Teint

Camouflage de cernes avec Double Wear d’Estee Lauder!

mars 5, 2018
Camouflage de cernes avec Double Wear d'Estee Lauder! - Mon Petit Quelque Chose

Mon dernier article au sujet d’un anti-cernes remonte à quelques mois! Pourtant, j’en ai plusieurs dans mon tiroir et je dois avouer que je suis une serial testeuse de concealer! J’utilise le Double Wear d’Estee Lauder depuis quasi une année. Bref, j’ai honte d’en parler que maintenant …


Double Wear Concealer d’Estee Lauder

Camouflage de cernes avec Double Wear d'Estee Lauder! - Mon Petit Quelque Chose

De son nom complet “Anti-Cernes Zéro Défaut Tenue Extrême SPF 10” … C’est long comme appellation, mais il résume bien la chose! Par contre, ici, nous allons juste garder Double Wear, l’article en sera simplifié! 😉 La teinte Light est bien adaptée à ma carnation avec ses sous-tons roses.

Pour commencer, Double Wear d’Estee Lauder m’a attirée d’emblée car la marque nous parle de “tenue extrême“. Vu que mon contour des yeux peut être gras (alors que déshydraté), avec des ridules dans lesquelles la matière migre ; tout ce qui est “longue tenue” est bon à prendre!

Cependant, chez Estee Lauder, “longue tenue” ne signifie pas “matière épaisse et sèche tel un plâtre“. Et ça, c’est bien! Car Double Wear est crémeux ; il s’applique tout en légèreté et sa formule est très pigmentée. Du coup, la couvrance est bonne sans effet de matière ou de surcharge. Une fois appliqué, il sèche tout en gardant un fini lumineux.

Par rapport à l’application, l’éponge de Real Techniques est mon alliée. En premier, je l’applique largement sur la cerne. Puis, j’applique une deuxième touche au niveau du creux. Je le fixe avec ma poudre Transluscent Crystal de Nars. Ainsi appliqué, il tient toute la journée sans filer dans les ridules. Estee Lauder, promet une tenue de 15 heures avec son Double Wear. Je reste rarement maquillée 15 heures d’affilée. Par contre, je valide 7 à 8 heures de tenue!

Prix : 38 chf

Camouflage de cernes avec Double Wear d'Estee Lauder! - Mon Petit Quelque Chose Camouflage de cernes avec Double Wear d'Estee Lauder! - Mon Petit Quelque Chose


Les Petits Mots de la Fin

En conclusion, Double Wear est parfait pour mon contour des yeux si compliqué! Si votre contour des yeux est “normal”, vous n’aurez pas besoin de le poudrez. Par contre, si vous avez tendance à avoir la peau sèche, il risque d’être inconfortable au fil de la journée. À voir!

Au final, j’ai un seul reproche à faire à la marque : son choix de teintes ; 3 au compteur sur le site suisse – de light à medium! Le site US a des teintes en plus, espérons que ceci arrivera en Suisse!

Estee Lauder, Suisse : esteelauder.ch

Estee Lauder, France : esteelauder.fr

signature_charlotte


 

Natural Radiant Longwear Foundation de Nars!
News : Teint, Yeux et Lips avec Clarins!

Plus de lecture ...

6 Comments

  • Reply Barbara Lifart mars 5, 2018 at 12:37

    That’s interesting and not as pricey as YSL

  • Reply Lucie mars 5, 2018 at 4:27

    As tu testé celui d’Urban Decay, version All Nighter?

    • Reply Charlotte mars 5, 2018 at 4:39

      Non pas encore! Mais il est sur ma liste! ?

  • Reply Rayons de soleil by Veronica mars 12, 2018 at 10:52

    Intéressant, pour le moment j’utilise celui de NARS et il me va très bien. Merci pour la revue 🙂

    • Reply Charlotte mars 12, 2018 at 5:22

      De rien! Merci à toi aussi!!! 🙂

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.