Soins | Visage

Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté

octobre 5, 2016
Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - Mon Petit Quelque Chose

Je me souviens bien de l’Eau de Beauté de Caudalie! Pour préparer ma peau en vue de mon mariage, je m’en étais offert un grand flacon. J’avais beaucoup apprécié ce soin et ses effets! Ma mère en est une adepte inconditionnelle.

Lorsque j’ai eu l’occasion de voir de plus prés l’édition limitée Jason Wu for Caudalie, j’ai craqué pour le design … et j’étais tentée de savoir si j’apprécierais autant ce produit que lorsque j’avais 27 ans.


L’Eau de Beauté de Caudalie

L’Eau de Beauté de Caudalie est composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Décrite comme un « élixir de beauté » , elle promet de resserrer les pores, lisser les traits et de donner un coup d’éclat au visage. Elle peut s’utiliser en soin d’appoint au fil de la journée pour un instant fraîcheur et éclat. Ou, elle permet aussi de fixer le maquillage et d’en éliminer l’aspect trop poudreux.

L’Eau de Beauté est un soin adapté à tous les types de peau. Par contre, vu sa teneur en alcool, je conseillerai aux peaux sensibles de l’utiliser avec parcimonie. 😉 Personnellement, j’aime bien la vaporiser sur ma peau propre et tonifiée matin et soir.

Elle se présente sous forme d’un flacon-vaporisateur de 30ml (14,90 chf) ou 100 ml (42,90 chf)

(en photo : 30 ml)

Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - Mon Petit Quelque Chose

Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - Mon Petit Quelque Chose


La Composition

L’Eau de Beauté de Caudalie est composée d’hydrolat de fleur d’oranger et d’huiles essentielles : romarin, menthe poivrée, mélisse, rose de damas et extrait de raisin.

Avant de la vaporiser, il faut bien agiter le flacon pour que la partie huileuse se mélange à la partie aqueuse. Le vaporisateur disperse le produit en une très fine brume. Le parfum très tonique et rafraîchissant est marqué par le romarin et la menthe poivrée.

AQUA (WATER), ALCOHOL*, CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER*, PARFUM (FRAGRANCE)*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL*, POTASSIUM ALUM, GLYCERIN*, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL*, STYRAX TONKINENSIS RESIN EXTRACT*, COMMIPHORA MYRRHA RESIN EXTRACT*, MELISSA OFFICINALIS (BALM MINT) LEAF OIL*, ROSA DAMASCENA FLOWER OIL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT EXTRACT*, TOCOPHEROL*, CITRAL*, LIMONENE*, LINALOOL*, CITRONELLOL*, GERANIOL*, FARNESOL*, BENZYL BENZOATE*, EUGENOL* (010/024) *Origine végétale – Plant origin

Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - source, caudalie.com

Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - Mon Petit Quelque Chose


Jason Wu for Caudalie

Jason Wu, grand créateur dans le milieu de la mode s’est associé à Mathilde Thomas, fondatrice de Caudalie pour habiller le flacon de l’Eau de Beauté en une version limitée. Le résultat nous offre un flacon orné d’un bouchon doré et paré de dentelles noires superposées avec un effet délicat, féminin et sophistiqué.

Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - Source, dossier de presse

befunky-Jason Wu for Caudalie, Eau de Beauté - Mon Petit Quelque Chose


Liens

L’édition limitée Jason Wu for Caudalie est disponible dans les boutiques Caudalie ou sur le site.

La marque se trouve en parapharmacies et chez Manor, entre autre.

Caudalie, le site : fr.caudalie.com

Jason Wuwww.jasonwustudio.com

Et woui! J’apprécie toujours autant ce soin! 

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produit envoyé par l’agence R/P pour considération


 Article Précédent : Joyfullife, le déodorant naturel d’une maman suisse!

Article Suivant : The Ritual of Advent


4 Commentaires

  • Répondre Ana Fernandes octobre 5, 2016 à 4:15

    Je l’ai testé il n’y a pas très longtemps et je l’aime beaucoup aussi! =)

    http://www.anafernandes.ch

  • Répondre Macha octobre 5, 2016 à 9:20

    Cette édition limitée est super joliiiie !
    J’hésite encore à utiliser autre chose que Dr hauschka mais je me réjouis de m’en asperger car je me rappelle de sa divine odeur =D
    Jolies photos ! =)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    • Répondre Charlotte octobre 18, 2016 à 5:44

      Merci ma belle pour le compliment sur les photos! :-). Oh ben, un petit pschiit par-dessus le makeup ne va pas faire de toi une infidèle 😉 😛

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline