Warning: Constant FORCE_SSL_ADMIN already defined in /home/clients/30f279406322af44e08a68d8aae61fff/web/wp-config.php on line 113
CelluBlue et son huile pour le corps, CelluBodySlim+ - Mon Petit Quelque Chose | Blog Beauté Suisse
Soins Corps

CelluBlue et son huile pour le corps, CelluBodySlim+

juillet 8, 2016
CelluBlue et son huile pour le corps, Cellu BodySlim - Mon Petit Quelque Chose

Ce n’est pas la première fois que je vous parle d’une petite ventouse anti-cellulite sur le blog, c’est vrai! ;-). Si vous me suivez, vous aurez sûrement lu cette revue-ci, il y a un peu moins d’une année. J’étais convaincue par ce système, ma peau d’orange s’étant estompée et raffermie.

À présent, je retourne à mon combat anti-peau d’orange avec la CelluBlue!


CelluBlue, la ventouse

CelluBlue et son huile pour le corps, Cellu BodySlim - Mon Petit Quelque Chose

La ventouse CelluBlue reproduit le massage du palper-rouler. Son passage sur la peau va stimuler la circulation des tissus et « destocker les cellules graisseuses » . À raison de 5 minutes par jour sur 21 jours, la peau va se tonifier et la cellulite s’estomper.

La ventouse convient à tous les types de cellulite (fibreuse, aqueuse, adipeuse) et tous les types de peaux. Elles est faite de silicone médical, est hypo-allergénique et ne contient aucun plastique, PVC ou phtalate. Sa durée de vie serait illimitée.

Le principe est simple :

Il faut enduire les zones (cuisses, fesses, genoux, ventre, bras) que l’on souhaite masser avec une huile, si possible, aux vertus anti-cellulite. Il faut absolument utiliser une huile, sinon vous ne pourrez pas effectuer le massage (les crèmes ou gels ne seront pas suffisants).

Puis, on pince la ventouse et on la pose sur notre peau. Celle-ci sera aspirée dans la CelluBlue.

Ensuite, on glisse la ventouse le long de notre peau (toujours du bas vers le haut, dans le sens de la circulation veineuse), ce qui effectuera le massage en profondeur de nos zones rebelles.

Après une séance de massage avec la CelluBlue, il est recommandé de bien boire pour éliminer et détoxifier notre organisme.

En fin de billet, vous trouverez la vidéo de la marque avec une démo.

Son diamètre tient dans le creux de la main, sa hauteur permet une prise en main aisée et contrôlée. Je la trouve souple, elle se pince facilement et aspire bien la peau. L’effet ventouse est modulable, même pendant le massage : en re-pinçant la ventouse pour plus d’aspiration ou en laissant passer un peu d’air pour diminuer sa force.

CelluBlue est assortie avec sa propre petite pochette de rangement, chose bien pratique!

Prix : 19,90 euros la ventouse | 29,90 euros pour deux ventouses.

CelluBlue et son huile pour le corps, Cellu BodySlim - Mon Petit Quelque Chose

CelluBodySlim+, l’huile

CelluBlue et son huile pour le corps, Cellu BodySlim - Mon Petit Quelque Chose

L’huile pour le corps CelluBodySlim+ est parfaite à utiliser de pair avec la CelluBlue. Elle est d’une consistance liquide, facile à appliquer et à répartir sur la peau. La peau l’absorbe lentement, donc nous avons le temps d’effectuer le massage avec la CelluBlue.

Sa composition est 100% naturelle : avec des huiles de tournesol, de graines de jojoba sans oublier des huiles essentielles d’écorce de pamplemousse et de menthe poivrée.

Helianthus Annuus Seed Oil*, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Citrus Paradisi Peel Oil*, Limonene, Tocopherol, Mentha Piperita Oil*, Linalool *ingrédients issus de l’agriculture biologique

Son flacon en plastique est sous forme de spray. Le seul bémol que j’y vois concerne la petite quantité de produit délivrée. Il faut activer le spray de multiples fois, ce n’est pas très pratique.

Au niveau du parfum, on sent le mélange très agréable de menthe poivrée et de pamplemousse!

Prix : 15,90 euros

CelluBlue et son huile pour le corps, Cellu BodySlim - Mon Petit Quelque Chose

Mon Bilan

J’ai reçu ce duo le 22 juin, exactement. Je me suis mise au test de suite. La CelluBlue et l’huile CelluBodySlim+ fonctionnent bien ensemble. Ma cellulite est douloureuse, donc, le massage n’est pas confortable, surtout la première semaine. À présent, les douleurs sont moins présentes. Je n’ai pas eu d’hématomes.

Une de vous m’a mise en garde : elle suit une autre blogueuse qui a eu des soucis de capillaires apparents avec l’utilisation d’une ventouse. De toute façon, j’ai des petits vaisseaux visibles sur l’ensemble de mes jambes ; ceci ne s’est pas accentué avec la CelluBlue.

J’en suis à 16 jours de test. Effectivement, je remarque que ma peau est plus lisse, la peau d’orange a légèrement diminué à l’arrière de mes cuisses. Je n’ai pas perdu de cm en tour de cuisse.

Je ne pense pas que l’ensemble de ma peau d’orange et de ma cellulite vont disparaître, mais si je peux atténuer un peu le tout, j’en serai très heureuse!

Bien entendu, si l’on souhaite avoir les meilleurs résultats possibles, il faut aussi coupler la CelluBlue avec une alimentation équilibrée. Ce que j’ai beaucoup de peine à faire en ce moment car je suis très stressée. ^^

Ma petite réflexion : je trouve que le pack de deux ventouses présente un avantage. Les deux ventouses sont vendues 29,90 euros contre 19,90 euros la pièce. Et avec deux CelluBlue, j’imagine que l’on masse deux fois plus vite!

N’hésitez pas à me suivre sur ma chaîne Youtube! J’y poste, entre autre, des vidéos sur mes produits terminés. Lorsque j’aurai terminé l’huile CelluBodySlim+; j’en parlerai en vidéo avec un bilan sur la CelluBlue!


La vidéo!


Liens

Le Site CelluBlue : www.cellublue.com

Le Shop CelluBlue (livraison dans le monde entier y compris en Suisse pour 3,90 euros) https://shop.cellublue.com

Et vous? Des conseils anti-cellulite?

signature_charlotte

 


Lulu & Boo, La Chocolate Orange Cleansing Oil
Luna mini 2 de FOREO, Ma Revue!

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :