Soins | Corps

Le Bain Moussant Cerisier en Fleurs de Kneipp

septembre 6, 2017
Le Bain Moussant Cerisier en Fleurs de Kneipp - Mon Petit Quelque Chose

Oui, il y a les bombes de bain mais il y a aussi les Bains Moussants! Et Kneipp fait fort dans le domaine!

Généralement, en été, je ne suis pas trop portée sur le bain quand il fait 30° et que j’ai sué toute la journée. Souvent, mes deux seules envies se résument à une douche bien fraîche et mon ventilateur (+ une glace mais ça, c’est un autre sujet). Par contre, Kneipp a réussi à révolutionner ma salle de bain avec son nouveau bain moussant.

C’est le parfum de la chose vous voyez, Fleur de Cerisier… Cette senteur est fraîche, fleurie et rafraîchissante! Un vrai bonheur. Certes je ne prends pas un bain à 36° comme le conseille la marque! Je reste fidèle à mon eau fraîche. Y ajouter ce bain moussant de Kneipp me permet de me détendre, de m’alléger le corps et l’esprit. Sa teinte rose ajoute un effet girly à souhait.

Et, sans oublier, ce bain moussant est enrichi en huile de germe de blé. Celui-ci nourrit la peau, la rend douce et confortable au sortir du bain. La composition contient aussi des huiles de riz, de noyau de cerise, d’écorce de citron, de genévrier et de tournesol. Ce bain moussant est vegan. Il ne contient pas de paraben, de silicone et d’huiles minérales.

Ce sera aussi le bain moussant parfait auquel j’aurai recours en automne, pour me rappeler les beaux jours d’été, les vacances et la plage …

Le Bain Moussant Cerisier en Fleurs de Kneipp - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Kneipp, site et e-shop (on y trouve aussi la marque Cattier)www.kneipp.com

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : Ma Participation au #ClarinsLinerChallenge!

Article Suivant : Scholl, les Nouveautés!


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Inline
Inline