Makeup | Lèvres

Melon Pop de Clinique, un reste d’été sur les lèvres !

octobre 7, 2015
Melon Pop de Clinique, un reste d'été sur les lèvres ! - Mon Petit Quelque Chose

L’automne est là : c’est une réflexion qui m’a légèrement traversé l’esprit lorsque je me baladais avec la poussette, sous la pluie, l’autre jour… 🙁

Personnellement, en automne, tout ce qui peut me rappeler l’été et le soleil … ben je suis preneuse!

Il me faut une période de transition!

D’où ma petite revue de Melon Pop, juste pour partager avec vous mon petit « reste d’été » !

Melon Pop de Clinique, un reste d'été sur les lèvres ! - Mon Petit Quelque Chose

Clinique Pop, ce que nous dit la marque

Intense, voluptueux et riche en couleurs, Clinique Pop™ Rouge intense + Base lissante 2 en 1 nourrit et prend soin de vos lèvres toute la journée. Avec son fini semi-mat et longue tenue de 8 heures, les couleurs restent fidèles et éclatantes pour un confort optimal.
Grâce à une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées. Une couleur vive et brillante est assurée toute la journée. Décliné dans une palette de 16 couleurs vibrantes, Clinique Pop colore vos lèvres toute la journée.

(source www.ch.clinique.com)

Melon Pop, comme tous les Clinique Pop, se présente dans un joli packaging carré avec une base de couleur rappelant la teinte de notre rouge à lèvre.

Melon Pop de Clinique, un reste d'été sur les lèvres ! - Mon Petit Quelque Chose

J’ai acheté Melon Pop cet été, au début des vacances.

J’étais très attirée par cette teinte fraîche et fruitée, un joli nude tendant vers le corail-rosé avec un petit fini satiné-perlé.

Melon Pop de Clinique, un reste d'été sur les lèvres ! - Mon Petit Quelque Chose

Le raisin de Melon Pop permet une application précise du rouge à lèvres. Il est bien pigmenté. Son fini est semi-opaque sur les lèvres. À l’application, sa texture est riche comme un baume. Par contre, une fois posé, je ne le sens plus sur mes lèvres.

Aussi, à l’application, son rendu n’est pas forcément uniforme. Cependant, en le laissant vivre quelques minutes sur les lèvres, la teinte s’harmonise. J’aime beaucoup Melon Pop car je peux l’appliquer à l’aveugle sans forcément avoir un miroir sous la main. Chez moi, il ne tient pas 8 heures de temps mais plutôt 4 à 6 heures (hors repas). Sa tenue est bonne face aux boissons.

Je confirme l’effet nourrissant et hydratant de Melon Pop. C’est le rouge à lèvres que je prends lorsque mes lèvres tiraillent et sont sensibles. Il les soulage bien!


Melon Pop de Clinique, un reste d'été sur les lèvres ! - Mon Petit Quelque Chose

Voici le fini de Melon Pop sur mes lèvres. Cette jolie teinte discrète amène de l’éclat au visage. Je trouve qu’il lisse bien mes lèvres et laisse un joli fini perlé. Une teinte d’été? Oui! Mais sur l’automne, il se marie très bien avec un maquillage chargé sur les yeux, style smoky…

Melon Pop de Clinique, un reste d'été sur les lèvres ! - Mon Petit Quelque Chose

Vous l’aurez compris, je suis fan de mon Melon Pop et pense à agrandir ma collection de Clinique Pop!

Et vous? Connaissez vous les Clinique Pop? Quelles teintes possédez-vous?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

signature Mon Petit Quelque Chose


Article Précédent : Glamglow, Youthmud, masque exfoliant jeunesse

Article Suivant : Clarins et son Truely Waterproof Mascara


 

6 Commentaires

  • Répondre Lexie Beauté octobre 7, 2015 à 7:12

    Hello!
    Je n’ai jamais testé les rouges à lèvres Clinique mais j’aime beaucoup cette couleur! Ce n’est pas une couleur vers laquelle je me tournerais devant le choix des teintes en magasin, mais sur tes lèvres c’est très joli!
    Il faudra que j’essaie ce type de couleurs une prochaine fois 😉

    • Répondre Charlotte octobre 11, 2015 à 11:36

      Je pense que ce style de teinte t’irait bien! 😉 Bisous ma belle!

  • Répondre Garlic Grenadine octobre 7, 2015 à 10:23

    Je viens enfin de les tester grâce au concours d’Audrey du blog So chic so Girly. Et effectivement ces RAL sont tops. Ils hydratent bien les lèvres. J’ai opté pour la teinte Nude Pop que j’aime beaucoup. Mais j’avoue que celle que tu as me plaît aussi. Bisous ma belle

    • Répondre Charlotte octobre 11, 2015 à 11:37

      Je lorgne sur Nude Pop justement! 😀 Bisous ma belle!

  • Répondre Pretty and cie octobre 8, 2015 à 8:43

    coucou!
    j’adore cette teinte elle est sublime *-* je rêve de tester ces petites bêtes depuis qu’ils sont sortis et en + ils viennent encore d’agrandir leur nombre de teintes ahaha! ce qui n’est pas pour me déplaire, mais mon porte-monnaie oui! ^^ je pense que je craquerais pour la teinte Plum Pop et la Raspberry Pop qui ont l’air canons!
    bisous

    • Répondre Charlotte octobre 11, 2015 à 11:37

      Ouiiii! Les nouvelles teintes sont très belles! 🙂 Je t’embrasse!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline