Crèmes | Huiles Masques | Exfoliants

Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa

décembre 12, 2019
Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa - Mon Petit Quelque Chose

Lors de ma première revue sur les soins de Belensa, je vous avais présenté le soin Uniline, la crème unifiante et éclaircissante de la marque. Dans cette revue, je vous indiquais utiliser ce soin en tant que soin de nuit. Depuis plusieurs semaines, j’ai adapté ma routine à mes besoins de peau et je l’applique le matin, en tant que soin de jour. Uniline est un soin “triple action”. En premier, nous avons l’acide Kojique qui prévient et réduit les tâches brunes. Deuxièmement, les extraits de pépins de raisin bloquent les radicaux libres. Pour terminer, le beurre de karité présent dans la formule hydrate et nourrit tout en protégeant la peau contre les effets du soleil.

Pour terminer, j’ai décidé d’utiliser Uniline en tant que soin de jour, car sa texture est fluide mais bien hydratante. Je peux donc m’assurer d’avoir une peau bien nourrie et hydratée sans la surcharger. Le juste équilibre pour cet hiver, en somme.

Prix : 44 chf

Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa - Mon Petit Quelque Chose

Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa - Mon Petit Quelque Chose


Optiline – Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa

Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa - Mon Petit Quelque Chose

Ainsi, le masque Optiline vient compléter l’action d’Uniline en véritable duo. Effectivement, il contient aussi de l’acide Kojique et travaillera sur la diminution des tâches déjà présentes ; tout en le prévenant. En outre, l’acide Kojic est un produit de la fermentation du riz. Cet antioxydant agit en inhibant la tyrosinase, une enzyme qui agit sur la production de mélanine donc les tâches pigmentaires. De plus, la formule contient aussi du Kaolin, ou argile blanche. Celle-ci est douce sur la peau, l’apaise et la reminéralise tout en la débarrassant de impuretés et toxines. Donc, ce masque s’utilise deux à trois fois par semaines en complément du soin Uniline.

Prix : 42 chf

Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa - Mon Petit Quelque Chose


Ma Peau

Cet été, comme chaque été, je me suis badigeonnée de SPF 50. Du reste ma première revue sur les soins de Belensa sont en ligne sur ce blog. Mais lors de nos vacances à la plage, j’ai passé beaucoup de temps dans l’eau avec mes filles … et mes tâches pigmentaires (alias mon ancien masque de grossesse) sont bien revenues… Pour réguler tout ceci, j’ai allié principalement deux choses : ce duo unifiant et éclaircissant de Belensa et les séances de lumière pulsée. Voici un avant après de ma peau et je suis ravie du résultat!

 Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa - Mon Petit Quelque Chose


Liens

BELENSA, le site : belensa-cosmetics.com et l’E-Shop : belensa-ch.com

Et!!!! Avec le code “MPQC-10” vous bénéficiez d’un rabais de 10% sur votre commande!

Aussi, si vous êtes esthéticienne et souhaitez en savoir plus sur la marque, vous pouvez contacter Marie-Ange : ma.nicolet(at)giniz.ch

*Disclaimer


Rejuv'Oil d'Arômélia à sauvé ma peau (corps)!
La palette Foiled Again de The Balm : J'adore!

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Meili décembre 12, 2019 at 5:59

    les taches reviennent dès le premier rayon de soleil, même avec une bonne protection, et je n’ai pas encore trouver le produit miracle qui arrive à les atténuer, si les taches sont trop sévères seul l’azote liquide chez un dermato en vient à bout ! biz

    • Reply Charlotte décembre 20, 2019 at 4:14

      J’avais jamais entendu parler de l’azote pour les tâches pigmentaires! 🙂

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :