Makeup | Lèvres

Les Chubby Plump and Shine de Clinique

juin 1, 2017
Les Chubby Plump and Shine de Clinique - Mon Petit Quelque Chose

Les Chubby Plump and Shine sont les derniers arrivés chez Clinique. Ils promettent de repulper les lèvres tout en les hydratant.


Chubby Plump and Shine

Les Chubby Plump and Shine sont des gloss. Clinique, fidèle à son concept « Chubby », a choisi de nous les livrer sous forme de crayons. Il suffit simplement de tourner le bout argenté pour délivrer la matière. Avec les Chubby Plump and Shine, Clinique nous promet une texture onctueuse qui repulpera les lèvres et les soignera. La gamme comprend 8 teintes allant des nudes aux violets.

Prix : 29 chf  |  20 euros

Les Chubby Plump and Shine de Clinique - Mon Petit Quelque Chose


 Chubby Plump and Shine : Les Teintes

Les Chubby Plump and Shine de Clinique - Mon Petit Quelque Chose

J’ai reçu trois teintes de la gamme #bonheur. Les trois contiennent des mico-paillettes avec un rendu très scintillant et lumineux. Leur rendu sur les lèvres est en transparence tel un gloss. La teinte va légèrement se poser sur les lèvres. Celle-ci est perceptible à l’œil nu mais il est difficile de la faire ressortir à la caméra. Bref, je vous ai quand même mis les photos de mes swatchs.

08 Va Va Violet : Un prune  |  03 Portly Peach : un pêche-abricot  |  06 Jumbo Jem : un nude beige-rosé

Les Chubby Plump and Shine de Clinique - Mon Petit Quelque Chose

Les Chubby Plump and Shine de Clinique - Mon Petit Quelque Chose


Mes Conclusions

J’aime beaucoup ces Chubby Plump and Shine de Clinique. Je les préfère aux Chubby Sitcks classiques que j’avais testés il y a longtemps et qui ne m’avaient pas convenus.

Avec les Chubby Plump and Shine, l’application est aisée et peut se faire sans miroir. Ils se répartissent bien sur les lèvres sans créer de paquets, le rendu de couleur est parfaitement uniforme. Le confort et la sensation de soin sont immédiates. Ils ne sont pas collants.

Suite à l’application, je sens un léger effet frais. Cet effet me fait penser à d’autres produits pour les lèvres aux vertus repulpantes. En zieutant la composition, j’ai repéré cet ingrédient : Capsicum Frutenscens Fruit Extract. En fait, c’est …. de l’extrait de piment! Cet extrait apporte donc cet effet frais et le rebondi aux lèvres. Par contre, je tiens à préciser que ce processus est agréable, il ne pique pas ni ne brûle et est sans parfum.

Au final, les Chubby Plump and Shine tiennent bien leurs promesses tout en étant pratiques et bien sympathiques!


Liens

Clinique, site suisse : www.ch.clinique.com

Clinique, site français : www.fr.clinique.com

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : Biotonique, naturel et suisse!

Article Suivant : Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog


2 Commentaires

  • Répondre Macha juin 14, 2017 à 4:39

    Oh mais j’avais pas réalisé que c’était un liquide. Je pensais qu’ils avaient la même forme que les autres à l’intérieur mais étaient plus brillants.
    Au final, je crois qu’ils seraient un peu trop ‘simples’ pour moi. Des baumes/gloss teintés, j’en ai déjà pas mal.
    Mais au moins, je n’aurais pas de problème de lèvres sèches 🙂
    Tu as encore tes Chubby Sticks ? je les aimais bien sur les lèvres, mais il m’est aussi arrivé de les utiliser en blush, c’était pas mal du tout ..!
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    • Répondre Charlotte juillet 9, 2017 à 9:14

      J’ai donné tous mes Chubby Sticks Originaux en fait ^^. Ceux-ci je les aime beaucoup beaucoup! 🙂

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :
    Inline
    Inline