Makeup | Yeux

Velvet Shadow Stick de Nars

août 28, 2017
Velvet Shadow Stick de Nars - Mon Petit Quelque Chose

Les ombres à paupières sous forme de sticks permettent un maquillage rapide et efficace. Plusieurs marques nous en proposent et nous en avons pour tous les budgets. Que valent donc les Velvet Shadow Stick de Nars?

Nars présente ses Velvet Shadow Stick en tant que base parfaite. Les couches sont superposables et la matière douce. Nous pouvons les utiliser en tant que fards à paupière seuls ou en tant que base en appliquant au-dessus des fards-poudre. Ils se présentent sous forme de stylos rétractables.

Prix : 35 chf  |  27 euros

Velvet Shadow Stick de Nars - Mon Petit Quelque Chose


Velvet Shadow Stick – Les teintes, l’application etc!

Ici, j’ai trois teintes à vous présenter sur les 15 disponibles.

NEPAL : Un rose-nude légérement pêche au fini mat.

CORFU : Un bronze-doré satiné

DARK ANGEL : Un brun-chocolat foncé et mat

La matière est très crémeuse et ne tire pas sur la paupière à l’application. L’effet sur la peau est frais ce qui est agréable. Une fois appliqué, les Velvet Shadow Stick ont tendance à vite de fixer et sécher. Il faut donc de suite estomper la matière. Ainsi, elle se travaille facilement sans créer de paquets et de lignes.

La pigmentation est au rendez-vous! Surtout en ce qui concerne DARK ANGEL. Il est très pigmenté. De ce fait il est mieux de l’appliquer par petites touches et d’estomper au fur et à mesure. Leur dimension permet une application précise ou plus diffuse.

NEPAL et CORFU, aussi bien pigmentés, s’estompent et se travaillent plus facilement que DARK ANGEL. Ce sont deux teintes claires, très jolies et lumineuses. Je suis fan de CORFU qui est un bronze-doré, très réussi!

Concernant la tenue, je les ai appliqués sur une base à paupières et ils n’ont pas bougé de la journée. Si vous souhaitez appliquer des fards-poudre au-dessus, je vous conseille de bien laisser sécher les Velvet Shadow Sticks avant. En tant que base, il apporteront de la dimension à votre makeup.

Velvet Shadow Stick de Nars - Mon Petit Quelque Chose Velvet Shadow Stick de Nars - Mon Petit Quelque Chose


Le Makeup

Ces trois teintes se complètent très bien pour un makeup complet des yeux. J’ai donc appliqué NEPAL au niveau du coin interne et CORFU sur l’ensemble de la paupière mobile. Je les ai estompés au doigt et j’ai aussi creusé mon pli de paupière avec un fard mat légérement taupe.

J’ai appliqué DARK ANGEL le long de mes cils (inférieurs et supérieurs) puis je l’ai estompé au pinceau pour obtenir un trait de liner diffus avec un aspect smoky!

Et tout ceci en 5 minutes! Comme je le disais : rapide et efficace!

Velvet Shadow Stick de Nars - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Nars, le site et shop : fr.narscosmetics.eu

En Suisse, Nars se trouve chez Sephorawww.manor.ch/sephora

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : Concours : Huda Beauty arrive en Suisse!

Article Suivant : La Pâte Lavante Volumisante de Christophe Robin


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Commentaires

  • Répondre Nath. août 29, 2017 à 7:40

    Bonsoir Charlotte,

    C’est très intéressant, j’ai l’impression que ce sont des copies conformes des Long Lasting de Kiko ou l’inverse je ne sais pas… mais le fait est qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

    J’imagine que tu connais aussi ceux de Kiko qu’en penses-tu ?

    • Répondre Charlotte août 30, 2017 à 10:30

      Coucou! 😀 Alors ici, je trouve que les Nars tiennent mieux chez moi que les Kikos. Les Kikos finissent toujours par plisser même avec une base 😆 Mais c’est vrai qu’ils se ressemblent beaucoup! Avec ceux de Laura Mercier aussi 😉

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline