Masques | Exfoliants Toniques | Sérums

Un Trio de Mario Badescu

mai 13, 2020
Un Trio de Mario Badescu - Mon Petit Quelque Chose

Après avoir passé en revue l‘Enzyme Cleansing Gel de Mario Badescu, je vous présente trois autres soins de la marque dont un, culte!

Drying Lotion de Mario Badescu

Justement, commençons avec le produit culte! Toutefois, il s’adresse aux imperfections, aux boutons. Ce petit flacon contient une texture bi-phasée liquide et “poudre”. En outre, sa formule est composée d’acide salicylique, de calamine, de camphre et de souffre. Même si nous somme tentés : il ne faut pas secouer le flacon! Effectivement, il faut le laisser ainsi et tremper un coton tige dans la partie rose-poudreuse. Ensuite, on applique ceci sur notre bouton, le soir. Ensuite le lendemain matin, celui-ci est bien sec et nettement moins visible. Et ça marche!!!!!! Testé par mon mari et moi-même!

Prix : 25,50 chf

Facial Spray de Mario Badescu

La marque propose différentes brumes pour le visage. Or, ici nous avons celle à l’aloé vera et eau de rose. Elle se destine à tous les types de peaux et contient aussi de l’extrait de thym et de gardénia. En outre, la marque la présente comme une brume multi-fonctions, sous son makeup, sur son éponge à fond de teint, à la place d’un tonique, pour fixer le maquillage… Ici, je l’apprécie en tant que tonique. Effectivement, elle est très fraîche, douce et agréable sur la peau!

Prix : 11,90 chf les 120 ml

Silver Powder de Mario Badescu

Alors on est pas loin d’une farine avec cette poudre! Plus précisément, elle est composée de Calcium Carbonate, Kaolin et Zinc Oxide. Toutefois, son but premier est de réguler l’excès de sébum et la zone T des peaux mixtes à grasses. La marque conseille de tremper un coton-tige mouillé dans la poudre et d’appliquer la matière sur les zones concernées. Or, ce processus n’est pas du tout efficace pour déposer la matière sur la peau et la poudre vole partout. Du coup, j’en prends dans le creux de ma main que je mélange avec un peu d’eau pour créer une sorte de pâte. Ensuite, je l’applique sur ma zone T et laisse poser 10 minutes.

Alors, il fonctionne bien pour matifier et freiner le sébum, c’est vrai. Mais, il ne désengorge pas mes pores ni mes points noirs. Et en séchant, la poudre s’envole de partout aussi … Bref, pas mauvais mais il y mieux!

Prix : 19,90 chf

Mario Badescu, le site : mariobadescu.com

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

 

Milky Boost de Clarins et autres nouveautés Makeup!
Les Lip Confort Oil Intense de Clarins

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Blonde and Peonies 🌸⚜ (@MarionLsX) mai 13, 2020 at 1:06

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque, mais elle me fait très envie, merci pour ta revue, des bisous 🙂

  • Reply Meili mai 13, 2020 at 6:06

    j’ai déjà entendu parlé de cette marque mais elle ne m’attire pas plus que ça, en tous les cas merci pour tes avis !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :