Toniques | Sérums

Revitalift Laser, la cure à l’acide glycolique

août 17, 2020
Revitalift Laser, la cure à l'acide glycolique - Mon Petit Quelque Chose

Revitalift Laser – Après avoir testé la cure de 7 jours à l’acide hyaluronique de L’Oréal ; j’ai testé la cure de 7 jours à l’acide gylcolique. Même format, même principe mais avec une visée exfoliante.

Prix : 19,90 chf

Revitalift Laser de L'Oréal

Revitalift Laser rassemble donc 7 ampoules contenant un sérum hautement dosé en acide glycolique. Pour être plus précise, il représente 10% de la composition – il se trouve en deuxième position sur la liste INCI. En plus, nous y trouvons aussi de l’aloe vera, de l’acide hyaluronique et un dérivé de la vitamine C.

En somme, ce sérum promet d’apporter à la peau de l’éclat. Il stimulera le processus de renouvellement cellulaire tout en éliminant les peaux mortes grâce à l’acide glycolique. Ensuite, la peau est apaisée et hydratée avec l’aloé vera et l’acide hyaluronique. Pour terminer, le dérivé de vitamine C stimule la production de collagène et aide à unifier le teint tout en lui apportant de l’éclat.

Mon Avis

La texture de ce sérum Revitalift Filler ressemble à un gel aqueux. Il se fond à la peau tout en étant rapidement absorbé. L’ampoule contient suffisamment de produit pour le visage, le cou et le décolleté. De plus, elle est en plastique et se casse facilement sans risque de coupure.

Alors, ma peau est déjà habituée à l’acide glycolique, que j’utilise généralement sous forme de lotion tonique. Bien entendu, j’ai stoppé cette lotion pendant ma cure de 7 jours. Personnellement, je n’ai pas remarqué de changement significatif, juste une continuation. À mon sens, si ma peau n’était pas habituée, j’aurais perçu plus de changements car une teneur de 10% en acide glycolique promet de jolis résultats.

Du coup, je conseillerai cette cure si vous souhaitez introduire l’acide glycolique dans votre routine. Ceci sera un excellent “coup de fouet de départ” . Et vous pourrez ensuite suivre avec un tonique exfoliant, par exemple. Et n’oubliez pas de mettre un SPF la journée pour protéger votre peau car elle sera sensibilisée.

Liens

L’Oréal, le site suisse : www.loreal.ch

Le Mascara Climax de Nars en test!
Bronze Collection de Nars

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Maréchal août 27, 2020 at 2:47

    Bonjour CHarlotte, j’ai l’intention de tester cette cure… je reviendrais faire part de mes résultats…merci de tes magnifiques échanges…découvertes…

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :