Soins | Cheveux

Magic Retouch de L’Oréal

mars 2, 2017

J’ai des cheveux gris. Plein de cheveux gris.

De 25 à 27 ans, j’étais blonde! Oui oui, blonde! Lorsque j’ai décidé de revenir à ma couleur naturelle (celle que vous connaissez) – vu que mes cheveux étaient cramés – ben, j’ai découvert mes cheveux gris. À présent, 35 ans, je dois faire des colorations tous les deux-trois mois pour cacher tout ça. Lors de la repousse, je vois que j’en ai beaucoup au niveau des tempes. Mais aussi sur l’épis, au-dessus du front. Merci papa! 😉

Dans le fond, je le vis pas si mal que ça. Je fais mes colorations sans me poser plus de questions.

Enfin, ça c’est en théorie! Puis, vient une invitation, un truc spécial … et j’ai besoin d’avoir en confiance en moi! Et paf! Mes cheveux gris sont là! Vu que je ne sais toujours pas anticiper mes rendez-vous chez la coiffeuse, ce genre de soirée arrive toujours lorsque j’ai 4 cm de racines grises sur la tête.


Magic Retouch de L’Oréal

Bref! Là, arrive Magic Retouch de L’Oréal!

Que vous dire! Je n’ai pas mille trucs à écrire pour le présenter. C’est un spray colorant avec un diffuseur précis qui permet de poser la couleur où nous le souhaitons. C’est une solution temporaire qui tient jusqu’au prochain shampooing (ou pluie).

Mise à part au contact de l’eau, Magic Retouch tient super bien et cache très bien les repousses. Je ne le spraye pas sur l’ensemble de mes racines. Je me coiffe et vise les endroits où elles sont visibles. Je garde une certaine distance lorsque je le diffuse pour garantir un effet naturel. Ensuite, je masse un peu avec mes doigts pour enlever le surplus. Si l’on touche ses cheveux, un certain dépôt de couleur se fera sur la peau, il faut donc se méfier! Aussi, il rend les cheveux un peu collants, ceci peu déranger!

Magic Retouch est disponible en 9 nuances. Prix : 11,95 chf | 10 euros


L’Avant-Après

Regardez l‘avant-après, vous verrez par vous-même! Je ne le porte pas tous les jours. Juste quand j’ai besoin de pouvoir baisser la tête en confiance. Oui, car à 1m83, mes racines se voient quand je baisse ma tête. Ou quand je suis assise. Bref, par moment, j’ai besoin d’un spray colorant que voulez-vous!


Liens

J’ai acheté Magic Retouch cher Manor : manor.ch

Magic Retouch sur le site de L’Oréal France, avec tuto : www.loreal-paris.fr/magic-retouch

Et vous? Vos cheveux Gris?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a


Article Précédent : BECCA Cosmetics arrive en Suisse chez Sephora! Et Moonstone! 

Article Suivant : Milani : Quelques Belles Nouveautés chez Cosmetics Obsession


1 Commentaire

  • Répondre Audrey mars 2, 2017 à 10:56

    Coucou!
    Top ce spray!
    Et le produit ne tâche pas trop (par exemple la nuit quand tu poses la tête sur l’oreiller)?
    Bises

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline