Soins | Corps

Kneipp : les nouveautés printanières

avril 5, 2017
Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose

Fin 2016, je faisais connaissance avec Kneipp et je vous disais tout dans mon article : J’ai testé la marque Kneipp. Depuis, j’ai terminé tous ces premiers produits très appréciés. Maintenant, j’ai quelques nouveautés printanières de la marque à partager avec vous!

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


La Lotion Corporelle Express

Cette lotion corporelle de Kneipp sent bon le citron sans être trop acide. Elle contient du beurre d’avocat, de l’huile de tournesol et de la verveine citronnelle. Sa texture s’apparente à celle d’un lait mais elle est plus légère et se comporte comme un gel sur la peau. Elle se masse agréablement tout en étant quasi de suite absorbée. Elle ne laisse aucun voile, fini gras ou collant sur la peau.

Prix : 10,80 CHF pour 200 ml

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


Crème Douche Douceur Totale

J’avais déjà adoré la Crème de Bain Douceur Totale, j’étais ravie de retrouver la même senteur sous forme d’une crème de douche. Cette senteur de lait de coton est poudrée, douce et très réconfortante. Elle contient de l’huile de karité pour nettoyer la peau en douceur. Une fois sèche, celle-ci ne tiraille pas.

Prix : 6,20 CHF 200 ml

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


Douche bois de Santal & Cardamome

Ce n’est pas toujours évident pour moi de vous parler des senteurs. La description que fait Kneipp de celle de ce gel douche est parfaite pour moi : « Un parfum dont toutes les facettes sont source d’inspiration. Le parfum chaleureux du bois de santal enveloppe délicatement les sens et s’unit aux nuances épicées de la cardamome, créant une senteur charismatique. Une fois sur la peau, cette composition hors norme évolue individuellement, pour faire de ce parfum une expérience exceptionnelle! ». Ce sont donc des notes épicées, légèrement ambrées… que j’adore! Comme pour le soin précédent, celui-ci nettoie la peau en douceur sans l’agresser.

Prix : 6,20 CHF pour 200 ml

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose

De gauche à droite : La Lotion Corporelle Express – Crème Douche Douceur Totale – Douche Bois de Santal et Cardamone

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


Sel de Bain Nourrissants Flatteurs

Ces cristaux de bain contiennent de l’huile d’avocat. Ils ont aussi une légère odeur d’agrumes. Dans l’eau du bain, on ressent bien la présence de l’huile nourrissant la peau. Je suis fan de l’odeur de ces sels de bains!

Prix : 2,20 chf

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


Bain Effervescent Vitalité


Ces galets ont le même effet dans l’eau du bain qu’une bombe de bain. Ils sont effervescents et se dissolvent totalement. Ils parfument l’eau du bain grâce aux huiles essentielles qu’ils contiennent. Ils n’ont pas d’effets particuliers sur la peau mais nous offrent un moment de pause, un mini-break d’esprit. Bain Effervescent Vitalité sent le pin et l’eucalyptus, une vraie balade en forêt stimulante grâce à l’huile essentielle d’épicéa!

Prix : 1,80 CHF

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque ChoseKneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


Bain Effervescent Escapade en Provence


Ce galet-ci sent totalement la lavande de A à Z. Un vrai bonheur relaxant!

Prix : 1,80 chf

Kneipp : les nouveautés printanières - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Kneipp, site et e-shop (on y trouve aussi la marque Cattier)www.kneipp.com

Et vous? Plutôt pin ou lavande?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

*Produits reçus pour considération


Article Précédent : Sally Hansen fête le printemps avec Color Therapy Spring

Article Suivant : Le Mascara Cinescope de Sephora, oui mais …


2 Commentaires

  • Répondre Francoise-Elisabeth avril 5, 2017 à 1:07

    Tu m as donné envie de tester ce gel douche et cette creme pour le corps, marque que je n ai jamais utilisée. Bonne journée et bises

    • Répondre Charlotte avril 8, 2017 à 3:57

      C’est vraiment une chouette marque! La crème pour le corps est très vite absorbée – parfaite pour l’été! 🙂

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline