Mascaras Palettes Rouges à Lèvres Teint

News : Sephora Collection et Lip Stories

mai 7, 2018
News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose

Chaque début de printemps, de jolies nouveautés débarquent parmi la Sephora Collection.

Aujourd’hui, nous parlerons des nouveautés makeup!


Beauty Amplifier – Base Lissante

Cette base est bien connue chez Sephora. D’une texture gel et transparente, elle promet de matifier et de lisser le teint. Pour moi, cette base ne ressemble à aucune autre que j’aurais testée jusqu’à présent. À l’application, cette texture donnerait presque un effet gras sur la peau. Par contre, on voit de suite que la peau est lissée. Il faut attendre quelque secondes pour constater le fini mat.

Par-dessus, j’ai testé des fonds de teint légers, liquides, crémeux, lumineux et mats. Tous s’appliquent sans souci. J’ai même remarqué que les fonds de teint plus épais et pigmentés se fondent bien plus facilement à la peau qu’en temps habituel. De plus, l’effet matifiant tient bien sur la journée. Aussi, je remarque que ma peau brille moins vite. Bref : une jolie découverte que je vous recommande!

Prix : 14,90 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Glow – Fond de teint Perfection Éclat

Avec Glow, Sephora Collection nous propose une fond de teint ayant une couvrance moyenne et modulable. Son fini est décrit comme frais et éclatant. Aussi, il contient de l’acide hyaluronique et de l’extrait de rose pour garantir une hydratation et une tenue de 10 heures.

La texture de ce fond de teint est crémeuse. Pour moi, sa pigmentation est plutôt moyenne à forte. Peu suffit pour obtenir une bonne couvrance au niveau des imperfections. Effectivement, son fini est bien lumineux et naturel. Une fois poudré, son rendu est très joli. Appliqué avec la base que je vous ai présentée ci-dessus, mon teint reste mat 5 à 6 heures avant que ma zone T brille. Et sur la journée, je ne sens pas d’inconfort ni de tiraillement. (Ici : teinte 30)

Prix : 21,30 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Poudre Illuminatrice – Natural Glow

Ce joli highlighter existe en deux teintes : Delicate Glow – un rosé bronze – et Natural Glow – un doré bronze.

Pour commencer, le look du pan est très très joli!

Cet highlighter est très délicat, il renvoie joliment la lumière avec un résultat naturel.

Prix : 19,90 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Miniature Palette – 03 Smoky

Cette petite palette est disponible en trois déclinaisons. La version Smoky contient des fards nudes, froids ; deux sont mats avec quelques micro-paillettes, quatre sont satinés. La déclinaison des teintes est très belle. Et, le format de la palette est très pratique et facile à transporter.

Aux swatchs, ils sont crémeux et bien pigmentés. À l’application, ils perdent un peu de leur pigmentation. Toutefois, le rendu reste très joli et lumineux concernant les fards satinés. Par contre, ils font des chutes. Donc, il vaut mieux maquiller les yeux avant le teint.

Prix : 13,90 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque ChoseNews : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Mascara Outrageous Extension

Outrageous Extension est un mascara qui apporte du volume et de la longueur aux cils. Aussi, il est enrichi en Kératine afin d’amener une dimension “soin”. Sa brosse est faite de mini-picots en plastiques.

Alors, la brosse du mascara ressort du tube passablement chargée en matière. Il faut bien le travailler sur les cils. Lors de mon premier test, j’étais sceptique. Mes cils semblaient collés et peu présents. Mais, quelques minutes plus tard, j’ai trouvé que le résultat n’était pas si mal! Donc, il faut le laisser poser et sécher. Mais une seule couche suffit. Si l’on tente d’en appliquer une deuxième, les paquets sont au rendez-vous!

Prix : 24,50 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Glide Liner – Waterproof

Voici les nouveaux crayons porte-mine de Sephora. Et, ce sont des kohl rétractables hyper pigmentés.

Ils fonctionnent bien tant sur la peau que dans les muqueuses.

Pour conclure, je trouve leur rendu et leur tenue top!

Voilà! :-)!

Prix : 13,90 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Encre Joues et Lèvres

Ici, nous avons un blush/ rouge à lèvres à base d’eau. Donc, sa formule est créée afin de se fondre à peau avec, pour résultat, un fini naturel. Pour tout vous dire, je ne suis pas fan de ce style d’encre au niveau des joues. Je trouve ce type de produit difficile à appliquer, le résultat est souvent irrégulier sur moi. Alors, je ne l’ai pas testé ainsi. Par contre, j’aime beaucoup le fini au niveau des lèvres qui est naturel et tient bien!

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Lip Stories

Lip Stories est la dernière gamme de rouges à lèvres de la Sephora Collection. En tout, nous avons le choix entre 30 teintes avec trois effets différents : Mat, Satin et Métallique. Les packagings sont en carton mais sembles solides. Ils sont tous très jolis et originaux.

J’ai trois teintes de Lip Stories à vous présenter :

Deep Water Bay : Un rouge avec de légers sous tons-orangés – Effet Satiné

No Cell Service : Un vrai doré – Effet Métallique

Wanderlust : Un brun-prune – Effet Mat

Les trois teintes sont bien pigmentées et s’appliquent sans problème. Quelle que soit la texture, les Lip Stories sont agréables à porter – le mat reste crémeux et ne sèche pas. De plus, leur tenue est bonne. Alors ce sont de très bons rouges à lèvres à petit prix! 😉

Prix : 11,10 chf

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose

News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose


Shop le Look!

  News : Collection Sephora et Lip Stories - Mon Petit Quelque Chose

Chez Sephora Suisse 

Chez Sephora France

signature_charlotte*Disclaimer


 

Petite Trolette présente la Fête des Mères chez Lush
Wake Up and Glow avec L'Oréal

Plus de lecture ...

1 Comment

  • Reply Nailderella mai 8, 2018 at 10:39

    J’ai aussi testé le primer et pareil, je suis plutôt impressionnée! J’aime beaucoup et pourtant je suis assez difficile niveau primer!

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.