Soins

Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d’Andishée

octobre 13, 2016
Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d'Andishée - Mon Petit Quelque Chose

 


Andishée : Petite Présentation

Andishée, fondée par Yasmine Valipour, est une marque qui s’inspire de la Perse et de ses plantes. Ses soins naturels sont fabriqués en France. L’ensemble des compositions sont : sans dérivé animal, sans alcool(éthanol), sans OGM, sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans silicone/huile minérale ou issue de la pétrochimie, sans colorant. Ces soins ne sont pas testés sur les animaux.

Andishée met en avant deux ingrédients phares, présents dans l’ensemble de sa gamme de soins Safranys : l’extrait de safran persan et l’huile de pistache. Le safran est riche en propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Il contient du beta-carotène en grande quantité, garantie d’un effet bonne mine! L’huile de pistache est riche en acides gras et en vitamine E. Elle détient aussi des vertus anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Elle est hydratante et indiquée aux peaux sèches et matures.

Dans les compositions de Safranys, Andishée combine d’autres ingrédients au safran et à  l’huile de pistache : la grenade, la griotte, le jasmin blanc, le riz asiatique, l’aloé vera, le romarin et le tournesol.

Andishée maintient aussi des engagements face à la nature, l’éco-responsabilité et le soutien aux cultures.


Andishée : Safranys, Soin quotidien Fluide, 1ers signes de l’âge – Composition

La marque m’a proposé de tester le Soin Quotidien Fluide pour les premiers signes de l’âge. Ce soin convient aux peaux normales à mixtes. Ses ingrédients anti-oxydants permettent de combattre les premières rides. La composition est axée à 97 % sur des ingrédients naturels : huile de pistache, poudre de riz, safran, aloé vera, huile de tournesol, extrait de grenade et extrait de cerise.

 Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d'Andishée - Mon Petit Quelque Chose

 Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d'Andishée - Mon Petit Quelque Chose


Safranys, Soin Quotidien 

Safranys, Soin Quotidien Fluide se présente sous forme d’un flacon-pompe en verre de 50ml.

Prix : 45 euros (env. 10 euros de frais de livraison pour la Suisse)

La pompe est petite et rigide, elle n’est pas toujours simple à manier. Elle délivre une bonne quantité de produit. Il me faut l’équivalent de trois pompes pour l’ensemble de mon visage et de mon cou.

Sa texture est, comme promis, fluide mais reste crémeuse. Soin Quotidien Fluide se masse agréablement sur la peau sans tirer. Par contre, il est très vite absorbé, nous avons peu de temps pour le massage. Il ne crée aucun voile sur la peau. Nous avons un effet zéro matière passablement mat. Son parfum est un vrai délice! On sent le mélange de safran et de pistache, légèrement sucré et doux.

 Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d'Andishée - Mon Petit Quelque Chose

 Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d'Andishée - Mon Petit Quelque Chose

 Safranys, Le Soin Quotidien Fluide d'Andishée - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

Je teste le Soin Fluide Quotidien d’Andishée depuis plus de trois semaines. Mes attentes étaient élevées car il faisait suite au dernier soin de Karin Herzog que j’avais énormément apprécié.

Et, je dois dire que j’apprécie beaucoup ce soin d’Andishée aussi! J’aime beaucoup sa légèreté et son efficacité. À l’application, je sens que ma peau est parfaitement nourrie et hydratée. Le makeup s’applique par-dessus sans aucun souci. Il ne matifie pas totalement ma peau sur la durée. Au fil de la journée, elle brille quand même un peu, mais les dégâts sont limités par rapport à d’autres soins que j’ai testés dans le passé. Et j’adore son parfum!

Ce soin est le soin parfait si l’on est à la recherche d’une crème légère de jour contenant un fort pouvoir d’hydratation et de confort sans graisser la peau. Son flacon en verre au joli design amène un petit plus! Sans oublier les ingrédients qu’elle contient : je n’avais jamais testé de soin contenant du safran et de l’huile de pistache. J’étais donc intéressée d’en savoir plus et je suis agréablement surprise!


Liens

Andishée, le site : www.andishee.com

Andishée, le shop : andishee.oxatis.com

Et vous? Avez-vous déjà testé des soins à base de safran et de pistache?

signature_charlotte

 


Lush, à la découverte des collections d'Halloween et de Noël 2016
Deux nouveautés chez L'Hydralpine de L'Alpage

Plus de lecture ...

4 Comments

  • Reply Kiss & Make-up octobre 13, 2016 at 12:06

    Gotta say, this all sounds impressive!

  • Reply astou octobre 26, 2016 at 3:28

    Intéressant à savoir.

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline