Mascaras

Le Mascara Climax de Nars en test!

août 10, 2020
Le Mascara Climax de Nars en test! - Mon Petit Quelque Chose

Qu’est ce que j’étais contente de le tester Climax de Nars!

Après en avoir entendu parler chez les autres blogueuses, il était chez moi pour que je le teste!

Climax de Nars

Alors, cela doit faire plus d’une année que Climax de Nars a fait son apparition et il me semble que depuis, la marque n’a pas sorti d’autre mascara.

Premièrement, nous avons un packaging rouge flamboyant totalement atypique tout en étant très beau. La brosse est en poil, elle est bien grande et large. Or, les poils sont dits “texturés” afin de porter le maximum de matière pour charger les cils. De plus, la matière-même du mascara est fouettée et riche en pigments noirs. La marque a enrichi sa formule d’un Moisture Complexe pour que les cils restent doux et souples avec un volume sans paquet.

Concernant l’application, vu la taille de la brosse, il faut y aller délicatement au risque de déposer de la matière sur les paupières. Néanmoins, en une seule couche, on obtient un très joli volume et une belle longueur. En somme, la frange des cils est recourbée et mise en valeur. La deuxième couche amplifie cet effet sans créer de paquet avec des cils bien séparés.

Le seul bémol que je constate est que ce mascara a tendance à baver un peu mais ceci m’arrive très fréquemment. En conclusion, je suis bien fan de son effet!

Prix : 34,90 chf

Le Résultat

Voici le résultat avec deux couches de Climax de Nars.

Liens

Nars, le site : narscosmetics.fr

La marque se trouve chez Manor : manor.ch

 

Les Nouveautés WASO de Shiseido
Revitalift Laser, la cure à l'acide glycolique

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili août 10, 2020 at 1:14

    il est superbe ce mascara et ton application fait très naturel, juste ce qu’il faut pour que ça se voit !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :