Soins | Corps

Which Came First?, Pâques avec Lush

mars 30, 2017
Which Came First, Pâques avec Lush - Mon Petit Quelque Chose

Lorsque j’ai reçu Which Came First? de la part de Lush, les yeux de mes Trolettes sont devenus tout ronds! Elles ont pris cette bombe pour le bain et l’ont secouée : « Il y a une surprise dedans maman, on entend quelque chose qui bouge! »  –  « Ok, celle-ci est pour vous les filles! ». 🙂

Which Came First, Pâques avec Lush - Mon Petit Quelque Chose


Which Came First?, la surprise, le rose et le popo en conclusion!

Alors : qui de l’oeuf ou de la poule est arrivé en premier dans ce bas monde?

Perso, je n’ai pas de réponse! Bon, on dirait que Lush part du principe que c’est l’oeuf, étant donné que l’on tient un gros oeuf dans ses mains avec Which Came First? ! Il faut avouer que le son qu’elle produit lorsqu’elle est secouée est bien intriguant. On veut savoir ce qui se cache dedans!

Les Trolettes et moi-même étions bien curieuses! (Attention Spoiler!).

À savoir : Which Came First? est disponible en deux versions : une à point et une rayée. Ceci ne change en rien son parfum aux agrumes (grapefruit-citron) et à la vanille, fort apprécié des filles. Nous avons donc préparé le bain et plongé Which Came First? dans l’eau. Celle-ci s’est gentiment dissoute en pétillant comme toutes les bombes de bain Lush. Puis Petite Trolette m’a soudain dit : « Elle s’est cassée Maman! ». Et nous avons découvert un jaune d’oeuf! Et, inséré dedans, un petit cristal fort mystérieux. Après investigation, il s’est avéré que c’était un petit bonbon au citron!

Au grand bonheur des Trolettes, l’eau s’est transformée en un joli bain rose. Puis, plus tard, cette même eau est devenue brun-caca (bien après que j’aie pris les photos, je vous rassure). Je ne préciserais pas qui ou comment … Bref!

Which Came First, Pâques avec Lush - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Which Came First? fait partie de la collection de Pâques!

Lush Suissewww.lush-shop.ch

Lush Francefr.lush.com

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produit reçu dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : City Block Purifying, le masque qui nettoie tout de Clinique

Article Suivant : Les Sens de Marrakech, les Nouveautés


2 Commentaires

  • Répondre chollsmakeup mars 30, 2017 à 1:35

    Oh trop chou elles ont du bien s’amuser ! Elle est super simpa cette bombe de bain ! bisous ma belle

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline