Concours Clôturés Mascaras Teint

Concours avec la Collection Prête à Briller de Clarins

décembre 15, 2018
Concours avec la Collection Prête à Briller de Clarins - Mon Petit Quelque Chose

Le concours de ce week-end vous permettra de gagner les produits makeup de la collection Prête à Briller de Clarins! Au programme : Un highlighter, un mascara top-coat et une huile à lèvres!

Comme vous le voyez, ces trois produits sont déjà très jolis à regarder! Nous restons fidèles au packaging doré pour cette collection Prête à Briller de Clarins. Toutefois, des petites étoiles décorent le boîtier de l’enlumineur, chose qui me transporte dans un esprit festif!


Prête à Briller : La Poudre Illuminatrice

Alors ce boitier étoilé renferme un enlumineur nude-doré avec des micro-paillettes blanches-argentée. Son fini sur la peau est super lumineux. On peut maîtriser le fini pour qu’il soit discret ou plus prononcé. Sur la photo ci-dessous, je l’ai appliqué au pinceau ce qui donne un résultat discret et légèrement pailletée. Par contre, si on l’applique au doigt, son fini sera beaucoup plus perceptible avec un effet “mouillé”.

Prix : 46,00 chf


Prête à Briller : Mascara Top Coat

Donc, ce mascara est un top coat, on l’applique par dessus notre mascara habituel. Sa texture est celle d’un gel doré renfermant des paillettes dorées. Ainsi, quand on l’applique, il dépose ses paillettes sur les cils et laisse de jolis reflets doré. Sur la photo ci-dessous, j’en ai appliqué deux couches. Son résultat se voit tout en restant scintillant. Il amène vraiment un petit truc en plus! De plus, sa brosse comprend un embout qui applique la matière avec précision. On peut donc maîtriser le résultat.

Prix : 35 chf


Prête à Briller : L’Huile Confort Lèvres

Il y a de cela un certain temps (voire en 2015), je vous avais écrit une revue sur cette huile à lèvres : Clarins et son Huile Confort pour les lèvres. Pour la collection Prête à Briller, la marque nous propose la teinte Red Berry parées de paillettes dorées. Il teinte légèrement les lèvres avec un fini ultra brillant. Les petites paillettes amènent un joli petit plus! Sa composition contient de l’huile de jojoba et de noisette pour nourrir les lèvres.

Prix : 30,50 chf


La Gagnante!

Conditions :

1.- Avoir 18 ans et plus – Une participation par personne!

2.- Habiter en Suisse ou en France.

3.- Être inscrite à ma newsletter. Ceci se fait sur la page d’accueil sous ma photo ronde. Il vous suffit d’y inscrire votre adresse mail. Puis, vous recevrez un mail en retour vous demandant de confirmer : chose qu’il faut faire pour ensuite être abonnée. Votre adresse mail reste confidentielle.

4.- Pour avoir une chance de plus vous pouvez suivre mes pages Facebook et/ou Instagram

Ma Page Facebook : facebook.com/monpetitquelquechose

Mon compte Instagram : @mon_petit_quelque_chose

5.- Je vous laisse remplir le formulaire ci-dessous ⤵︎. N’oubliez rien et cliquez sur ENVOYER! Les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte!

6.- Le concours sera clôturé le 29 décembre 2018 à minuit. Le tirage au sort se fera avec random.org, j’enverrai un mail à la gagnante.

La Gagnante!

Bravo à Noémie!

Le tirage au sort commence au numéro 2 car la première ligne indique les différentes catégories.


Balade en Provence parfumée à la pomme!
Les produits terminés #18

Plus de lecture ...

4 Commentaires

  • Reply nymphee décembre 16, 2018 at 12:42

    hello,
    je tente avec plaisir
    fan ce cette marque fabuleuse, ce make up est à tomber !

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours et à Clarins
    et bonne journée

  • Reply Mélanie Da Silva Pereira décembre 29, 2018 at 9:06

    Merci à vous 🙂

    • Reply Charlotte janvier 4, 2019 at 8:02

      Avec plaisir! 🙂

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :