Soins | Visage

Sothys et son Soin Excellence Secrets

janvier 21, 2017
Sothys et son Soin Excellence Secrets - Mon Petit Quelque Chose

Début décembre, je rencontrais Pauline!

Et, aujourd’hui je vais vous parler du Soin Excellence Secrets de Sothys dont j’ai pu profiter grâce à Pauline qui travaille pour Sothys. Elle m’a proposé ce soin et  je peux vous dire que j’attendais notre rendez-vous avec impatience!

Nous nous sommes retrouvées au siège de Sothys du côté de Bulle. Les esthéticiennes travaillant avec les produits Sothys dans leur cabinet sont formées dans ces locaux. Toutes les nouveautés et les produits y transitent!

Sothys et son Soin Excellence Secrets - Mon Petit Quelque Chose


Sothys

Sothys est une marque de soins exclusivement réservée aux esthéticiennes et aux spas. Sothys se décrit comme « une gamme de soins complète, en phase avec les attentes contemporaines de beauté et de bien-être » .

Sothys souhaite « répondre de manière ciblée à toutes les problématiques de peau, offrir des programmes complets sophistiqués, de nouveaux concepts pour toujours plus d’efficacité, de bienfaits et de bien-être… » . Ses soins « allient toujours la sensorialité et le plaisir, par des textures et des parfums recherchés, à l’efficacité  » .


Le Soin Excellence Secrets de Sothys

Le Soin Excellence Secrets de Sothys s’adresse à tous les types de peaux. Il se conjugue en soin corps ou visage, ou les deux.

J’ai profité du soin visage d’une durée d’une heure trente. Selon ses promesses, notre peau rajeunira de 4,5 ans avec une diminution du volume des rides et des pores dilatés. La peau sera hydratée, lumineuse et repulpée. Moment de bien-être garanti!

Ce soin regroupe « 11 galéniques uniques ultra concentrées en actifs pour 11 étapes de soin visage et corps aussi sensorielles qu’efficaces » .

Tous les soins utilisés sont conditionnés dans des sachets à dose individuelle. En plus des soins, Pauline utilise des brosses nettoyantes toutes douces, des serviettes chaudes et des « porcelaines de modelage » . Les étapes de succèdent, du démaquillage au nettoyage, au gommage à base de AHA, au sérum (2 différents), au baume, au masque biocellulose visage et cou et pour finir, à la Crème 128, la conclusion du soin! Tous les soins contiennent des vertus anti-âge ou modelantes avec un effet tenseur.

Comme dit, les étapes s’enchaînent sur 1h30. Lors du temps de pose de certains soins (gommage et masque), Pauline m’a fait un massage du cou et de la nuque, puis des mains. C’était très agréable de ne pas avoir à attendre que le temps passe pendant ces poses.

Prix (conseillé) : 220 chf

Sothys et son Soin Excellence Secrets - Mon Petit Quelque Chose


La Crème 128 de Sothys

La Crème 128 de Sothys s’adresse à tous les types de peaux. C’est un soin de jour et de nuit à visée anti-âge et liftante. Elle contient, entre autre, un duo de cellules souches de Rose et d’huiles précieuses de fleur de porcelaine. Tous ses actifs promettent de réduire le processus de vieillissement, de régénérer, d’apaiser et de revitaliser la peau. Ses défenses naturelles sont renforcées de même que son tonus et sa fermeté. Le teint est unifié et lumineux.

Prix (conseillé) : 580 chf

Pour le packaging, Sothys s’est allié à Bernardaud afin de créer un pot en porcelaine fin et unique.

Sothys et son Soin Excellence Secrets - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

L’ensemble du rituel est très agréable et relaxant. Deux moments du soin m’ont marquée. En premier, la pose du masque anti-âge biocellulose visage et cou. Le masque était très fin et agréable, parfait pour la morphologie de mon visage. Le fait que le cou soit inclu était un joli bonus!

Mon deuxième moment phare était l’application de la Crème 128 et le lissage fait avec les porcelaines de modelage que Pauline avait refroidie avec des glaçons. La texture de la crème et son parfum étaient très agréables! Le massage avec les porcelaines de modelage était frais et reboostant!

Une fois le soin terminé, j’étais détendue et relaxée. Je me sentais fraîche et légère. Aucune étape du soin n’était désagréable ou inconfortable. Le tout s’est enchaîné dans la légèreté et la douceur. Ma peau était douce, éclatante. Je n’avais aucune rougeur ni irritation. Mes pores était resserrés et ma peau très repulpée. Les bénéfices du soin se sont prolongés sur plusieurs jours voire semaines. Dix jours après, je me faisais encore la réflexion que ce soin m’avait vraiment fait du bien!


Liens

Sothys, le site : www.sothys.com

Sothys Suisse, page Facebookwww.facebook.com/Sothys.Paris.Suisse

Sothys et son Soin Excellence Secrets - Mon Petit Quelque Chose

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a


Article Précédent : Sweet Peach en Trois Versions!

Article Suivant : Greige Amoureux de L’Oréal


4 Commentaires

  • Répondre Kiss & Make-up janvier 21, 2017 à 11:22

    Ooooh how nice to get pampered like this. My beautician in Belgium that I used to go to used Sothys products.

    • Répondre Charlotte janvier 24, 2017 à 1:41

      It was wonderful! I could really do with that again! Like Now!

  • Répondre Cosima janvier 22, 2017 à 12:56

    Bonjour Charlotte, est-ce que ta peau a également rajeuni de 4,5 ans ?

    • Répondre Charlotte janvier 24, 2017 à 1:41

      Oh ben c’est difficile de le dire aussi précisément mais elle était plus éclatante et fraîche 😉

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline