Parfum Soins Cheveux Soins Corps

La nouvelle gamme Karité Bébé de L’Occitane

avril 10, 2019
La nouvelle gamme Karité Bébé de L'Occitane - Mon Petit Quelque Chose

Les soins au karité de L’Occitane sont des classiques. Personnellement, je craque pour leur parfum, leur habilité à nourrir ma peau et leur légèreté. À présent, même les bébés et petits enfants peuvent bénéficier de ces bienfaits grâce à la nouvelle gamme Karité Bébé. Ainsi, la marque nous a proposé, aux Trolettes et à moi-même, de tester deux soins de cette gamme. Alors, il est vrai que les Trolettes ne sont plus des bébés (5 et 8 ans au compteur), mais leur peau peut être très sèche et inconfortable en hiver. Du coup, nous étions toutes contentes de tester les soins Karité Bébé vu leurs promesses!


Karité Bébé de L’Occitane

Concernant sa gamme Karité Bébé, L’Occitane nous explique que le karité est concentré en acide gras, en particulier les omega 6 et 9, ce qui renforce la barrière cutanée. De ce fait, il nourrit la peau et l’apaise. Le karité utilisé dans les compositions des soins Karité Bébé est un beurre de karité biologique provenant d’un syndicat de femmes spécifique au Burkina Faso. De plus, les ingrédients composant cette ligne de soins sont à 87% naturels, hypoallergéniques et testés sous surveillance pédiatrique. Les compositions sont exemptes de phénoxyéthanol, parabens, phtalates et silicones.


Karité Bébé – La Crème Lavante et Moussante

La nouvelle gamme Karité Bébé de L'Occitane - Mon Petit Quelque Chose

La Crème Lavante et Moussante de Karité Bébé se destine au corps et aux cheveux. Il est conditionné dans un flacon-pompe, ce qui est bien pratique pour mes filles qui sont indépendantes sous la douche. Son parfum est absolument délicieux. Donc, nous l’avons utilisé pour le corps et les cheveux. Résultat : une peau toute douce et des cheveux tout propres qui sentaient trop bon. Vu que leur peau est sèche et peut démanger, je suis toujours méfiante avec les gels douches qu’elles utilisent. Et je dois dire que nous avons de bons résultats avec cette Crème Lavante et Moussante. Leur peau n’est pas sèche et reste confortable jusqu’à la prochaine douche!

J’ai aussi constaté ceci sur ma peau. Car oui, je l’ai aussi testé! Une fois rincé, elle ne tiraille pas et je n’ai aucun inconfort. De plus, le parfum est si réussi et délicieux que je dois me retenir de ne pas l’utiliser à chaque douche!

Prix : 25 chf pour 300ml

La nouvelle gamme Karité Bébé de L'Occitane - Mon Petit Quelque Chose

La nouvelle gamme Karité Bébé de L'Occitane - Mon Petit Quelque Chose


Karité Bébé – L’Eau Parfumée

Bon, je vous ai parlé du parfum si délicieux de la Crème Lavante … La bonne nouvelle est que L’Occitane a mis ce parfum en flacon avec son eau parfumée. Et ça c’est juste top! Avec les trolettes nous en sommes fan! Mon nez de maman ne peut que vous dire que ce parfum sent le bébé tout chaud qui vient de boire son lait et qui s’endort…

Cette eau parfumée est sans alcool et contient aussi des extraits de karité. Ici aussi, je dois me retenir de ne pas trop en appliquer! Car ses notes sont pile-poile dans ce que j’aime avec de la Fleur d’Oranger, du Néroli, de la Fleur de Tilleul et du Mimosa!

Prix : 55 chf pour 50ml

La nouvelle gamme Karité Bébé de L'Occitane - Mon Petit Quelque Chose


Liens

L’Occitane, le site et e-shop suisse : ch.loccitane.com

*Disclaimer


Pure Musc de Narciso Rodriguez
Coco Cabana Cream, mon soin chouchou!

Plus de Lecture

2 Commentaires

  • Reply Coups de Cœur de Mumu avril 10, 2019 at 2:59

    Coucou Charlotte,

    Ils sont trop mignons ces produits bébé L’Occitane !!!

    Bises et bonne journée

    • Reply Charlotte avril 14, 2019 at 9:03

      Oui! Le packaging est très joli! 🙂

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :