Warning: Constant FORCE_SSL_ADMIN already defined in /home/clients/30f279406322af44e08a68d8aae61fff/web/wp-config.php on line 113
Gravitymud de Glamglow : une petite déception! - Mon Petit Quelque Chose | Blog Beauté Suisse
Masques | Exfoliants

Gravitymud de Glamglow : une petite déception!

novembre 19, 2016
Gravitymud de Glamglow : une petite déception! - Mon Petit Quelque Chose

Niveau Glamglow, j’ai déjà testé un masque, Youthmud, qui m’avait laissée très sceptique!

Lors de l’inauguration de Sephora chez Manor ; j’ai reçu le Gravitymud, dernier arrivé parmi la marque (à ce moment).

J’ai donc eu l’occasion de re-tester un produit de la marque en espérant une expérience plus positive…bon vous avez lu le titre!

Prix : 59,90 chf pour 40 gr


Gravitymud, petite présentation

Gravitymud est destiné à tous les types de peaux. Il promet de raffermir et de lisser la peau. Il est sans parabens, sulfates et phtalates. Il contient des « complexes » aux noms très savants tels que Vizitight, Teaoxi Complex, Lunarlift et Cosmiplexion.

Voici comment la marque nous explique ces fameux complexes :

VIZITIGHT est un complexe composé d’un Sérum d’Algues Marine et Polymères BioDefine pour un effet raffermissant immédiat.
LUNARLIFT, enrichi en soja Isoflavone Liposome et Extraits d’Algue Rouge, pour une peau lisse et tonifiée.
COSMIPLEXION, aux Algues Brunes d’Islande, à l’Acide hyaluronique et à l’argile glaciale riche en minéraux, pour une peau rajeunie et plus élastique.
TEAOXI Complexe à la Guimauve et aux Feuilles de Réglisse pour une peau visiblement plus ferme.

(source : www.sephora.fr)

Vous l’aurez compris : en gros, Glamglow nous liste les ingrédients de Gravitymud en utilisant des termes « techniques »  ^^.

Gravitymud de Glamglow : une petite déception! - Mon Petit Quelque Chose


Texture -Parfum – Composition !

Gravitymud se présente sous forme d’une pâte lisse et liquide. Ce masque sent fort la noix de coco avec une touche d’alcool. De premier abord, il est d’une couleur blanc-perle. Il s’applique avec le pinceau qui l’accompagne dans le coffret. Ce pinceau permet une application fine et uniforme. Bien que le masque soit d’une texture liquide, il tient sur la peau et ne coule pas. Il faut le laisser sécher environ 20 minutes. Il devient argenté ; une fois sec, il faut l’enlever en le « pelant » et rincer les résidus. Il est recommandé de l’utiliser deux fois par semaine.

La Composition

Water, Polyvinyl Alcohol, Alcohol Denat., Butylene Glycol, Glycerin, Ethylhexyl Hydroxystearate, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Montmorillonite, Pentylene Glycol, Illite, Polysorbate 20, Canadian Colloidal Clay, Caprylyl Glycol, Althaea Officinalis Leaf Extract, Tapioca Starch, Chondrus Crispus (Carrageenan), Colloidal Platinum, Dipotassium Glycyrrhizate, Alcohol, Ascophyllum Nodosum Powder, Polysorbate 80, Polymethylsilsesquioxane, Hydroxypropyl Methylcellulose, Citric Acid, Lecithin, Pullulan, Porphyridium Cruentum Extract, Soy Isoflavones, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum, Fragrance, Coumarin, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, Potassium Sorbate, Bismuth Oxychloride (Ci 77163).

Gravitymud de Glamglow : une petite déception! - Mon Petit Quelque Chose

Gravitymud de Glamglow : une petite déception! - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

Donc, je vous ai fait un spoiler dans le titre, mais oui, Gravitymud m’a déçue!

Son parfum ne me plaît pas car je n’aime pas les senteurs à base de noix de coco. Cependant, ceci est personnel et n’influe en rien sur les effets du masque. Je trouve son application agréable avec le pinceau et j’apprécie sa consistance. En séchant, il tire un peu sur le visage mais pas énormément. Pour l’ôter, il se pèle facilement et en un seul « morceau » ; chose chouette pour ce style de masque.

Mon problème avec Gravitymud est que je ne constate aucun effet sur ma peau! Je l’applique, le laisse poser, l’enlève et ma peau n’a pas changé d’un iota! Mon teint n’est pas plus uni, ni plus lumineux ; mes pores n’ont pas bougé et mes ridules ne sont pas lissées. Bref, nada de nada!

Après trois semaines d’utilisation à zéro résultat, je l’ai donné à ma mère pour qu’elle le teste aussi. À présent, elle l’a terminé. Ce qu’elle m’en dit : une fois enlevé, elle remarque que sa peau est un tantinet plus ferme et lissée. Mais dès qu’elle applique ses soins (tonique, sérum, crème etc) ; elle constate que cet effet disparaît totalement! Bref, nous sommes donc deux à ne pas être impressionnées par Gravitymud!

D’un côté, je me dis « deux masques – deux déceptions – STOP » . Or,  je suis tout de même très curieuse du masque Glamglow Thirtymud aux promesses hydratantes. Une de mes Youtubeuses préférées, Tati, en est fan. Je suis sous influence, que voulez-vous! J’espère le trouver en format voyage, pour m’en faire une idée!

Gravitymud de Glamglow : une petite déception! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Glamglow, le site : www.glamglow.com

En Suisse, la marque se trouve chez Sephora, Manor : www.manor.ch/sephoraBrandshop

Et vous? Si vous connaissez, un masque ou produit Glamglow à me conseiller?

signature_charlotte

*Produit reçu pour considération


Les Trolettes testent le savon à saupoudrer Moussaillon d'Indemne
Le Baume SOS Haute Réparation Peaux Sensibles de Bio-Beauté by Nuxe

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :