Soins | Visage

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d’essai!

mai 1, 2017
Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai!

Je ne m’étais jamais vraiment arrêtée sur les soins de Sephora! Alors, on commence avec trois démaquillants!

Parmi les démaquillants et les nettoyants, nous retrouvons chez Sephora six gammes qui sont déclinées en trois types de produits. Les gammes sont : au Charbon, à la Grenade, à la Rose, à l’Eau de Coco, au Yuzu et au Thé Vert. Quant aux déclinaisons de produits, nous avons des lingettes, des eaux micellaires et des crèmes démaquillantes.


Démaquillants de Sephora : les lingettes à la Grenade

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai! - Mon Petit Quelque Chose

La gamme à la Grenade de Sephora défatigue et énergise la peau. Les lingettes sont douces au toucher et agréables sur la peau. Elle démaquillent bien tous les types de makeups. Je les ai testées et j’ai été convaincue de leurs résultats.

Par contre, il faut dire que je ne suis pas fan du principe des lingettes démaquillantes. Elles sont pratiques en voyage mais au quotidien, je préfère avoir recours à une huile démaquillante. Par contre, j’aime beaucoup en avoir sous la main lorsque je me maquille. Elles me permettent de nettoyer les chutes de mes fards à paupières et mes swatchs. Celles-ci à la Grenade font parfaitement bien leur job!

Prix pour 25 lingettes : 7,90 chf  |  5,95 euros

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai!


Démaquillants de Sephora : la crème démaquillante à la Grenade

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai!

Les Crèmes Démaquillantes de Sephora sont un juste milieu entre un lait démaquillant et une huile démaquillante. Lorsque j’ai testé celle-ci pour la première fois, j’ai trouvé la consistance incroyable! Au premier abord, nous avons une crème plutôt dense et compacte. Lorsque nous la massons sur la peau et qu’elle se chauffe ; elle se transforme quasiment en une huile. Le massage est agréable et elle dissout bien tout le makeup. Elle démaquille aussi très bien les yeux et le makeup waterproof, mais elle me pique un peu. J’apprécie beaucoup ce démaquillant pour mon visage!

Prix pour 50 ml : 7,50 chf  |  5,95 euros

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai!


Démaquillants de Sephora : l’eau micellaire au Charbon

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai!

La gamme au Charbon est purifiante et détoxifiante. Cette eau micellaire est noire. Je dois vous avouer que je ne l’ai pas testée sur du makeup! Je me réserve les eaux micellaires pour le matin. Au réveil, j’en prends une petite quantité dans le creux de la main et je masse mon visage avec. Puis je RINCE! Je pars toujours du principe qu’une eau micellaire se rince, même si on l’utilise avec un coton. J’aime bien celle-ci. Elle réveille ma peau et la débarrasse bien des impuretés cumulées pendant la nuit. Elle ne l’agresse pas et celle-ci est prête à recevoir les soins du matin.

Prix pour 100 ml : 6,50 chf  |  4,95 euros

Trois Démaquillants de Sephora sur le banc d'essai!


Liens

Sephora Suise : www.manor.ch/sephora

Sephora France : www.sephora.fr

Et vous? Quel est votre forme de démaquillant préférée?

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’acceuil en haut/à droite sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouvez sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


 Article Précédent : J’ai testé le soin Coup d’Éclat Bloomea chez Kaoma

Article Suivant : Caudalie et sa nouvelle gamme anti-rides VineActiv


9 Commentaires

  • Répondre Myrtilla mai 1, 2017 à 4:35

    Coucou Charlotte ! Je ne connaissais pas les crèmes démaquillantes, donc merci pour ton article ! Celle que tu présente m’intéresse beaucoup, surtout si elle est waterproof. Dommage qu’elle pique les yeux par contre. Je pense que malgré tout je la testerai quand même par curiosité ! 😛 Bisous !

    • Répondre Charlotte mai 6, 2017 à 8:50

      J’aime beaucoup dette crème! Je pense que je testerai les autres aussi! Merci pour ton comm ma belle! 😀

  • Répondre deltreylicious (@deltreylicious) mai 1, 2017 à 5:01

    Chouette article ! Perso, je préfère utiliser les lingettes en général car je n’aime pas passer trop de temps à me démaquiller. Peut-être à tort, je l’avoue !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    • Répondre Charlotte mai 6, 2017 à 8:50

      Merci! Ouaip suis pas trop adepte des lingettes en général!

  • Répondre Valérie mai 1, 2017 à 6:34

    Merci pour ton article ! La crème démaquillante à la grenade et l’eau micellaire au charbon me tentent bien ! Comme je vais prochainement chez Sephora, je vais les ajouter à ma petite liste. Bisous

  • Répondre Nath. mai 7, 2017 à 4:46

    Bonjour Charlotte,
    Depuis que j’ai découvert les huiles démaquillantes je n’ai plus envie d’utiliser autre chose. Néanmoins, je testerais bien cette crème, sûrement plus pratique en vacances qu’un flacon liquide… à voir.
    Merci pour l’article, bises à bientôt.

    • Répondre Charlotte mai 15, 2017 à 6:53

      Alors cette crème s’apparente vraiment à une huile. J’aime bien le concept! Redis-moi si tu la testes! 🙂

  • Répondre Macha mai 19, 2017 à 9:31

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, cette crème démaquillante est super. J’ai adoré !
    Par contre j’aime pas non plus les lingettes, et je n’utilise pas d’eau micellaire. Donc les deux autres ont trouvé des foyers d’accueil pour ma part. 😛
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline