Soins | Corps

Dove et ses nouveautés « Belebend Vital »

mars 15, 2016
Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Dans un précédent billet, je vous avais présenté la nouvelle gamme Dove : DermaSpa. Et bien, quelques nouveautés sont récemment arrivées. Et les voici.

Cette fois, Dove vise les peaux « matures » en intégrant à sa nouvelle gamme un sérum revitalisant. Ceci ayant pour résultat la ligne « Belebend Vital » ou « Vitalité Régénérée ».

Elle contient un AHA (Alpha Hydroxy Acide) pour aider à stimuler le renouvellement cellulaire, pour une peau encore plus belle et douce.

Propriétés et bienfaits :

  • Enrichie en Cell-Moisturisers™, des actifs hydratants extraits d’huiles naturelles.
  • Revitalise la peau et lui donne un aspect plus jeune.
  • Un parfum de framboise et de mandarine, allié à celui de la rose, du géranium et de l’œillet, avec des notes légères de vanille, de bois de santal et de noix de macadamia.
  • Convient aux peaux sensibles.
Belebend Vital, Crème pour le corps

Cette crème pour le corps se présente sous forme d’un pot de 300 ml et coûte environ 6,35 chf.

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Sa texture est très riche, style « baume ». La crème fond sur la peau et s’applique donc facilement. Par contre, elle met un petit moment à pénétrer et laisse un léger voile collant. Je préfère donc l’appliquer le soir.

Les ingrédients :

Aqua, Glycerin, Potassium Lactate, Dimethicone, Cetearyl Alcohol, Tapioca Starch, Lactic Acid, Glyceryl Hydroxystearate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Olea Europaea Fruit Oil, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Arachidic Acid, BHT, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Caprylic/Capric Triglyceride, Caprylyl Glycol, Cetearyl Glucoside, Disodium EDTA, Glucose, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Hydroxystearic Acid, Isohexadecane, Niacinamide, Palmitic Acid, Parfum, Phenoxyethanol, Polysorbate 60, Sodium Hydroxide, Sorbitan Isostearate, Stearic Acid, Xanthan Gum, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citral, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool, CI 77891.

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Belebend Vital, Lotion pour le corps 

Cette lotion pour le corps se présente dans un tube de 200 ml et coûte aussi environ 6,35 chf.

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Cette lotion est donc plus légère que la crème. Elle se masse aussi agréablement, cependant, elle ne laisse aucun voile. Elle est donc idéale à appliquer avant de s’habiller par exemple.

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Belebend Vital, Crème pour les mains

Cette crème pour les mains se présente aussi sous forme d’un tube de 75 ml et coûte 4,95 chf.

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Elle est bien riche et compacte mais ne laisse aucun voile gras une fois qu’elle est absorbée par la peau. C’est une crème agréable à utiliser au quotidien car les mains ne collent pas et ne sont pas grasses.

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Belebend Vital : Mon bilan

J’ai beaucoup apprécié ces trois produits. Ma peau est restée souple, nourrie et hydratée. Par contre, il m’est difficile de de tirer des conclusions sur les promesses anti-âge. Ma peau de trentenaire garde une bonne souplesse et tonicité au niveau du corps, en général. À voir par la suite ;-).

Le parfum est très agréable et l’ensemble fait bien son job. De plus je trouve le niveau qualité/prix excellent!

Dove go fresh, 0% aluminium, pêche et verveine citronnée

Ce nouveau déodorant contient une composition sans aluminium. Il en existe un deuxième dans la gamme, aussi sans aluminium, le «go fresh thé vert et concombre». Celui que je vous présente est donc parfumé à la pêche et verveine citronnée. Il coûte dans les 4,95 chf et contient 75 ml de produit sous forme compressée.

Ses promesses sont de rafraîchir et protéger efficacement pendant 24 heures ; tout en prenant soin de nos aisselles.

«Outre les composants anti-bactériens à l’action éprouvée, les parfums jouent un rôle important dans les déodorants. (…) Les parfums masquent les odeurs désagréables et peuvent réduire l’activité enzymatique des bactéries. De plus, ils se fixent aux molécules odorantes en formation afin qu’elles se libèrent moins; par conséquent, ces molécules sont moins remarquées. Les déodorants comme le nouveau Dove «go fresh pêche et verveine citronnée» offrent ainsi une protection fiable contre les odeurs corporelles et procurent une agréable sensation de fraîcheur.»

(source citation : dossier de PR)

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

La composition :

Alcohol Denat, Butane, Isobutane, Propane, Parfum, Isopropryl Myrisate, Glycerin, Benzyl Alcohol, Butylphenyl Methylproponial, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Limonene, Linalool

Dove et ses nouveautés "Belebend Vital" - Mon Petit Quelque Chose

Le parfum de ce déodorant et très agréable et sent bon la pêche, comme promis. J’aime beaucoup son emballage compressé qui est très pratique et se transporte facilement dans un sac à main. Et je le confirme : même dans un petit format comme celui-ci, la quantité est là et ce déo dure longtemps.

Niveau tenue, je trouve que c’est un bon déodorant dans un quotidien hivernal. Bien entendu, je me base sur ma transpiration pour évaluer 😉. Je l’ai testé dans plusieurs circonstances et il tient bien tant que je reste assez tranquille. Au travail, je bouge « non stop » et porte des blouses assez chaudes. Bref, en portant ce déo pour travailler, j’ai dû en réappliquer deux/trois fois sur la journée mais il n’a pas masqué toutes les odeurs. Je n’avais pas l’impression de polluer l’atmosphère, mais je sentais l’odeur sur moi et ça me dérangeait. Donc, je le garde pour mes journées calmes. Je ne pense pas qu’il serait assez fort pour moi en été lors de grandes chaleurs mais par temps frais, il me suffit.

Quelques Liens 

www.ch.dove.com

www.fr.dove.com (source de mes citations)

Les prix sont indiqués selon la base de www.manor.ch

Et vous? Quelles sont vos dernières découvertes en matière de nouveautés?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits envoyés par l’agence PR de la marque


Article Précédent : We are Family avec OUTLET AUBONNE

Article Suivant : evian®, Fruits et Plantes : un bon goût d’été


2 Commentaires

  • Répondre Nath. mars 15, 2016 à 9:46

    Bonsoir Charlotte,
    Voilà une gamme qui titille ma curiosité. J’essaierai de m’en rappeler lorsque viendra le temps de refaire du stock de crème pour le corps.
    Bises à bientôt.

    • Répondre Charlotte mars 27, 2016 à 8:37

      Redis-moi si tu l’achètes! 😉 Bisous à toi!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline