Soins

Express Your Soul de Rituals

juin 7, 2017
Express Your Soul de Rituals - Mon Petit Quelque Chose

La collection Express Your Soul de Rituals célèbre l’été. Les notes de cette édition limitée associent la verveine et le petit grain pour un effet tonifiant et revigorant.


Express Your Soul de MadC

Mise à part la senteur de la collection ; l’été est aussi présent en regardant les flacons! J’aime beaucoup le visuel de cette collection qui associe si bien le soleil et la nature. Ce design a été créé par MadC, une street-artiste allemande dont les œuvres très colorées allient parfaitement le street art et le graffiti. En fin d’article, vous trouverez une magnifique vidéo de l’artiste en train de créer ces visuels.

Express Your Soul de Rituals - Mon Petit Quelque Chose

 


Shower Oil

Express Your Soul de Rituals - Mon Petit Quelque Chose

L’huile de douche Express Yourself sent délicieusement bon le mélange d’agrumes et de verveine. La note d’agrume du Petit Grain amène une touche en plus, un aspect très rafraîchissant. Au départ, sa texture est réellement huileuse. Au contact de la peau humide, elle s’émulsifie, mousse légèrement et se transforme en lait.

Une fois rincée, la peau est toute douce, elle ne tiraille pas et sent délicieusement bon. La senteur persiste sur la peau quelques heures. Cette huile de douche est parfaite pour une douche matinale vu ses capacités revigorantes et tonifiantes!

Prix pour un flacon-pompe de 200 ml : 13,50 chf

Composition :

Canola Oil, Laureth-4, MIPA-Laureth Sulfate, Parfum, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Ricinus Communis Seed Oil, Propylene Glycol, Tocopherol, Lippia Citriodora Leaf Extract, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Helianthus Annuus Hybrid Oil, Linalool, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone, Eugenol, Citronellol

Express Your Soul de Rituals - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Rituals, le site et e-shop : www.rituals.com

signature_charlotte

*Produit reçu dans le cadre d’un partenariat


Et vous ? quelle est votre histoire ?
Kneipp fête ses 20 ans avec Migros

Plus de lecture ...

No Comments

Laisser un commentaire

Inline
Inline