Mascaras

So Lashy! Le nouveau mascara de CoverGirl

décembre 13, 2017
So Lashy! Le nouveau mascara de CoverGirl - Mon Petit Quelque Chose

Et s’il existait un mascara adapté à tous les types de cils? Hmm… C’est une question à laquelle il est difficile de répondre. Mais, c’est ce que CoverGirl nous promet avec son nouveau mascara So Lashy! Alors, je l’ai testé sur mes cils … Je vais donc vous le présenter et ce sera à vous de voir si vous décidez de la tester ou pas!


So Lashy! Le nouveau mascara universel de CoverGirl

Pour CoverGirl “la beauté appartient à chacun” et la beauté ne se limite pas à un type de cils. La marque adhère au fait que les cils sont uniques à chaque personne et que les mascaras existants ne tiennent pas forcément en compte ce postulat. Un mascara n’aura pas le même effet volumisant ou allongeant selon les personnes. Et, ça nous le savons toutes!

Donc CoverGirl a crée sa solution universelle So Lashy! by blastPro. Les prmoesses? Volumiser, allonger, foncer tous les types de cils.


Le Mode d’emploi

Oui, oui! So Lashy! est livré avec un mode d’emploi. Car la forme de sa brosse est particulière et comprend plusieurs actions ; en somme nous avons trois brosses-en-une  : une tige centrale fine – deux tiges sur le côté courbé, les aileronsune pointe en forme de boules. Tous les picots sont en plastique et courts.

Voici comment procéder :

1.- On prend le plat de la brosse (photo 2 et 3) que l’on pose à la racine des cils. On applique la matière de bas en haut avec un mouvement de zigzag.

2.- On utilise les ailerons, donc le côté de la brosse, pour ajouter de la matière, séparer les cils et les recourber.

3.- Les cils les plus courts et difficiles à atteindre – coin interne ou externe – son séparés grâce à la pointe!

Et voilà!

So Lashy! Le nouveau mascara de CoverGirl - Mon Petit Quelque Chose


Et le résultat?

Je dois vous dire que je suis bien convaincue!

Mes cils sont effectivement bien recourbés, volumisés et allongés. La matière est bien. Sur les photos ci-dessous, j’en ai appliqué deux couches – sans créer de paquets. Une couche pourrait suffire, mais j’aime bien avoir un maximum d’impact!

Le mode d’emploi peut sembler compliqué de prime abord. Cependant, au fil des années, j’ai appris qu’un mascara – quel qu’il soit – doit se travailler sur les cils pour en profiter au maximum!

Ici, j’ai la version non-waterproof. Elle tient très bien sans baver, la courbure tient sur la journée aussi et il se démaquille sans souci.

En conclusion, je ne peux pas statuer sur le concept “mascara universel”, mais je peux vous dire que celui-ci tient ses promesses sur mes cils! 🙂

So Lashy! Le nouveau mascara de CoverGirl - Mon Petit Quelque Chose


Lien

COVERGIRLwww.covergirl.ch, se trouve à la Migros

signature_charlotte*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Happiness Boutique ou Mon faible pour les boucles d'oreilles +Code Promo!
Câlinesse - soins biologiques au lait d'ânesse

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :