Crèmes | Huiles Toniques | Sérums

Global-Repair de Filorga testé par ma Maman!

décembre 26, 2019

Lorsque Filorga m’a proposé de tester ses deux soins Global-Repair ; j’ai de suite pensé à ma Maman. Car elle aime beaucoup cette marque et cette gamme est plus adaptée à elle qu’à moi.


Global-Repair de Filorga

Global-Repair de Filorga s’adresse aux peaux dévitalisées. Fidèle à sa philosophie, la marque a créé des compostions s’inspirant des techniques de médecine esthétique. Effectivement, elle est enrichie par 3 booster de nutrition : les huiles de jojoba, de bourrache et de camélia. Celles-ci nourrissent la peau, favorisent sa régénération cellulaire, la raffermissent et la protègent tout en la rééquilibrant. Bien entendu, nous y trouvons aussi de l‘acide hyaluronique pour assurer une hydratation maximale des tissus.

Parmi cette composition, nous trouvons aussi de la vitamine C et de la niacinamide. Ainsi, la production de collagène sera boostée et les tâches pigmentaires diminuées. De plus, le mannitol agira en synergie avec l’acide hyaluronique pour une meilleure absorption de ce dernier. Pour terminer, nous y trouvons les 50 meso-ingrédients inspirés de la Mésothérapie, la médecine esthétique par injection dans le derme.


Global-Repair Intensive, le Sérum

Global-Repair de Filorga testé par ma Maman! - Mon Petit Quelque Chose

Commençons avec le sérum. Alors, celui-ci s’applique de jour et de nuit. Plus précisément avant la crème de jour et mélangé à la crème pour la nuit. En complément de la formule décrite ci-dessus, il contient du rétinol (l’ingrédient anti-âge n°1) et du glycolagène. En outre, le renouvellement cellulaire est boosté, de même que l’activité des fibroblastes ; avec pour résultat, une production plus élevée d’acide hyaluronique et de collagène.

L’Avis de Ma Maman

“Je trouve que le sérum pénètre rapidement la peau sans être collant. Ma peau est plus lisse et plus belle après avoir appliqué ce soin. Je n’ai pas remarqué de différence flagrante, mais je crois que cela est dû au fait que je ne l’ai pas combiné avec la crème de suite. Effectivement jusqu’à cet automne,  je l’ai utilisé seul avant d’appliquer une base, puis mon maquillage. Et le tout fonctionnait très bien! Pour terminer, je suis une grande fan du parfum qui est délicat et discret.”

Prix : 116,90 chf

Global-Repair de Filorga testé par ma Maman! - Mon Petit Quelque Chose


Global-Repair, La Crème de jour/nuit

Global-Repair de Filorga testé par ma Maman! - Mon Petit Quelque Chose

Global-Repair de Filorga testé par ma Maman! - Mon Petit Quelque Chose

Donc cette crème pour le visage s’utilise aussi le jour et la nuit. À vrai dire, la marque la qualifie même de sleeping mask à appliquer en couche épaisse mélangée au sérum. En plus des ingrédients cités ci-dessus, Filorga a ajouté à ce soin un puissant acide aminé régénérant associé à des minéraux essentiels. Ainsi, ceci lui apporte un pouvoir réparateur sur les protéines dermiques en plus de vertus antioxydantes et détoxifiantes.

L’Avis de Ma Maman

” Pour commencer, cette crème est très riche. Lorsque j’ai commencé à tester les produits, la combinaison sérum+crème était trop riche pour ma peau. Maintenant que le temps est froid, j’ai réintégré la crème. Depuis que je l’utilise, je peux directement appliquer mon fond de teint sans poser de base. Par contre, j’ai remarqué que certains de mes fonds de teint ont tendance à pelucher. Il faut donc faire attention. Toutefois, cette crème nourrit bien ma peau. Depuis que je l’ai ajoutée au sérum, je remarque qu’elle est plus reposée, souple et rebondie.”

Prix : 116,90 chf

Global-Repair de Filorga testé par ma Maman! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

La marque se trouve dans certaines parapharmacies et chez marionnaud.ch

Filorga, le site : filorga.com

*Disclaimer


La Palette Ambient Lighting d'Hourglass
Mystic Aura de Sephora, le bleu!

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Global-Repair de Filorga testé par ma Maman! - Les Blogueuses décembre 26, 2019 at 10:13

    […] de Filorga Global-Repair de Filorga s’adresse aux … Lire l’article complet Like (0) À propos de l’auteur : Charlotte Blogueuse Beauté […]

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :