, il faut que notre peau soit recouverte d’un film gras (sinon impossible de le déplacer le long de notre peau car il n’adhère pas). Du coup, je dois actionner la pompe de multiples fois avant et pendant le massage. Mais bon, là je chipote! Par contre le flacon dure longtemps, il  m’en reste encore un fond après plus d’un mois!

Bubble-In

Comme je le disais il faut de la force dans les mains pour le pincer, le maintenir sur notre peau et le déplacer afin de masser la cellulite. Il s’assouplit au fil des utilisations. Ma peau est très sensible au niveau de ma cellulite et c’était très inconfortable! Au début, j’ai eu mal voire très mal!  J’ai aussi eu plusieurs bleus, ce qui ne m’a pas étonnée car j’ai facilement des bleus aux cuisses. Mais ce sont des petits bleus ronds qui disparaissent très rapidement. Après 4-5 utilisations, l’inconfort s’estompe et les bleus ne réapparaissent plus. Comme je le disais, la peau doit être enduite d’un corps gras pour bien utiliser Bubble-In. Si vous essayez sur votre peau sèche ou sur une simple crème qui sera rapidement absorbée, l’effet ventouse ne tiendra pas.

Bon! Et l’orange dans tout ça, elle a été libérée?

Oui! Suite à un mois d’utilisation, ma peau s’est raffermie, lissée. La peau d’orange n’a pas complètement disparue mais s’est nettement atténuée en surface. Ensuite, si je pince ma peau, elle est toujours là. Par contre, je n’ai pas perdu de cm au niveau de mes tours de cuisses etc. Est-ce dû au fait que je ne suis le protocole qu’une fois par jour? Je ne vous ai pas fait de photos avant/après, il faudra donc me croire sur parole pour les résultats  ;-).

Quelques Liens

Libérez L’Orange chez Indemne et son protocole

Bubble-In chez Indemne et son protocole 

Le joli blog d’Indemne

En Suisse vous trouverez Indemne chez Simply Bio

Libérez l’Orange chez Simply Bio

Bubble-In chez Simply Bio

Et vous? Où en êtes vous avec votre « orange »? 

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

signature2

*Merci à Simply Bio!


Article Précédent : Best Lash Extreme, le mascara de Jordana qui gagne a être connu

Article Suivant : Inglot et son Freedom System Flexi Palette


6 Commentaires

  • Répondre Le Monde de Jenn août 10, 2015 à 7:47

    J’adore ton titre ?
    C’est un super article qui m’a bien informé sur ce petit machin bleu
    J’imagine que ça doit faire mal et en même temps je me dis que c’est normal. Quand tu fais des palper rouler c’est douloureux aussi. Je n’ai jamais testé ces produits et je ne pense pas que je le ferai parce que je tiendrai sûrement pas le rythme.
    ?

    • Répondre Charlotte août 23, 2015 à 4:49

      Coucou Jenn! Merci pour le joli compliment! Effectivement, c’est une habitude à instaurer! Je t’embrasse ma belle!

  • Répondre Audrey août 11, 2015 à 7:29

    Coucou!

    J’utilise moi aussi cette ventouse « miracle », associée à une huile minceur de Weleda et je suis plutôt satisfaite du résultat.

    Ça tombe bien, si tu veux y jeter un œil, je viens moi aussi de publier un article sur cette combo: http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/08/mon-combo-anti-cellulite-cellublue-et.html

    Bisous

    • Répondre Charlotte août 23, 2015 à 4:51

      Helle toi! Je vais venir te faire une petite visite alors! Merci pour le lien! Bisous

  • Répondre lananaaucollierrouge août 15, 2015 à 9:48

    Un produit Slow Cosmétique <3 J'utilise la ventouse Cellucup. J'avais gagné un petit format de cette huile et je l'avais trouvé pas mal du tout, je pense me la prendre en grand. Goal : plus de cellulite pour l'été 2016 ^^

    • Répondre Charlotte août 23, 2015 à 4:56

      Joli Goal! Je te souhaite d’y arriver et t’envoie tout plein de bonnes ondes! 🙂 🙂

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline