Rouges à Lèvres Teint

Bronze Collection de Nars

août 20, 2020
Bronze Collection de Nars - Mon Petit Quelque Chose

Pour les beaux jours Nars nous propose sa Bronze Collection composée de bronzeurs pour réchauffer notre teint avec un effet hâlé et bonne mine!

Bronze Collection de Nars

Premièrement, nous avons les bronzeur satinés qui se déclinent en plusieurs teintes. De plus, ils sont ultra-pigmentés et contiennent des micro-particules dorées. En outre, elles ne se perçoivent pas sur la peau mais apportent une belle luminosité à la teinte. Vu la pigmentation, il vaut mieux les appliquer avec parcimonie et en plusieurs fois pour bien “construire” le hâle.

Ici, j’ai deux teintes : San Juan et Punta Cana. San Juan est clair et légèrement orangé – je le porte en blush sur la photo ci-dessous. Punta Cana est beaucoup plus profond et riche avec des sous-tons quasiment rouges. C’est une teinte sublime. Je la pensais trop sombre pour mon teint mais, appliquée en légèreté, elle le réchauffe parfaitement!

Prix : 54,90 chf

Bronze Collection de Nars - Mon Petit Quelque Chose
Laguna version Matte

Ensuite, parmi cette collection, Nars nous propose le bronzer Laguna en version matte. Effectivement, le bronzer iconique a un fini satiné, de base. Cette nouvelle version est également très belle! Toutefois, il ne faut pas s’attendre à une copie parfaite. La version matte est plus profonde et sombre que la version d’origine. Ce qui n’est pas pour me déplaire!

Prix : 54,90 chf

Bronze Collection de Nars - Mon Petit Quelque Chose
L'huile pour les lèvres

Voici Reef, une huile pour les lèvres qui complète cette nouvelle collection Bronze de Nars. Elle est infusée avec un complexe hydratant au monoï et des antioxydants. Au final, elle est très légère et agréable sur les lèvres. Ses reflets sont également très beaux!

Prix : 37,90 chf

Liens
Revitalift Laser, la cure à l'acide glycolique
Rouge Signature Brillant de L’Oréal

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili août 20, 2020 at 5:42

    j’ai la peau très claire et je préfère nettement le San Juan, ce sont de très beaux bronzer :!

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :