Rouges à Lèvres

Rouge Signature Brillant de L’Oréal

août 24, 2020
L’Oréal, le site suisse : www.loreal.ch

Début 2019, je passais en revue la gamme Rouge Signature de L’Oréal. Cette année, la marque a sorti les Rouge Signature Brillant. Donc, nous avons à présent la version “rouge à lèvre longue tenue non mat” . En somme, nous sommes face à une mouvance au niveau des marques. Après nous avoir proposé différentes versions du rouge à lèvres longue tenue mat, elles nous proposent des rouges à lèvres longue tenue crémeux avec un effet encre à lèvres.

Rouge Signature Brillant

J’ai reçu deux teintes à tester : Be Outstanding 302 et Be Brillant 311. L’applicateur est identique aux Rouge Signature classiques. En forme de pointe, il permet une application homogène de la matière. Par contre, il manque un peu de précision – du reste cela se voit sur le swatch de la teinte rouge 311. Ainsi, je conseillerai un tracé au crayon avant l’application du Rouge Signature Brillant. Surtout pour les teintes les plus foncées.

Ces deux teintes sont très jolies, le 302 tirant plutôt du côté du nude. De plus, ils sont confortables sur les lèvres. Ensuite, niveau tenue, je ne les qualifierais pas de “longue tenue”. Effectivement, elle se compare à la tenue d’un rouge à lèvres crémeux classique. Néanmoins, l’effet “encre à lèvres” laisse une jolie teinte qui perdure bien quelques heures.

Prix : 22 chf

Les Swatchs

Dans l’ordre : Be Outstanding 302 (nude) et Be Brillant 311 (rouge)

Liens

L’Oréal, le site suisse : www.loreal.ch

 

Bronze Collection de Nars
Erborian : En Mode Découverte

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili août 24, 2020 at 5:43

    très joli ce rouge et super brillant, il me plairait sans aucun doute !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :