Concours Clôturés

Concours avec le Couvent des Minimes

décembre 29, 2018
Couvent des Minimes - Mon Petit Quelque Chose

Oui! La marque Couvent des Minimes arrive en Suisse chez Marionnaud! Pour célébrer cette arrivée, nous vous proposons de remporter ce joli coffret parfum!


Le Couvent des Minimes

L’ART DU PARFUM SINGULIER

Fondé en 1614 en Haute-Provence, le Couvent des Minimes est un lieu chargé d’histoire où vécut Louis Feuillée, botaniste du Roy Louis XIV. Ses découvertes d’espèces végétales singulières, à travers ses voyages extraordinaires et ses promenades dans les Jardins du Couvent, donnèrent naissance à ce que l’on appela la Botanique Remarquable: Botanica Nobilis. Le Couvent des Minimes s’est inspiré de cet héritage unique pour réinventer un Art du Parfum Singulier 100% vegan qui met à l’honneur des matières nobles et rares, dans la tradition de la Haute Parfumerie Française.

Couvent des Minimes - Mon Petit Quelque Chose

Couvent des Minimes - Mon Petit Quelque Chose

Alors ce coffret de Noël d’une valeur de 91,90 chf renferme le parfum PORTO BELLO :

Une baie luxuriante du Panama donne à Porto Bello un sillage suave, réchauffée de notes épicées et boisées. Une parenthèse hypnotique au couchant. Grâce à la résine d’encens, on perçoit un boisé à l’expression surprenante.

Orange Douce, à l’odeur sucrée, fraîche et acidulée & Bois d’Encens à l’odeur très marquée, fraîche, cireuse, épicée et poivrée.

Création unique développée dans la tradition de la Haute Parfumerie Française, un Parfum Remarquable vegan à base d’essences nobles et lointaines inspirées des voyages du botaniste Louis Feuillée.

Et l’huile corps remarquable BOTANICUM OLEUM

BOTANICUM OLEUM, une huile d’exception pour le corps aux 7 Huiles Botaniques, infusée de Fleurs d’Amarante.
Une texture enveloppante, émolliente, nutritive et protectrice qui satine et sublime la peau.
Une Huile sèche infusée de Fleurs d’Amarante, pour une peau sublimée et délicatement satinée. Un parfum sensuel, boisé et épicé.

Source des Infos : marionnaud.ch et lecouventdesminimes.com


La Gagnante

Conditions :

1.- Avoir 18 ans et plus – Une participation par personne!

2.- Habiter en Suisse et France.

3.- Être inscrite à ma newsletter. Ceci se fait sur la page d’accueil sous ma photo ronde. Il vous suffit d’y inscrire votre adresse mail. Puis, vous recevrez un mail en retour vous demandant de confirmer : chose qu’il faut faire pour ensuite être abonnée. Votre adresse mail reste confidentielle.

4.- Pour avoir une chance de plus vous pouvez suivre mes pages Facebook et/ou Instagram

Ma Page Facebook : facebook.com/monpetitquelquechose

Mon compte Instagram : @mon_petit_quelque_chose

5.- Je vous laisse remplir le formulaire ci-dessous ⤵︎. N’oubliez rien et cliquez sur ENVOYER! Les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte!

6.- Le concours sera clôturé le 12 djanvier 2019 à minuit. Le tirage au sort se fera avec random.org, j’enverrai un mail à la gagnante.

 

Bravo à Nadine!

 


 

Les Sheet Mask qui changent de Sephora Collection
Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca

Plus de lecture ...

1 Commentaire

  • Reply prescillia maritano janvier 5, 2019 at 5:38

    Coucou ! Mille merci pour ce superbe cadeau 🙂 Je participe avec plaisir et en profite pour de souhaiter une belle année ! Bizxx Charlotte 😉

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :