La texture de ce sérum Revitalift Filler ressemble à un gel aqueux. Il se fond à la peau tout en étant rapidement absorbé. L’ampoule contient suffisamment de produit pour le visage, le cou et le décolleté. De plus, elle est en plastique et se casse facilement sans risque de coupure.
Alors, ma peau est déjà habituée à l’acide glycolique, que j’utilise généralement sous forme de lotion tonique. Bien entendu, j’ai stoppé cette lotion pendant ma cure de 7 jours. Personnellement, je n’ai pas remarqué de changement significatif, juste une continuation. À mon sens, si ma peau n’était pas habituée, j’aurais perçu plus de changements car une teneur de 10% en acide glycolique promet de jolis résultats.
Du coup, je conseillerai cette cure si vous souhaitez introduire l’acide glycolique dans votre routine. Ceci sera un excellent « coup de fouet de départ » . Et vous pourrez ensuite suivre avec un tonique exfoliant, par exemple. Et n’oubliez pas de mettre un SPF la journée pour protéger votre peau car elle sera sensibilisée.