Dans cet article, vous aurez la chance d’observer mes cuticules toutes sèches et mon application passablement aléatoire de vernis.
Toutefois, les couleurs EssieLove que je vous ai swatchées sont sublimes!
Donc, j’espère que vous me pardonnerez! ^^
the best-est et congrats!
the best-est est un gris froid, clair avec des légers sous-tons bleus. J’adore porter des vernis gris-taupes! Il est fait pour moi!
Puis, congrats est un vernis parsemé des paillettes et micro-paillettes multicolores. De vrais confettis! Il est parfait à lui seul ou en top coat.
lieblings-mensch et nailed-it
lieblings-mensch est un rose melon très proche du rouge.
Ensuite, naiked-it se rapproche du prune profond.
Ces deux teintes sont très pigmentées! Une seule couche suffit pour un rendu de couleur bien opaque.
sheer luck et birthday girl
Alors, sheer luck est un rose pale tout en transparence. Sur mes swatchs j’en ai posé trois couches. J’aime beaucoup ce style de vernis qui apporte un petit plus aux ongles sans en faire trop.
Pour terminer cette série EssieLove, je trouve birthday girl très réussi! Sur une base transparente, nous acons des micro-paillettes rose et dorées. Il apporte une telle luminosité aux ongles!
Liens
Essie, le site : essie.ch