Soins | Corps

Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog

juin 2, 2017
Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog - Mon Petit Quelque Chose

Lorsque j’ai reçu le Dymanic Duo de Karin Herzog, je me réjouissais de le tester en tant que complément à ma perte de poids. Toute aide supplémentaire aidait la bienvenue!

Le Dynamic Duo de Karin Herzog se passe en deux étapes avec deux produits. Le but étant d' »émietter les graisses » et ensuite de les évacuer en les drainant. Selon les tests, on peut obtenir un amincissement jusqu’à 1,7 cm et un raffermissement de 31%.


Silhouette

Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog - Mon Petit Quelque Chose

Cette crème Silhouette est composée de 4% d’oxygène actif qui déstocke les graisses et tonifie la peau. L’oxygène puissamment dosé « émiette » les capitons. Il faut appliquer cette crème de façon locale (cuisses, ventre … ) avec le pinceau prévu à cet effet. L’application au pinceau permet de préserver l’oxygène présent dans le soin. Le massage à la main casserait cet oxygène. Ensuite, il faut laisser poser la crème 7 à 10 minutes tel un masque. Le rinçage est optionnel. Vu le dosage en oxygène, la marque prévient qu’il est possible de ressentir des picotements surtout lors des premières applications.

Ici, j’ai ressenti, de gros picotements quasi des démangeaisons hyper désagréables! Impossible de tenir même 5 minutes ^^. J’ai contacté la marque, qui m’a fait parvenir le soin dont je vais vous parler – dans le but de préparer ma peau aux 4% d’oxygène.

Composition :

Aqua, Petrolatum, 4% Hydrogen peroxide, Glyceryl stearate, Paraffinum liquidum, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Polysorbate 80, Salicylic acid, Tocopheryl acetate, Cinnamomum cassia leaf oil, Cinnamomum camphora, Parfum, Beta-carotene.

Prix : 38 chf (Primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016)

Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog - Mon Petit Quelque Chose


Oxygen Body 3%

Comme son nom l’indique, Oxygène Body 3% contient 3% d’oxygène. Ses bénéfices sont de calmer les démangeaisons, d’hydrater en profondeur les peaux sèches et de réguler les excès de sébum (dans le dos par exemple). Oxygen Body 3% peut s’utiliser sur l’ensemble du corps et s’applique directement à la main.

Cette crème m’a été proposée en complément du Dynamic Duo pour préparer ma peau à recevoir la crème Silhouette et ses 4% d’oxygène. Une sorte d’étape intermédiaire, en somme. Alors, je peux vous dire que 1% d’oxygène en moins fait une grande différence! Je ressens quand même quelques picotements très légers et supportables. J’ai utilisé cette crème-ci un bon mois – je l’ai quasi terminée en somme – avant de revenir au Dynamic Duo.

Une fois ma cure terminée avec Oxygen Body 3%, la pose de la crème Silhouette est devenue nettement moins désagréable! Une véritable différence était au rendez-vous!

Composition :

Aqua, Petrolatum, Glyceryl stearate, Paraffinum liquidum, 3% Hydrogen peroxide, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Polysorbate 80, Salicylic acid.

Prix : 38 chf

Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog - Mon Petit Quelque Chose


Tonus B12

Tonus B12 est une crème drainante et tonifiante pour le corps. Comme dit plus haut, elle va s’occuper de drainer et de détoxifier nos zones rebelles. En somme, elle termine le travail du soin à l’oxygène. Tonus B12 raffermit la peau et améliore son élasticité. Cette crème se masse agréablement sur la peau. 🙂

Composition :

Aqua, Alcohol denat., Petrolatum, Paraffinum liquidum, Glyceryl stearate, Isopropyl myristate, Tocopheryl acetate, Stearyl alcohol, Cetyl alcohol, Polysorbate 80, Cyanocobalamin, Salicylic acid, Cinnamomum cassia leaf oil, Cinnamomum camphora, Formic acid, Parfum, Camellia sinensis leaf extract.

Prix : 38 chf

Une routine minceur avec Oxygen Body de Karin Herzog - Mon Petit Quelque Chose


Et le résultat?

Après toutes mes aventures, je suis arrivée quasi au bout de l’ensemble des trois soins – oui cela fait un bon moment que je les teste! Je constate que ma peau est effectivement raffermie et plus tonique au niveau de mes cuisses. Je n’ai pas mesuré mon pourtour de cuisse, je dois avouer que je me fie à mon œil et à mon jeans slim – dans lequel mes cuisses passent plus facilement. ;-). Je ne vais pas vous dire que ma cellulite a entièrement disparu. Elle est toujours là, les capitons sont tout de même moins creusés.

Au final, je dois dire que je suis reconnaissante envers Karin Herzog de m’avoir envoyé l’Oxygen Body 3%. Ce soin m’a vraiment aidée à passer le cap. Sinon, je crois que je n’aurai pas pu continuer le test.

Si vous êtes intéressée par le Dynamic Duo ou, simplement, par les soins à l’oxygène de Karin Herzog, commencer par l’Oxygen Body 3%. Celui-ci acclimatera votre peau au principe des soins oxygénés. Ainsi, vous serez prête pour des soins plus richement dosés en 02.


Lien

Karin Herzog, le site et shop : ch.karinherzog.com

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : Les Chubby Plump and Shine de Clinique

Article Suivant : Mes Produits Terminés # 9


0 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline