Parlons contour des yeux!
Je vous ai déjà parlé des petits cadeaux Kiko que ma mère m’avait offerts à son retour de vacances. J’avais illustré le makeup en image, en vous disant que je testerai le contour des yeux avant de vous en parler. Maintenant cela fait plus d’un mois que je l’utilise le matin, j’ai une petite idée sur la chose et je vais la partager avec vous.
Skin Trainer Eyes de Kiko, Sérum anti-poches et cernes, c’est …
Un petit tube tout mignon (mais chiant, oups!, à photographier à cause de son effet métallisé!).
Il contient de 15ml de produit et coûte 18,80chf ou 13,20 euros.
Son embout métallique est biseauté, ceci permet d’appliquer le produit directement du tube.
Skin Trainer Eyes, ce qu’en dit Kiko …
Kiko en dit beaucoup!
Skin Trainer Eyes est le coach à action ciblée pour lutter efficacement contre les poches et les cernes.
L’exclusif composé technologique de la formule fait de Skin Trainer Eyes une découverte cosmétique unique, un véritable cocktail énergétique à même de revitaliser le contour des yeux, l’hydrater* et l’entraîner à être frais et éclatant chaque jour. Sa formule révolutionnaire est enrichie d’un complexe exclusif d’actifs énergisants et tonifiants qui agissent sur les poches et les cernes en stimulant la microcirculation cutanée et en favorisant le drainage des liquides en excès.
Par ailleurs, Skin Trainer Eyes a un applicateur spécial en métal qui facilite l’application du produit et procure une sensation immédiate de froid aux zones intéressées. L’effet glaçon contribue à atténuer le gonflement des poches et des cernes.
Skin Trainer Eyes est la solution cosmétique innovante pour préserver la beauté du regard.
Testé cliniquement et ophtalmologiquement. Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies. Non comédogène. Sans paraben. Format 15 ml. *hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
RÉSULTAT
La peau du contour des yeux est revitalisée, plus élastique et hydratée*(*). Les poches et les cernes sont atténués. Le regard est frais et éclatant. Au fil des jours, il retrouve un aspect toujours plus jeune et reposé.
* Résultats de tests cliniques instrumentaux réalisés sur 20 femmes ayant utilisé Skin Trainer Eyes pendant 30 jours. ** hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
EFFICACITÉ PROUVÉE
La peau du contour des yeux est plus élastique dans 90 % des cas. Par ailleurs, Skin Trainer Eyes a une efficacité anti-cernes et anti-poches après seulement 4 semaines dans 100 % des cas.
L’hydratation*** cutanée augmente de 13,29 %* après 7 jours et jusqu’à 38,2 %** (valeur moyenne : +24,86 %) au bout de 4 semaines.
*Valeur moyenne, **valeur maximale. Résultats de tests cliniques instrumentaux réalisés sur 20 femmes ayant utilisé Skin Trainer Eyes pendant 30 jours, deux fois par jour. ***hydratation des couches supérieures de l’épiderme
CONSEILS D’UTILISATION
Appliquer sur le contour des yeux, en tapotant délicatement avec l’applicateur rafraîchissant, puis masser jusqu’à absorption. Répéter au moins deux fois par jour.
Skin Trainer Eyes, ce que j’en dit …
J’ai des choses à dire mais moins que Kiko!
Tout d’abord, impossible de trouver sa composition sur le net! J’ai fait l’erreur de jeter l’emballage, mais je ne suis pas sûre qu’elle était notée dessus. À tout cas, elle ne figure pas sur le site! L’application est très agréable grâce à son applicateur! Le métal est froid, il a donc un effet rafraîchissant sur le contour de l’oeil. Il réveille, donne un coup de fouet. C’est une sensation que j’apprécie beaucoup! Par contre, il a tendance à tirer sur la peau, qui comme on le sait, est très fragile au niveau de cette zone. Je procède comme Kiko l’indique: j’appuie sur le tube pour sortir une quantité de produit de la taille d’un pois au niveau de l’applicateur. Puis, je répartis le tout en tamponnant directement l’embout sur le contour de l’oeil. Une fois fait, je masse mon contour avec l’embout et profite du coup de frais. En procédant ainsi, l’applicateur glisse sur la peau sans la tirer. Je ne l’applique que le matin ; le soir je préfère utiliser d’autres soins plus riches.
Kiko parle de « sérum » . J’étais un peu confuse au départ, car, pour moi, sérum implique de poser une crème spécifique au contour de l’oeil en un deuxième temps. Donc, j’ai hésité un moment, mais après quelques applications, j’ai décidé que la texture étais bien assez riche ainsi et que, si j’ajoutais une crème, par dessus, ce serait too much. Le sérum est teinté, légèrement, comme un anticerne. Cependant, il ne remplacera pas l’anticerne de maquillage!
Skin Trainer Eyes, ses effets?
Comme je l’ai dit, cela fait un peu plus d’un mois que je l’utilise, du coup, voici mon bilan, sur ses actions principales. Quand je me réveille le matin avec les yeux gonflés (et ceci m’arrive assez fréquemment) l’application du Skin Trainer Eyes dégonfle le tout drastiquement et rapidement. L’effet froid dû à l’embout métallique y est pour beaucoup, je pense. Ensuite, mes poches ne sont pas installées, je ne les ai pas constamment. Elles finissent toujours par dégonfler en milieu de journée, même sans soin spécifique. Le sérum accélère le processus. Concernant les cernes, le Skin Trainer Eyes les efface par un effet d’optique, dû à sa teinte. Voici un avant/après, l’effet d’estompe se remarque un peu.
Par contre, une fois le produit absorbé, c’est remise à zéro au niveau du cerne. Sur le long terme? Mes cernes sont toujours présentes, n’ont pas diminué d’un iota. Peut-être qu’utilisé deux fois par jour, comme recommandé, l’effet serait plus flagrant? Niveau hydratation, ce sérum nourrit et hydrate mon contour des yeux de façon satisfaisante. Je n’ai pas remarqué de différence sur mes petites ridules.
Est-ce que je conseillerais le Skin Trainer Eyes de Kiko?
Oui! Si, au réveil, vous avez les yeux gonflés et bouffis, si vous cherchez un soin nourrissant, ce soin est fait pour vous! Niveau qualité prix, il n’y a rien à redire! J’ai beaucoup de plaisir à l’utiliser et suis très contente de son effet.
Si vous êtes intéressées par ce soin
Voici le lien vers la page suisse de Kiko : http://www.kikocosmetics.ch (petite signe à Kiko qui semble avoir un peu oublié qu’en Suisse, nous parlons aussi le français et l’italien!).
Et vers la page du site français : http://www.kikocosmetics.fr
Et vous? Avez-vous aussi les yeux tout bouffis au réveil? Quels soins privilégiez-vous pour y remédier?