Parfum

My Burberry Blush!

octobre 2, 2017
My Burberry Blush! - Mon Petit Quelque Chose

Plus je découvre des parfums, des marques, de notes … je voyage! Et ce monde me fascine de plus en plus! Depuis que j’ai découvert My Burberry Black l’automne passé, je suis passionnée par ce parfum. Ses notes de jasmin, rose et patchouli me transporte. En le portant, je me sens femme de caractère! Et à présent, voici le dernier arrivé : My Burberry Blush. Sur quel voyage m’emmène-t-il?

My Burberry Blush est la nouvelle eau de parfum de Burberry. Ses notes créées par Francis Kurkdjian (parfumeur) et Christopher Bailey (Directeur de la Création) sont pétillantes et fruitées.

Prix : 120 chf pour 50 ml

My Burberry Blush! - Mon Petit Quelque Chose


My Burberry Blush – Tout d’abord, le flacon!

Nous avons à nouveau un flacon de forme rectangulaire, simple de forme. Le flacon est lourd. Tout en étant sobre, il se remarque et s’impose de suite sur une commode de beauté. Tout en respectant la forme classique de Burberry, il transmet en tout point la féminité du parfum qu’il renferme : légèrement teinté de rose, orné de son bouchon façon corne imitant les boutons des fameux trench coat, icônes de la marque.

Ses nuances sont claires et poudrés. Le noeud en gabardine noué autour de son col est rose poudré. Trois mots y sont inscrits « Woven in England » – « Tissé en Angleterre ». Tout dans ce look très british me plonge à Londres, dans mon pays d’origine que j’aime tant!

My Burberry Blush! - Mon Petit Quelque Chose


My Burberry Blush – Le Notes

Je vous disait qu’avec My Burberry Black, je me sentais femme de caractère. Avec My Burberry Blush, je me sens femme fraîche, pétillante et dynamique.

Je laisse Burberry vous raconter ses notes!

Les premières notes de My Burberry Blush s’ouvrent grâce aux effluves de grenade glacée mêlée au citron éclatant. Les délicates notes de pétales de roses sont relevées par la pomme croquante, tandis qu’un fond de jasmin et un accord de glycine viennent parfaire l’ensemble.

Notes de tête : grenade glacée et citron

Notes de cœur : géranium, pomme croquante et pétales de rose

Notes de fond : jasmin et accord de glycine.


Liens

My Burberry Blush se trouve dans la plupart des points de vente, parfumerie.

Burberry, le site : ch.burberry.com

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : À la Découverte des Soins Evoluderm

Article Suivant : Kat Von D en Suisse : Découverte Make-up!


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Inline
Inline