Crèmes | Huiles Démaquillants | Nettoyants

Les Nouveautés WASO de Shiseido

août 3, 2020
Les Nouveautés WASO de Shiseido - Mon Petit Quelque Chose

Les nouveautés Waso de Shiseido, tout est dit, alors commençons!

Eau de Beauté 3-en-1

Parmi les nouveautés Waso de Shiseido, nous avons cette Eau de Beauté. Elle est dite “3-en-1” car elle nettoie, hydrate et prépare la peau. En outre, sa formule contient de l’extrait de riz Koshihikari et des ferments pour nettoyer et rééquilibrer la peau tout en douceur. Il faut bien agiter le flacon avant utilisation. Elle peut être utilisée le matin pour rafraichir et réveiller la peau avant les soins ou en tant que démaquillant le soir pour enlever un maquillage léger. Personnellement, je préfère la rincer même si la marque ne le spécifie pas.

Prix : 29,90 chf

Reset Cleanser

Deux nouveaux Reset Cleanser ont aussi rejoint Waso de Shiseido. Voici les mots de la marque au sujet de ces nettoyants :

Ces nettoyants sans savon ni huile sont enrichis en extraits de plantes, en gelée d’agar exfoliante et en complexe hydratant à base d’algues. Ils aident à dissoudre délicatement les impuretés et le sébum qui obstruent les pores, permettant de les déloger sans compromettre l’hydratation de la peau. Choisissez le nettoyant adapté à votre humeur !

L’emballage couleur prune renferme le parfum “Douceur Épicée“. Son parfum fleuri apporte du dynamisme. De plus, il contient de l’extrait de haricot rouge Azuki aux pouvoirs antioxydants. Ensuite, l’emballage rose clair “Cherry Blossom” tend vers l’apaisement avec de l’extrait de fleur de sakura.

Prix : 15,90 chf le sachet

Crème Ultra-Hydratante Riche

La composition de cette crème se base sur le Natto, des graines de soja fermentées qui sont reconnues pour leur action ultra-nourrissante. Associées à des cellules de carottes, cet ensemble va prendre soin des peaux desséchées et rugueuses. De plus, la texture de cette crème a été formulée afin d’être riche mais fondante et rapidement absorbée par la peau. Je dois dire que c’est bien le cas. De premier abord, la crème semble compacte et quasi grasse. Mais une fois appliquée, elle se fond parfaitement à la peau sans laisser de voile gras. Je ressens d’emblée le confort et l’hydratation.

Prix : 36,60 chf

Liens

Shiseido, le site : shiseido.fr

La marque se trouve chez Marionnaud : marionnaud.ch

 

Lash Paradise de L'Oréal en revue!
Le Mascara Climax de Nars en test!

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili août 3, 2020 at 11:50

    l’eau de beauté a l’air trop bien, elle donne envie de la tester !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :