Soins | Visage

Les Nouveautés Sensibio H2O de Bioderma

janvier 27, 2017
Les Nouveautés Sensibio H2O de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose

Après l’eau micellaire, j’appelle le Nettoyant et les Lingettes Sensibio H2O de Bioderma!

Donc, nous sommes toujours dans la gamme Sensibio H2O destinée aux peaux sensibles, déshydratées et réactives.

La vocation de cette gamme est de calmer, réparer et hydrater.


Sensibio Gel Moussant, Nettoyant Douceur

Les Nouveautés Sensibio H2O de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose

Ce gel nettoyant contient des composants apaisants et surgraissants. Il ne contient pas de savon, de parfum, de paraben. Son PH est physiologique et il est hypoallergénique.

Je sais que je me répète : je préfère que mon nettoyant soit le plus doux possible, même si ma peau est mixte. Étant donné que j’utilise trois à quatre fois par semaine une Clarisonic ou une Foreo, un nettoyant pour peaux sensibles n’agressera pas ma peau s’il est couplé avec ces appareils.

Le Gel Moussant Sensibio se présente sous forme d’un gel (ben tiens). Il mousse au contact de l’eau, mais peu. Si je suis maquillée, je l’utilise après mon huile démaquillante. Si je suis sans makeup ; je l’utilise seul, le soir, pour nettoyer mon visage. Il est effectivement très doux! Un vrai bonheur! Il ne pique pas, n’irrite pas. Justement, il s’utilise parfaitement bien avec la Clarisonic ou la Foreo. Une fois rincé, je sens ma peau propre et confortable sans aucun résidu. Elle ne tire absolument pas ; à tel point qu’il m’est arrivé d’oublier de poser mes soins du soir. Et elle ne m’a pas rappelée à l’ordre en devenant inconfortable au bout de 30 minutes. C’est bien la première fois que ceci m’arrivait!

La Composition

AQUA/WATER/EAU, SODIUM COCOAMPHOACETATE, PROPANEDIOL, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, CITRIC ACID, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, SODIUM CITRATE, PEG-90 GLYCERYL ISOSTEARATE, MANNITOL, XYLITOL, LAURETH-2, RHAMNOSE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, TOCOPHEROL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE.

Prix : 16 chf le flacon-pompe de 200 ml

Les Nouveautés Sensibio H2O de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose


Solution Micellaire, Lingettes Démaquillantes

Les Nouveautés Sensibio H2O de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose

Ces lingettes démaquillantes sont en fait des lingettes imbibées de Solution Micellaire Sensibio H2O. Woui Woui, la même solution micellaire dont je vous ai parlée précédemment! Comme je le disais dans mon billet à son sujet, je la trouve efficace et non agressive.

Le fait de la conditionner sous forme de lingettes est pratique car nous n’avons pas besoin de rondelles de cotons. Les lingettes en elles-mêmes sont douces et bien imbibées de produits. Au contact de la peau, je les ai trouvées agréables. Cependant, il m’en a fallu au moins deux pour obtenir un démaquillage suffisant sans compter le makeup des yeux. Je trouve le sachet commode si nous sommes en voyage, par exemple. Or, dans ma vie quotidienne, je préfère avoir un flacon de la solution micellaire-même. J’ai ainsi plus de produit à disposition et je peux l’utiliser comme je le souhaite.

Composition

AQUA/WATER/EAU, POLYSORBATE 20,PENTYLENE GLYCOL, MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, ALLANTOIN, CETRIMONIUM BROMIDE, DISODIUM EDTA, FRAGRANCE (PARFUM). [BI 516]

Prix : 9,90 chf le paquet de 25 lingettes

Les Nouveautés Sensibio H2O de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Bioderma, le site : www.bioderma.fr

La marque se trouve dans certaines para-pharmacies dont Benu.

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus pour considération


Article Précédent : Silidrop, ce que j’en dis? 

Article Suivant : Un Makeup Sephora!


0 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline