Soins

Les DémaquiGants de KT@HOME

mai 5, 2017
Les DémaquiGants de KT@HOME - Mon Petit Quelque Chose

Lors de ma visite du salon Mednat, j’ai découvert KT@HOME. J’ai craqué pour les gants démaquillants de cette marque, les DémaquiGants!


KT @HOME

Chez KT@HOME, nous trouvons une gamme de produits pour la maison et les loisirs de Keller Trading SA. Keller Trading SA est un leader mondial dans le domaine de la micro-fibre et de produits nettoyants spécifiques. L’horlogerie, la joaillerie, l’hôtellerie … font appel à Keller Trading! Nous y trouvons aussi une panoplie lifestyle qui ravira tous les ménages!

Les DémaquiGants de KT@HOME - Mon Petit Quelque Chose


Les DémaquiGants

Chez KT@HOME, nous trouvons trois sortes de DémaquiGants : Petit, Grand et Côté Douceur.

Ici, je vous présente les DémaquiGants Grand et Côté Douceur. Le principe du DémaquiGant est simple! Il suffit de l’humidifier et de le masser sur son visage. Il n’y a pas besoin de nettoyant ou de démaquillant. Une fois humidifiées, les micro-fibres qui constituent ces gants s’occupent de démaquiller et de décoller tout le makeup. Dans un schéma de layering, ils remplacent l’huile démaquillante.

Qu’on se le dise de suite, que ce soit pour le DémaquiGant Côté Douceur ou le DémaquiGant Grand : ils fonctionnent très bien! Ils éliminent tout mon makeup que ce soit au niveau du teint ou des yeux. Pour les yeux, ils dissolvent très bien le mascara non waterproof. Le mascara waterproof est plus difficile à déloger et demande un peu plus d’effort. Ils sont utilisables pour quatre démaquillages : une fois sur chaque face puis il suffit de retourner le gant.

Une fois sales, on les met dans la machine à laver à 60° et ils ressortent comme neufs!

DémaquiGant Côté Douceur

Le DémaquiGant Côté Douceur est hyper doux! Un vrai doudou! Ses fibres sont molletonnées. Il est très agréable sur la peau et ne l’agresse pas. Il en est de même sur les yeux.

Prix : 12,90 chf la pièce

Les DémaquiGants de KT@HOME - Mon Petit Quelque Chose

Les DémaquiGants de KT@HOME - Mon Petit Quelque Chose

DémaquiGant Grand

Le tissage du DémaquiGant Grand est totalement différent de celui de Côté Douceur. La matière est tressée. Ce DémaquiGant démaquille aussi très bien la peau. Je le sens tout de même un peu plus, il est moins doux que le précédent mais reste très agréable.

Prix : 10,95 chf la pièce

Les DémaquiGants de KT@HOME - Mon Petit Quelque Chose Les DémaquiGants de KT@HOME - Mon Petit Quelque Chose


En Conclusion

J’ai beaucoup apprécié ces deux DémaquiGants de KT@HOME! Ils sont doux et efficaces. Ensuite, je dois avouer que j’ai de la peine à me séparer de mon huile démaquillante! Les DémaquiGants me sont très utiles surtout le matin, si je nettoie mon visage avec l’huile MSM de Raw Gaïa. Je laisse poser l’huile une dizaine de minutes. Un seul passage du gant élimine tout et laisse ma peau propre et fraîche. Les DémaquiGants sont aussi très pratiques lors de voyages! Pas besoin d’apporter avec soi des flacons de démaquillants. Un seul gant suffit!


Liens et CODE PROMO!

Avec le code cpluslanuit, bénéficiez d’un rabais de 10% sur vos commande sur : kthome.ch

Mon article sur Mednat : Mednat : Mes Belles Découvertes

signature_charlotte

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Plus de lecture ...

3 Comments

  • Reply Babette Keller Liechti mai 5, 2017 at 4:13

    Oh c’est chou, merci de cet éclairage et de cette belle mise en lumière, j’Adore, mais c’est vrai notre démaquiGant le vaut bien, il est super efficace, son seul défaut il est inusable ;). Très heureuse de savoir que nos produits vous ont séduit. Un super week end à toutes vos lectrices & bien sûr à vous même.
    Babette Keller Liechti Présidente de Keller Trading & KT@Home

    • Reply Charlotte mai 6, 2017 at 8:54

      Merci à vous, Babette, pour votre commentaire! Je suis très heureuse que l’article vous plaise! Un super week end à vous aussi!

  • Reply Nath. mai 7, 2017 at 4:56

    Bonjour Charlotte,
    Je rattrape un petit retard de lecture sur ton blog et je tombe sur cet article que je n’ai pas vu passer sur mon mail… dommage car je viens de racheter une serviette Makeup Eraser qui est bien plus chère. Je garde ça en tête pour plus tard, j’aime beaucoup ce genre de “serviette” pour rincer l’huile démaquillante 😉
    Merci pour la découverte !
    Bises à bientôt.

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline