Ou quand celle qui vous écrit pense que tout est anglais alors que Wet n Wild est américain… ^^
Eh! Oui! Mon patriotisme anglais et ma fierté britannique ont eu raison de moi lorsque j’ai commencé à écrire cette série. Je pensais que tout était british… Ben non, Wet n Wild est américain et nous vient tout droit de Los Angeles. Yeahhh Baby!
Alors je vais clôturer cette semaine anglophone (celle qui essaie de rattraper le coup comme elle le peut), avec deux rouges à lèvres à petit prix mais maousses costauds!
Ces deux rouges à lèvres que j’ai choisi chez House Of Makeup font partie de la gamme Mega Last Lip Color qui promet tout ce qui suit :
Les lèvres sont sur le devant de la scène! Ce rouge à lèvres a une tenue de 4 heures, laisse un fini semi-mat et crémeux en un seul passage. Glisse facilement sur les lèvres avec une couleur riche et veloutée qui ne croûte et ne coule pas. Confectionné avec des ingrédients hydratants : microsphères hyaluroniques pour l’adhésion à la peau des lèvres, un complexe de polymères exclusif garantissant une sensation et une texture « coussin », extrait naturel marin de Coenzyme Q10, Vitamines A et E pour lisser la peau.
(traduction, source http://www.wnwbeauty.com)
Avant de vous présenter les teintes que j’ai choisies, je vais commencer par vous dire que je suis très impréssionnée par ces rouges à lèvres. La qualité est au rendez-vous et les promesses sont tenues! Ils sont très pigmentés, les swatchs que vous verrez par la suite sont issus d’un seul passage du raisin sur ma peau. Ils sont crémeux à souhait, confortables et ne dessèchent pas les lèvres. Une fois posés et stabilisés sur les lèvres, ils laissent un fini velours qui est très agréables. Leur tenue est très bonne, ils tiennent bien le coup face aux boissons mais capitulent devant les repas. La promesse des quatre heures de longévité est tenue tant que l’on ne mange pas.
Ils ont tout des grands, je pense particulièrement aux rouge à lèvres MAC. Hormis le fait que le choix de nuances est nettement plus restreint. Le seul bémol que j’ai à émettre est sur la forme du raisin. Il est assez grossier et je trouve difficile d’appliquer mon rouge à lèvres de façon précise. Je dois utiliser mon pinceau à lèvres et ça m’embête ^^.
Ceci étant dit, passons aux couleurs!
Think Pink
Think Pink est un joli rose bébé.
Son ton rose fait très nude, par contre une fois posé sur les lèvres, il ressort très rose-barbie.
En pinçant ses lèvres sur un mouchoir, on estompe l’effet flashy-barbie. Il reste sur nos lèvres un joli rose, frais et mat.
(5,95 chf, House Of Makeup)
Red Velvet
Red Velvet en un beau rouge, profond et passablement froid.
.
Son fini est crémeux à souhait, je ne me lasserai jamais de cette teinte!
(5,95 chf, House Of Makeup)
Semaine british et américaine, en gros anglophone : un makeup complet!
Sur les yeux : Iconic Pro 2 (description des fards ici)
Sur les sourcils : Ultra Aqua Brow Tint en Light (article aussi ici)
En blush : The One Fluid Blusher en teinte Pink Dew. En highlighter : Goddess Of Love (vous trouverez les deux ici)
En rouge à lèvres : Red Velvet (photo du haut) et Think Pink (photo du bas)
Je vous souhaite une belle soirée et des belles fêtes de Pâques! Que le lapin soit généreux avec vous en chocolat!
Un grand MERCI à House Of Makeup pour ce joli partenariat!
P.S N’oubliez pas : tout ce qui paraît en orange dans le texte représente des liens sur lesquels vous pouvez cliquer. Ensuite, vous pouvez simplement refermer la fenêtre pour revenir sur le blog.