Concours Soins Corps

Concours (clôturé) multi-lots avec Belensa et une revue de Olyane

octobre 1, 2019
L'huile pour le corps Olyane de Belensa et un concours!!! - Mon Petit Quelque Chose

Aujourd’hui, Belensa vous gâte avec un magnifique concours! Plusieurs lots sont à gagner, alors n’hésitez pas à participer, toutes les explications se trouvent en fin d’article. Mais avant de parler concours, je débute avec une revue sur Olyane. Effectivement, je me suis beaucoup concentrée sur les soins pour le visage ces derniers mois. Au final, je parle peu des soins pour le corps car je suis une mauvaise élève en la matière. Bien entendu, j’applique des crèmes et huiles pour nourrir ma peau. D’autant plus qu’elle peut être très sèche et inconfortable au niveau de mes jambes, surtout en hiver. Cependant, je ne suis pas régulière, j’oublie, je zappe … bref.

Mais! J’ai découvert à la fin de cet été de jolis soins pour le corps qui m’ont bien motivée à prendre soin de moi. Et l’huile pour le corps Olyane de Belensa en fait partie. Ainsi, vous allez pouvoir la découvrir aussi par le biais de cette revue sans oublier de participer au concours qui se trouve en fin d’article


Olyane de Belensa

L'huile pour le corps Olyane de Belensa et un concours!!! - Mon Petit Quelque Chose

Olyane de Belensa renferme un cocktail d’huiles végétales riches, efficaces et issues de l’agriculture biologique! Tout d’abord, nous avons l’huile de chanvre. Je vous en parlais dans l’article sur le masque le masque au chanvre de Sephora. Cette huile est très riche en acides gras essentiels et en vitamines B1, B2, B3, B6, C, D et E. Elle est aussi légère et pénètre rapidement la peau. Ses propriétés anti-inflammatoires en font un excellent allié contre les irritations et sensations d’inconfort.

Ensuite, l’huile de baobab est adoucissante et restructurante ; parfaite pour les peaux qui tiraillent. Forte en vitamine F, elle aide à prévenir les vergetures. Puis vient l’huile de Macadamia riche en acide oléique. Celle-ci est adoucissante et prévient la déshydratation de la peau car elle est semblable à son sébum. Pour terminer, l’huile de Buruti est très riche en caroténoïde (elle donne cette teinte orangée à Olyane). Elle peut préparer et prolonger le bronzage. Mais, surtout, elle a une action antioxydante et hydratante vu sa contenance en vitamine E.

Ainsi, Olyane hydrate, nourrit et régénère la peau avec une visée anti-âge. Sans oublier qu’elle contient de l’huile essentielle de pamplemousse qui stimule la micro-circulation locale et tonifie le système lymphatique.

Son parfum d’agrumes sucré est délicieux et tonique! Olyane de Belensa est conditionnée dans un flacon spray bien pratique. Au massage, elle se fond à la peau avec un fini “toucher sec”. Je sens de suite qu’elle m’apporte du confort, ma peau cesse de tirailler et est soulagée. Ainsi, Olyane représente un voyage sensoriel luxueux, agréable et efficace!

Prix : 32 chf

l’E-Shop de Belensa : belensa-ch.com

Et!!!! Avec le code “MPQC-10” vous bénéficiez d’un rabais de 10% sur votre commande!

L'huile pour le corps Olyane de Belensa et un concours!!! - Mon Petit Quelque Chose


Le Concours est clôturé – Les Gagnantes

Merci pour toutes vos participations!

J’ai donc procédé au tirage au sort avec random.org pour déterminer les 6 gagnantes des six premiers lots.

Les deux gagnantes du premier lot :

Un lait démaquillant Silky

Un tonique Lumyline

Une crème pour le visage à choix

(D-Stress, Cyliane, Hyalurane, Detoxane, Sébyline, Acnoline, pour référence : belensa-ch.soins-visage)

Les 3ème et 4ème gagnantes du deuxième lot

Un lait démaquillant Silky

Un tonique Lumyline

Les 5 ème et 6 ème gagnantes du troisième lot:

Une huile sèche pour le corps Olyane

Les 30 premières participantes (hormis les gagnantes) :

Bénéficieront d’un code de -20% sur tout l’e-shop de Belensa

Belensa vous enverra directement un email avec toutes les informations nécessaires

Une revue sur les soins-visage de Belensa est disponible ici : Belensa, le skincare à la Suisse

 

Bonne Chance!


 

Le soin contour des Yeux NCEF de Filorga
Je commence une cure de soins pour le visage Derm Light chez Dépil Tech!

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :