Naturel | Bio Soins | Visage

Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys

janvier 9, 2017
Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys - Mon Petit Quelque Chose

Kadalys, je vous en ai déjà parlé dans ces articles-ci : Kadalys : une découverte ; Musalis et ma routine du matin avec Kadalys et sans oublier Musaclean, huile fondante démaquillante ou mon big coup de coeur!  J’avais beaucoup apprécié ces produits! Je viens de terminer l’huile fondante démaquillante. Et le soin de jour Musalis m’avait bien convaincue, même si je l’avais trouvé un peu trop riche pour ma peau mixte.

J’étais donc très curieuse de tester le soin Musalis Première Rides mais en version sérum!

Les actifs contenus dans la crème de jour Musalis mais dans un sérum plus léger et plus concentré … tout ceci me parlait bien!


Musalis Premières Rides, Sérum Anti-Âge

Le sérum se présente dans un flacon-pompe en verre de 30ml.

Prix : 69,90 chf.

Il est conseillé de l’appliquer matin et soir avant son soin.

Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys - Mon Petit Quelque Chose

Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys - Mon Petit Quelque Chose


Ce qu’en dit Kadalys

Le sérum Musalis contient de la banane verte (oméga 9, vitamines E …), de l’acide hyaluronique, du ribose, de la myrthe, de l’eau de citron, de la rose musquée. Ce mélange d’actifs antioxydants et hydratants permet d’atténuer les rides et ridules, de lisser la peau et de lui apporter de l’éclat en la revitalisant. Sa composition est à 99% naturelle.

Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys - Mon Petit Quelque Chose
Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys - Mon Petit Quelque Chose


Texture – Application

Niveau texture, le sérum Musalis s’apparente à une crème fluide. Nous sommes face à un sérum-crème et non un sérum-gel. Sa fluidité permet une application aisée sans tirer sur la peau. Pour l’ensemble de mon visage et cou, une seule pompe me suffit. Il est entièrement absorbé par la peau. Son parfum est fidèle à celui de la marque Kadalys. Et c’est une senteur que j’adore : légèrement sucrée et acide, un vrai cake banane-citron!

Musalis, le Sérum premières rides de Kadalys - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

Comme indiqué, j’utilise le sérum Musalis matin et soir. Je me suis constituée une routine avec ce sérum et deux soins Patyka dont je vous parlerai la semaine prochaine. 😉

J’apprécie beaucoup ce sérum! Bien que sa texture soit crémeuse, je le trouve plus hydratant que nourrissant. Ce qui me convient parfaitement. Vu qu’il ne laisse aucun voile, ni résidu, je peux appliquer mon soin suivant sans surcharger ma peau. Je n’ai pas remarqué de changements notables au niveau de mes ridules, mais ma peau est confortable, souple et hydratée!

À choisir entre le sérum et la crème Musalis Premières Rides, mon coeur penche vers le sérum. Comme je le disais, j’y retrouve les mêmes actifs que dans la crème de jour, mais en plus concentrés. La texture du sérum est moins riche que celle de la crème de jour. Donc, ce sérum convient mieux à ma peau mixte ; d’autant plus que mon soin de jour cible ce type de peau.

Donc, c’est tout gagné pour ma peau!


Liens

Kadalys se trouve chez Simply Biowww.simplybio.ch

Je dis ça, je dis rien mais en ce moment beaucoup de soins Kadalys sont à -50% sur le site. (janvier 2017)

Kadalys, le site : www.kadalys.com

Bonne et heureuse année 2017!

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

* Produit reçu pour considération


Article Précédent : Concours de Noël avec Swarovski!

Article Suivant : EOS, les petits baumes à lèvres chouchous et pratiques!


2 Commentaires

  • Répondre deltreylicious (@deltreylicious) janvier 9, 2017 à 1:25

    Merci pour la découverte de ce sérum et de cette marque que je ne connaissais pas !
    Bonne journée !
    Deltrey

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline