Crèmes | Huiles Protection Solaire

Hydrabio Perfecteur SPF30 de Bioderma

août 19, 2019
Hydrabio Perfecteur SPF30, le SPF hydratant de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose

Après vous avoir parlé du SPF Nude Touch de Bioderma qui allie un fluide teinté et un SPF …

Je vous parle de la crème Hydrabio Perfecteur SPF 30. Cette fois, nous abordons le sujet d’une crème de soin doublée d’un SPF! Avec Hydrabio Perfecteur, Bioderma s’adresse aux peaux sensibles et déshydratées. Le geste est simple car en une crème de jour, nous avons un soin calmant et hydratant de même qu’un SPF non irritant. Je laisse la marque parler :

Le complexe biologique breveté Aquagenium est un réel générateur d’hydratation, immédiat et durable :

– La Vitamine PP renforce la résistance de la peau et son imperméabilité.

– L’extrait de pépin de pomme stimule l’expression des “Aquaporines”, réels canaux naturels permettant la circulation de l’eau dans la peau.

Grâce à une émulsion inspirée de la structure de l’épiderme, les actifs du brevet Aquagenium pénètrent profondément et de façon ciblée au cœur de celui-ci. La peau retrouve ainsi ses capacités naturelles d’hydratation pour un éclat intense. Durablement.

Prix : 24,30 chf

Hydrabio Perfecteur SPF30, le SPF hydratant de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose

Hydrabio Perfecteur SPF30, le SPF hydratant de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose

En plus du complexe Aquagenium, nous avons également les écrans solaires UVA/UVB, des poudres et des nacres pour unifier et lisser le teint, et de l’acide salicylique pour éliminer les cellules mortes. Ainsi, nous avons un soin polyvalent qui convient aux peaux sensibles mais aussi aux autres types de peaux, je trouve. Du moins, elle convient bien à ma peau mixte!

Sa texture est crémeuse et compacte. Toutefois, elle se fond bien à la peau dès l’application. Elle laisse un effet soyeux et non-gras. Le teint est effectivement lissé et comme matifié. Je peux me maquiller par-dessus sans aucun souci. En outre, elle remplit aussi très bien le rôle de base de teint.

Par contre, je trouve sa texture tout de même assez fine et, c’est plus “mental” qu’autre chose”, je ne me sens pas à 100% protégée du soleil. Du coup, si je compte m’exposer (plage, balade …) j’ajoute tout de même un autre SPF. Par contre, je trouve ce soin parfait pour le printemps ou l’automne. Quand le soleil est moins fort mais que l’on souhaite tout de même protéger sa peau. Et bien, cela se fait en un seul geste avec Hydrabio Perfecteur!

Hydrabio Perfecteur SPF30, le SPF hydratant de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose Hydrabio Perfecteur SPF30, le SPF hydratant de Bioderma - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Bioderma, le site : bioderma.fr

*Disclaimer


Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas!
Aqua Fresh Gel Day Cream - La vraie texture Gel!

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :