Produits terminés Youtube

Mes Produits Terminés #8

février 19, 2017

Coucou!

J’espère que tout le monde va bien par ici?! 🙂

Voici une nouvelle vidéo sur mes produits terminés!

Bon dimanche!

Des Bisous!


Les Revues et Liens

Kneipp, mousse de douche et sels de bains

Indemne, lotion micellaire

Kérastase, bain satin 2

Centifolia, après-shampooing

Nominoé, masque de nuit

L’ Alpage, gommage

Le Petit Marseillais, soin marin

Soapwalla, déo

Nude Magique Cushion de L’Oréal

Soap’Minute, savon visage

Glamglow, Gravitymud

Make up Forevever, Excessive Lash

Vidéo sur le makeup Wet’n Wild

Retrouver toutes les boutiques mentionnées et des codes de réduction, ici : www.cpluslanuit.ch/mes-tops-site


La Vidéo

Vous pouvez presser sur play directement ici, puis cliquez en bas à droite sur le logo Youtube, vous atterrirez sur le site avec ma vidéo et pourrez voir la barre d’info, cliquer sur le petit pouce, vous abonnez …. ?


Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Certains produits cités ont été reçus dans le cadre de partenariats.


Article Précédent : Ravenswood, mon Vice d’Urban Decay!

Article Suivant : Gagnez votre Collier d’Amour de Cœur Personnalisé avec oNecklace!


 

4 Commentaires

  • Répondre Kiss & Make-up février 19, 2017 à 1:03

    In today’s video I actually named the Nude Magique cushion as one of my worst make-up buys, haha 🙂 I don’t know what I was thinking but yeah, it didn’t look good on me at all.

    • Répondre Charlotte mars 21, 2017 à 10:35

      Yes I remember you telling me this when I wrote about it! I’m thinking of buying it for this summer … 😛 😀

  • Répondre Dis Moi Céline février 19, 2017 à 4:20

    Coucou Charlotte,

    Plein de choses intéressantes dans ta vidéo 🙂

    Le masque Nominoe, un rêve qu’il faut que je me procure.
    Sinon le masque Glam Glow. Je connais bien celui dans le pot noir que j’aime bien. J’ai donc acheté avant Noël un coffret avec les 4 masques Glam Glow en petit.

    Le noir est toujours autant puissant. Je suis toujours aussi fan. Il ressemble beaucoup au masque à la boue de PeterThomasRoth que tu connais. (D’ailleurs, Sephora Genève a enlevé la gamme PTR à Genève ?!?).

    Le bleu c’est l’hydratant, j’avais lu un avis positif sur un blog et il est vraiment bien au niveau texture-odeur-effet. En revanche, je n’ai pas encore ouvert le violet. Je l’utiliserai bien un jour, mais vu ce que tu en dis, je ne suis pas pressée.

    Pour le mascara MUFE, ah je suis contente d’entendre ton avis à son sujet. Je l’ai vu à plusieurs reprises et j’ai même hésité à l’acheter. Ces mascaras qui commencent à être plus ou moins bien après 1 à à 2 mois d’utilisation me saoulent complètement. Je suis peut-être exigeante, mais avoir un mascara qui offre un bel effet immédiatement, ce n’est pas trop demander il me semble. Donc je reste fidèle à mon Marc Jacobs.

    Quant au gel Milani, j’ai le même en teinte 4. Il n’est pas complètement fini. Je le mets à chaque fois que je me maquille c’est-à-dire 5 à 6 jours sur 7. Il a tout de même séché, mais pour le prix, la qualité et la facilité d’application, je vais aller le racheter chez CO. Merci de me mettre en garde contre celui de Benefit, car oui on est tentée parfois de changer, mais à tord, il vaut mieux rester sur une valeur sûre. Et ce Milani en est une. J’en avais fait un article Top Découverte à l’époque.

    Bisous et merci pour tes avis toujours honnêtes 🙂

    • Répondre Charlotte mars 21, 2017 à 10:37

      Hello!

      Oui Peter Thomas Roth, c’est fini chez Sephora! C’est dommage! Je suis toujours tentée par la version bleue du Glamglow mais j’attends de terminer quelques masques que j’ai dans mon armoire avant de m’y mettre!

      Bisous et merci pour ton commentaire!

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline