Makeup | Pinceaux Makeup | Teint Youtube

La Vidéo du Jour : Un Teint avec Jordana et les Bold Metals

janvier 31, 2016

Voilà! Voilà!

Suite à mes deux revues faites sur les Bold Metals de Real Techniques et le Complete Cover de Jordana ; voici la vidéo avec le tout en action!

J’espère qu’elle vous plaira!

Bonne suite de dimanche à vous!

Vous pouvez presser sur play directement ici, puis cliquez en bas à droite sur le logo Youtube, vous atterrirez sur le site avec ma vidéo et pourrez voir la barre d’info, cliquer sur le petit pouce, vous abonnez …. :-)

Mes deux revues 

Les nouveautés chez Cosmetics Obsession, 1ère partie : Les Bold Metals

Les nouveautés chez Cosmetics Obsession 2 ème partie : Complete Cover de Jordana

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a


Article Précédent : Résultat du concours couleurs du paradis

Article Suivant : Similasan et sa gamme pour peaux sensibles


 

 

8 Commentaires

  • Répondre Elodie Scarpati janvier 31, 2016 à 5:23

    Encore une super vidéo. Ce ne saurait dire ce qui me fait le plus envie, le fond de teint ou les pinceaux. Ce qui est sur c’est que j’attend impatiemment que le FDT soit disponible sur le site internet de cosmetics obsession pour le tester. Il te donne un magnifique teint lumineux ça fait envie! Et vivement la prochaine vidéo sur la palette UD Gwen Stefani ?

    • Répondre Charlotte février 5, 2016 à 10:10

      Merci beaucoup Elodie! La vidéo sur la palette Gwen Stefani arrive dimanche! Je t’embrasse! ??

  • Répondre Sweet Mignonette - Carole janvier 31, 2016 à 7:15

    Coucou ! J’adooooore les pinceaux Bold Metals… Un peu cher, mais bon, qu’est-ce qu’on ne ferait pas ! Je ne regrette pas mes achats. Super ta vidéo. Bisous

    • Répondre Charlotte février 5, 2016 à 10:09

      Merci Carole! Suis ravie que tu les apprécies aussi! ???

  • Répondre Kiss & Make-up janvier 31, 2016 à 8:21

    Sorry to hear your skin suffered from being ill. You look great though, skin is looking very luminous and healthy. I personally rarely apply foundation with a brush, but I do like the effect it has on your skin here with the Jordana foundation. The highlight on your cheeks is gorgeous.

  • Répondre Dis Moi Céline janvier 31, 2016 à 8:41

    Coucou Charlotte,

    Comme toujours, vidéo très sympa. Ce FDT a vraiment l’air bien. J’en suis avec mon Sephora mais c’est vrai qu’il n’est pas parfait. Donc ce Jordana c’est une marque à retenir. Quant aux pinceaux, j’en avais aussi acheté un plat chez Sephora, mais les stries qu’il me laissait, ont fait que je l’ai vite abandonné. Et je me suis rabattue sur un Kabuki de chez Sigma que j’ai acheté chez CO 🙂 Comme tu dis si bien, je suis d’accord avec toi et je ne vois pas l’intérêt de mettre du FDT au pinceau puis au doigt.
    Je ne suis vraiment pas une fan des illuminateurs mais à chaque fois que je regarde un de tes vidéos, cela te va super bien. Faudrait que je me lance une fois. Pour le blush, ça fait plusieurs fois que je vois ce Milani. Comme ils ont arrêté celui que j’achetais je mets celui-ci sur ma wishlist.
    Bonne semaine
    Céline

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline