Makeup | Lèvres

Rouge Rouge de Shiseido et Burning Up!

octobre 21, 2016
Shiseido Rouge Rouge, Burning Up! - Mon Petit Quelque Chose

Rouge Rouge, la Technologie

Basée sur la couleur emblématique du Japon et de Shiseido, la nouvelle gamme de rouges à lèvres de la marque est arrivée :

Rouge Rouge.

Déclinés en 16 teintes de rouges, du plus profond au plus rosé ; nous trouverons toutes un Rouge Rouge qui nous convienne. Ces nouveaux rouges à lèvres Shiseido ont une texture riche et crémeuse qui se fixe à nos lèvres. Nous avons une couleur uniforme, de l’éclat et de l’hydratation grâce à l’huile qui y est infusée.

La technologie « Vibrant Red » réunit pigments, colorants et nacres. Le tout nous offre une texture homogène, une facilité d’application et une forte pigmentation qui « fait un » avec nos lèvres pour un rendu extra-lumineux.

Rouge Rouge contient aussi un « complexe hydratant » : de la glycérine et de l’acide hyaluronique encapsulés (Complexe S Acide Hyaluronique) combinés au « Super Hydra-Wrap Vitalizing DE » . Ce dernier est un ingrédient hydratant contenant une huile hydrosoluble. Ainsi nos lèvres sont hydratées et nourries, tout en étant isolées par un voile protecteur.

Prix : 38,90 chf

Shiseido Rouge Rouge, Burning Up! - Mon Petit Quelque Chose


Rouge Rouge : Burning Up 

« Un rose pêche frais évoque un visage empourpré. Charmant et exalté. » (Shiseido)

Lorsque j’ai swatché Burning Up, j’ai su qu’il était pour moi. Comme la marque le décrit, il est rosé avec des sous-tons pêches. Cette couleur est lumineuse, vive et très fraîche. Elle se situe un cran au-dessus d’un nude rosé. Elle n’est pas flashy mais se remarque tout de même.

Shiseido Rouge Rouge, Burning Up! - Mon Petit Quelque Chose

Le raisin est fin et plat sur le dessus. Il permet une application précise de la couleur. Le nom de la marque y est gravé et des courbes y sont aussi ajoutées. L’ensemble est très délicat et féminin. Le boîtier se ferme grâce à deux aimants. Le tout est solide et tient bien. Le rouge à lèvres n’est pas parfumé.

Effectivement, la matière est très pigmentée. Tel que vous le voyez sur la photo ci-dessous, j’ai fait deux passages (côte à côte) de Burning Up sur le dos de ma main. La texture est très crémeuse et dense mais s’applique sans tirailler. En un seul passage sur la bouche, le rendu est uniforme, opaque et lumineux. Les éventuelles petites ridules sont lissées.

Shiseido Rouge Rouge, Burning Up! - Mon Petit Quelque Chose

Shiseido nous garantit quatre heures de tenue avec ses Rouge Rouge.

Vu la texture crémeuse et lumineuse qui ne fige pas ni ne se matifie, j’en doutais un peu. Généralement, ce style de rouge à lèvres tient très peu sur moi. Après plusieurs utilisations, je confirme que Burning Up tient très bien : plus de 4 heures si je ne mange pas. Au fil du temps, il perd de son onctuosité mais pas de sa luminosité. Les lèvres sont confortables et ne se dessèchent pas.

Et cette teinte! Elle se marie à tous les types de makeups, j’en suis fan!

Shiseido Rouge Rouge, Burning Up! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Shiseido, le site : www.shiseido.fr

Les Rouge Rouge de Shiseido se trouvent, entre autres, chez Marionnaud (e-shop et dans certaines boutiques)www.marionnaud.ch

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produit offert par l’agence R/P pour considération


Article Précédent : Les nouveautés Uriage!

Article Suivant : Boxmopolitan, Wild At Heart (octobre 2016)


6 Commentaires

  • Répondre Nath. octobre 22, 2016 à 5:05

    Bonjour Charlotte,
    Je viens de recevoir un échantillon de RD142… que je n’ai pas encore essayé (juste sur ma main sur laquelle la couleur est bien accrochée). La couleur est plus Corail que rose, ce n’est pas trop une couleur d’automne (en tout cas pas pour moi) mais j’aurai plaisir à le ressortir en printemps… histoire à suivre 😉
    Bises à bientôt.

    • Répondre Charlotte novembre 2, 2016 à 7:25

      Je me réjouis de savoir la suite! Bises à toi Nath! 🙂

  • Répondre Macha octobre 22, 2016 à 6:05

    Wouaaaaaah =D
    Trop jolie la teinte ! et ta description me donne vraiment envie de les essayer !!!
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

  • Répondre Dis Moi Céline octobre 23, 2016 à 2:22

    Coucou Charlotte,

    Lorsque j’ai vu tes magnifiques lèvres sur Instagram, je me suis dit qu’il faudrait que je passe voir ça sur ton blog.
    La teinte est magnifique, elle me rappelle un Burberry que j’adore.
    Bisous

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline