Teint Yeux

Mystic Aura de Sephora, le bleu!

décembre 30, 2019

Je me répète souvent par ici, mais les palettes Sephora renferment souvent d’excellents fards et de jolies harmonies. Et c’est le cas de Mystic Aura! Certes, il faut aimer le bleu et le vert mais si c’est votre cas vous serez enchantées avec cette palette à mini-prix. Du coup, je profite aussi de cette revue pour vous parler d’une palette pour le teint!


Mystic Aura de Sephora

Mystic Aura renferme 6 fards dont 2 mats, 3 métallisés et un duo-chrome. De plus, ces fards sont bien pigmentés. Toutefois, ils créent quelques chutes. Donc, il vaut mieux commencer par se maquiller les yeux avant de faire son teint. Alors, ce n’est pas une palette de tous les jours, on est bien d’accord. Sa principale visée est de nous permettre de créer des smoky bleus, verts et ténébreux. De ce fait, si on aime ces teintes, Mystic Aura viendra parfaitement bien compléter une collection de fards plus neutres.

Et je tiens à noter qu’il n’est pas évident de trouver des bons fards dans ces teintes! Par ceci, je veux dire : des fards bien pigmentés qui s’estompent en gardant leur intensité bleue ou verte sans devenir “brun-caca-d’oie”. Sephora réussit ce pari, ces fards étant véritablement beaux!

Prix : 14,90 chf

Du coup, je me suis bien amusée à créer deux look avec Mystic Aura. Je me suis éloignée du mini tutoriel compris dans la palette.

Avec ces six fards, plusieurs combinaisons sont possibles.

J’ai un coup de coeur pour le fard duo-chrome Borealis qui apporte une belle touche en plus par-dessus les autres fards!

Aurora en coin interne et externe

Mystic au centre de la paupière

Et je me suis aidée d’un fard couleur taupe pour le pli de paupière

Magic en coin interne

Enigma sur le centre de la paupière mobile

Borealis par-dessus Enigma

Supernatural en coin externe et sur le pli de paupière

Enigma le long des cils inférieurs


Flawless Face Palette de Sephora

C’est rare de trouver une palette pour le teint dont on peut utiliser tous les fards! Il y en a souvent un qui coince : le bronzer est trop foncé ou l’highlighter trop coloré … Mais, il s’avère que la Flawless Face Palette de Sephora est parfaite pour mon tient, elle le sera donc pour la quasi totalité des carnations claires.

Elle renferme : un correcteur crème, un bronzer, un enlumineur mat, un blush, deux enlumineur irisés. La taille des fards à aussi été réfléchie. C’est à dire que les plus utilisés sont les plus grands. Je vous ai présenté cette palette dans ma dernière vidéo sur mes favoris et ce n’est pas pour rien!

Car son correcteur corrige parfaitement mes cernes violacées.

Son bronzer réchauffe bien mon teint sans être orangé.

L’enlumineur mat apporte une petite touche en plus au niveau de mon dessous d’oeil et de mon front.

Le blush est très joli et donne super bonne mine.

Les deux highlighter sont dingues!

 

 

Mes cernes avant et après le correcteur.

Le Bronzer, le blush et les enlumineurs.

  


Liens

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

*Disclaimer


Global-Repair de Filorga testé par ma Maman!
Les Nouveautés Soins Shiseido et Waso

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Mystic Aura de Sephora, le bleu! - Les Blogueuses décembre 30, 2019 at 10:09

    […] c’est le cas de Mystic Aura! Certes, il faut aimer le bleu et le vert mais si c& … Lire l’article complet Like (0) À propos de l’auteur : Charlotte Blogueuse Beauté […]

  • Reply Heylittledolly décembre 30, 2019 at 11:29

    Wouah c’est vrai que les couleurs sont vraiment belles :O Et c’est pas si cher pour une telle palette !

  • Reply Meili décembre 30, 2019 at 5:47

    vraiment très beau tes deux looks, le bleu est bien pigmenté et donne un super effet aile de papillon avec borealis et enigma !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :