Soins | Visage

Le Booster d’Éclat de Sephora

juin 22, 2016
Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose

Ayant terminé ma première « cure » du Booster d’Éclat de Sephora, je peux à présent partager ma revue avec vous!

Ayant bientôt 35 ans, tout ce qui peut amener de l’éclat à mon teint est toujours le bienvenu!

Lorsque j’ai reçu ce sérum (vidéo ici), je me suis précipitée dessus!


 Booster d’Éclat de Sephora : une présentation globale

Le Booster d’Éclat de Sephora se présente dans un flacon-pipette en verre de 20ml.

La pipette est souple, la distribution du produit aisée. Ce sérum sent les agrumes à plein nez, ce parfum est agréable et rafraîchissant.

Prix : 16 chf

Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose

Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose

Il faut bien agiter le flacon avant l’emploi. Ce soin est liquide et léger. Il n’est pas du tout huileux et ne laisse aucun film sur la peau.

Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose

Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose


Ce qu’en dit la marque et la composition

Je laisse mes photos vous expliquer … 😉

Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose

Le Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque ChoseLe Booster d'Éclat de Sephora - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

J’ai donc utilisé le Booster d’Éclat de Sephora matin et soir, comme recommandé, et ce pendant deux semaines. 5 à 6 gouttes suffisent pour l’ensemble du visage. Je l’ai utilisé en guise de sérum donc pur. Vu son aspect liquide, il est rapidement absorbé par la peau, il faut donc vite l’appliquer.

À l’application, je ressentais que ce soin n’avait pas de vertus hydratantes ni nourrissantes. Ma peau tiraillait jusqu’à l’application de ma crème de jour. Bon, en même temps, ce ne sont pas ses promesses!

Par rapport à mon teint, je n’ai pas constaté de grands changements sur les deux semaines d’utilisation. Mon grain de peau est devenu un tantinet plus net, les pores moins visibles. Concernant l’effet bonne mine, j’ai des difficultés à me prononcer! En ce moment, je suis crevée et la mine qui en résulte! ^^

Dans l’ensemble, je trouve que le Booster d’Éclat de Sephora est agréable à utiliser, il a apporté de légères modifications à mon teint sans être transcendant! Vous l’aurez lu, il est conseillé de faire cette cure à chaque changement de saison. Je pense qu’il me reste l’équivalent de la moitié du flacon. Je verrai bien cet automne ce qu’il en est!

Affaire à Suivre…


Liens

En Suisse, le Booster d’Éclat se trouve chez Sephora at Manorwww.manor.ch

Vous trouverez des magasins Sephora aux Manor :  de Genève, d’Yverdon dès le 24 juin 2016 et celui de Morges dès le 1 er juillet!

Et vous? Êtes-vous boostées pour cet été?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produit reçu de la part du revendeur pour considération


Article Précédent : À la découverte des soins Karin Herzog

Article Suivant : Tiny Rituals, la gamme toute douce de Rituals


 

10 Commentaires

  • Répondre Marianne juin 22, 2016 à 7:49

    Aie aie aie la compo ? A toi de voir si tu veux vraiment remettre ca cet automne, je serais toi j’y regarderais a deux fois ! Des bises!

    • Répondre Charlotte juin 27, 2016 à 1:32

      Ah ben, c’est clair qu’on est loin du bio et du naturel! Mais, au moins, ils ne font pas ces promesses-ci! 😉 bises à toi!

  • Répondre Mel D Beauty juin 23, 2016 à 1:08

    Coucou!
    Ah je l’ai acheté aussi en faisant mon ptit tour au sepho (à punaise j’en reviens pas d’écrire ça ^^). Il est dans mon armoire en attente d’être utilisé (je fini déjà un sérum). J’ai hâte de voir ce qu’il vaut mais apprement ça à pas l’air de casser des briques.

    Merci pour ton article!

    Bisous

    • Répondre Charlotte juin 27, 2016 à 1:31

      Je serai intéressée d’avoir ton avis lorsque tu l’auras testé! 🙂

  • Répondre Kiss & Make-up juin 23, 2016 à 2:17

    I have so much skincare in rotation already, so I think I’m going to save this for another season. Sounds promising though! Smaller pores = good!

  • Répondre Manon juin 23, 2016 à 5:52

    Coucou!
    Ca fait plus d’1 mois que ce sérum me fait de l’oeil mais en général je ne vois pas réellement d’effets avec ce genre de produit alors je résiste! Finalement, je ne sais pas encore si je vais craquer, si les résultats ne sont pas transcendants, autant passer son chemin… ^^
    Bisous!

  • Répondre Elodie S juin 26, 2016 à 6:52

    Oh, je ne connaissais pas du tout ce sérum mais il promet bien de belles choses. Après, de toute façon, je ne crois jamais aux produits « miracles » .Ce serait trop beau sinon. A partir du moment où il y a un « peu » de résultat, c’est satisfaisant pour moi. Je vais jeter un oeil à ce produit, merci pour ton avis 🙂

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline