Soyons Curieuses!

Nouveautés Sephora – Décembre 2017

novembre 18, 2017
Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose

Les marques nous gâtent en cette fin d’année 2017. Voici un petit aperçu des nouveautés Sephora – décembre 2017. Il y a du soin, du makeup, des exclusivités et des coffrets. De quoi fêter dignement cette fin d’année, pour nos proches et nous-mêmes!


Make Up Forever

On craque pour cette magnifique LUSTROUS SHADOW PALETTE! Elle contient un mix de 12 fards chauds et froids, mats et métalliques. Bien complète au niveau des teintes ; elle permet de créer toutes sortes de makeups, des plus naturels aux plus charbonneux.

Prix : 54 chf

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


BECCA

Vous connaissez mon amour pour BECCA et en particulier les enlumineurs de la marques. AFTER SKI GLOW FACE PALETTE m’a conquise au premier regard. Je vous en prépare une revue pour la semaine prochaine! Elle contient 3 enlumineurs, 2 blushs et 1 bronzer.

Prix : 64,90 chf

  Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


KAT VON D

Kat Von D, nous propose des coffrets avec des produits-lèvres et une nouvelle palette! Les kits pour les lèvres contiennent une jolie sélection de couleurs et permettent de bien faire connaissance avec la marque. La nouvelle palette SAINT & SINNERS mélange les neutres et les couleurs pétantes, parfaites pour des makeup artistiques colorés.

Saint & Sinner Lipstick Set : 54 chf

Saint & Sinner Eyeshadow Palette : 70,90 chf (exclusivité Black Friday)

Everlasting Liner Obsession Vault : 240,50 chf

Saint & Sinner Everlasting Lip Liner Trio : 42 chf

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Too Faced

Too Faced est connu pour ses palettes de Noël en édition exclusive. Cette année nous avons deux déclinaisons : une trousse contenant 3 palettes – COFFRET BEST YEAR EVER –  et un agenda contenant 1 palette – BOSS LADY BEAUTYAGENDA. La marque a aussi créé des petits coffrets avec des produits de makeup dont UNDER THE KISSLETOE contenant 1 Melted, 1 Melted Matte, 1 Melted Chocolate et 1 Melted Latex.

Coffret Best Year Ever : 63,50 chf

Under the Kissletoe : 30,90 chf

Boss Lady Beauty Agenda : 70,90 chf

  Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Marc Jacobs Beauty

Chez Marc Jacobs, nous avons une palette, STYLE EYE-CON, pour les yeux exclusive et une variété de coffrets.

Style Eye-Con propose des ombres à paupières inspirées des défilés de mode,avec quatre finis différents : velours, satin, soie et lamé. Pour apporter la toucheglamour, chaque harmonie intègre une teinte pailletée. Une nouvelle formuled’ombres à paupières ultra-pigmentée pour une couleur encore plus intense etune texture encoure plus modulable.

Coffret Cat’s Meow : 52,90 ch

Coffret Cracker Sex Kitten : 21.50 CHF

Coffret On The Prowl : 150 CHF (exclusivité e-store)

Style Eye-Con No.20 The Wild One : 114 CHF

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Made in Sephora

Je suis totalement adepte de cette collection Made in Sephora. Les packagings sont adorables avec leur renard et leurs tonalités roses | rose-gold. La plupart des soins contenus dans les coffrets ont pour fragrance “Fleur de Coton” sur laquelle j’ai craqué en découvrant la crème pour les mains de la gamme. Bref, cette collection à tout pour me plaire! Elle est très riche dans le choix quelle nous propose tant au niveau makeup qu’au niveau soin.

Sur notre liste de Noël et dans la hotte de Santa ? Un max de beaux cadeaux… À glisser dans les souliers, ou dans les chaussettes accrochées à la cheminée : des baguettes tellement magiques qu’elles arrivent à maquiller en quelques secondes chrono, des baumes lumineux à tête de renard, des cartes postales pas comme les autres, une Piñata à joyeusement faire exploser, un calendrier de l’Avent qui fait filer décembre en beauté, des masques pour les mains et les pieds aux emballages pile dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, etc. Le tout saupoudré d’une fine poudre (magique ?) et pailletée… Oui, cette année, on croit (encore) au Père Noël.

*Pour les prix, je vous laisse vous référer au site manor.ch, ils se situent entre 60 chf et 3,50 chf

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Benefit

Benefit a créé deux coffrets au look hippie-chic pour cette fin d’année. Un coffret regroupe du makeup et le deuxième des soins. Les produits sont contenus dans des globes de neiges.

Coffret Beauty and The Bay : 48 chf

Coffret : Right By the Bay : 54 chf

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Too Cool for School

Pour prendre soin de sa peau pendant les fêtes, profitons de ce pack – Half Dozen Egg Cream Mask – contenant six masques en tissus avec trois vertus différentes : raffermir, resserrer les pores, hydrater. Pour varier les textures, nous avons aussi le choix de nous tourner vers le RED EGG MOUSSE DUO. Celui-ci contient deux mousses, une nettoyante (de couleur rouge) et une qui s’utilise en tant que masque.

Half Dozen Egg Cream Mask : 28,90 chf

Red Egg Mousse Duo Set : 28,90 chf

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Tony Moly


Qui n’aime pas l’adorable Panda de Tony Moly. Dans ce coffret, nous en avons deux contenant deux soins différents : une crème pour les mains et un masque de nuit! À croquer!

Panda’s Dream Winter’s Story : 24 chf

Nouveautés Sephora - Décembre 2017 - Mon Petit Quelque Chose

Bon Shopping Beauté

Lien

À shopper chez Sephora at Manor en magasin et en ligne : manor.ch

signature_charlotte

*Source Photos : Sephora Suisse


Prendre soin de ses cils avec Optim-Eyes de Filorga
Être soi-même

Plus de lecture ...

No Comments

Laisser un commentaire

Inline
Inline